Ma Hast en perdition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
voir miss lamentable le t aunt je me souvien plus le niveau ou on le gagne mais c est asser tard. donc un tank qui miss tout le temp et ne taunt pas en grp c est pas super utile.
Un taunt sur le MA
On m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Boarf une grande partie des joueurs ont crée leur premier perso en mettant des points n'importe comment....
Mon tout premier palouf... 4 conton/4bouclier/3 estoc/3 tranchant/3cantique/3 2H... Heureusement qu'au lvl 7 j'avais pas encore accès à parade
Euh petite question la je suis level 10 et j'ai 10 en hast et 7 en tranchant avec ma Maitresse d'arme Highlandeuse
Eh il me reste 5 point je dois les maitre en parade ??
Ou en bouc ??( je pense pas qu'il y est un interet a en maitre en bouc car hast arme a 2 mains)
Et quel est le role d'un MdA dans un groupe :
- de faire des dégats ?
- de proteger les magos et healeurs et comment ?? C'est quoi les competences proteger garder ect ? (j'en ai aucune level 10 c bizzard)?
Tu peux mettre en parade tes points supplémentaires ou garde les pour mettre plus en tranchant au niveau supplémentaire.

Le role d'un maître d'arme hast, est de faire un maximum de dégât. En pve il peut aider les healers/mago de son groupe en mettant une protection(Compétence "Proteger") sur quelqu'un. Cela permet de faire baisser l'aggro envers cette personne ( généralement on le met sur un clerc, qui génère beaucoup d'aggro quand il heal).

Sinons "Intercepter" sert à intercepter un coup à la place de la personne à qui tu l'as mis (Faut être a proximité). "Garder" sert à bloquer les coups contre une personne (faut avoir un bouclier, et être à proximité de la personne).
Salut tlm la je suis level 11 mais o level 8 j'ai eu un probleme il mon mit un message comme quoi mon entraineur m'entrainer gratuitement j'ai fait ok et la paf jai 2 estoc alors ke jai rien demander je peu pas en mettre otre part qu'en estoc (sa sert a rien !)
Donc merci de m'explique ce qui c passé.
Je suis Hast/Estoc sur Carnac. A mes debuts on m'a conseille de ne rien mettre jusqu'au lvl 5 et ensuite lvl en Hast et le reste en estoc. C'est très bien et malgré mon faible niveau (la je suis lvl43) j'arrive a m'amuser en RvR.
Mais si c'était a refaire je monterais sans doute Hast et contondant au moins jusqu'au lvl40 pour profiter de l'autotrain.

Cela dit ma vie en pex a changer le jour on j'ai trouve un groupe semi fixe pour pexer avec un Palouf, un ou deux clercs, un thauma, un autre MdA hast et un Fleau d'Arawan.... Avec ce groupe je peux dire que les lvl s'enchainent assez vite, surtout si un sorcier traine dans le coin.
Le Fleau et et le Palouf prennent l'aggro et les deux MdA se mettent dans le dos des mobs et en deux ou trois coups les mobs violets sont tues.
Tout seuls je suis une vrai buse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés