question sur les dragons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
les dragons ont plusieurs quetes a faire au niveau 10 20 30 etc..... alors que les humains n'en ont qu'une seule. Mais un humains peu faire par exemple sa quete lvl 10 a chaque fois qu'il change de classe (exemple warrior 10 mage 10 donc 2 quetes).

voila donc ma question:

Est ce que le dragon doit choisir une de ses quetes a chaque niveau ou peu il toute les faire?
hmm et que donne les quete de craft?

je pense commencer par faire dragon artisan pour ensuite partir a l'aventure C bien ou il vaut mieux faire l'inverse?

en faisant dans cet ordre je pense que j'aurais de quoi pourvoir mon hoard et ca me fera des ecaille valide en plus mais je n'ai peu etre rien compris
Bah les quetes pour le craft vont te donner des bonus dans les differentes aptitudes de craft dragon. Donc au lvl 10 +10 lvl 20 + 20

Mais malheureusemet c est bonus ne sont plus cumulables


Sinon tu fais le bon choix en faisant un dragon crafteur au depart car tous les 10 lvl tu vas gagner une ecaille donc indispensable pour pouvoir augmenter ton coté aventure plus facilement
Tu n'as rien compris effectivement...

Un dragon, on le nourrit de Gnome frais et vigoureux, élevé au grand air.
Onlui chouchoute son lair et on le fait coucher dans de l'or et de l'acier, afin que ses écaille luisent et se renforcent...

Juste avant le passage dans la vie adulte, on lui offre une sucrerie, un gnome confit au miel en sucette.

Le gnome ayant été exclusivement nourri à la salsepareille, sa belle couleur bleue le rend d'autant plus attirant pour le dragon.

La salsepareille est pourtant connue pour ses excellente propriété somnifère sur le dragon, celui s'endort d'un sommeil profond...

Il suffit alors de boucher ses orifices, et le dragon cuit, étouffé sans même se réveiller, de l'intérieur.

La viande de dragon, une fois séchée, nourrira les combattants de longues semaines.

Son cuir fera d'excellentes bases d'armure ou les écailles, récupérées, retaillées et polies, défendront le porteur contre toute attaque physique ou de feu.

Ceci est le secret ancestral des armures Saris...

Après avoir tenu et lu ce parchemin, le poison rare dont il est enduit vous laisserais à peine 2 minutes à vivre.

Sauf si vous êtes Saris bien entendu.
non mais ça va pas de divulguer nos techniques secrètes à tout le monde ?
on avait près de 100 ans d'avance sur la technologie de traitement des écailles de dragon pour en faire nos armures et toi tu donne tout comme ça en public

sinon pour les quêtes : non tu ne PEUX pas toutes les faire, tu DOIS toutes les faire ^^
enfin tu devrais quoi, parcequ'elles t'apportent des compétences non négligeables
soit dit en passant, certaine etudes tres serieuses sur les dragons prouvent qu'ils tiendrais plus du felin que du reptile malgré leur apparence , leur reflexe et leur comportement tendrais a prouver qu'il serais en faite une sorte de felin ayant eu une evolution a part au fil des ans....






Citation :
Provient du message de master71
Tu n'as rien compris effectivement...

Un dragon, on le nourrit de Gnome frais et vigoureux, élevé au grand air.

[Zip toutes les autres insanités]

Je m'insurge en faux.
Une fois pour toutes, le gnome n'est pas comestible.

C'est quand même une honte de voir ça !
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Je m'insurge en faux.
Une fois pour toutes, le gnome n'est pas comestible.

C'est quand même une honte de voir ça !
C'est vrai !

Il faut croire Eto !!!

Les Gnomes ne SONT PAS comestibles !!!




*sort son pot de miel* Ca en fera plus pour moi
Citation :
Provient du message de HalifaX
les dragons DOIVENT faire une et une seule quete:
- Apprendre à porter un nain

Après tout, il faut bien qu'ils servent à qq chose ces
dragounets, non mais !
les nains ne peuvent pas creer des machines volantes vue leur pseudo grand savoir?
arf arf arf
et depuis quand le gnome n est il plus comestible ??? j en ai encore mangé deux hier et je me porte très bien
pour pouvoir grandir un dragon est OBLIGE de se nourir de gnome frais tout les matins
sinon g trouvé une technique pour éliminer le parlement corompu : un largage de nains explosif par des dragons adultes qu en dites vous ??
Citation :
Provient du message de Mejai
les nains ne peuvent pas creer des machines volantes vue leur pseudo grand savoir?
Contrairement à ce qu'on croit, les nains maitrisent parfaitement le vol, enfin, une fois qu'ils auront résolu de problème de l'atterrissage...
P.S.
Les Saris aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés