[Orcanie] on la refait plus poliement

 
Partager Rechercher
Il est 7h15 du mat je suis groupée avec un eld moon 3L, un barde idem, une barde 37....

On inc 5 alb ...ho Edit : Deux mids aussi ..tient ca joue ensemble..

Je n'ai rien contre cela mais que la fufu (***** ) vienne me PA je trouve cela sport, si encore on avait un groupe un peu plus solide je veux bien mais la..

Dsl si je t'ai /rude truxi mais ca m'a ennervé et c'est la 1ere fois que je fais ca..car je ne trouve pas cela très fair play..bref a +


Edit : Re pas de nom, nom de nom !
Ca défoule c tout de toute facon le post va etre fermé comme dab ..et MP c 'est lâche bref je retourne ailleurs et dsl si il est considéré qu'il y a attaque perso c pas une attaque je pense mais un raz le bol
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

healer + chaman rox stou :>

vous debarquez a 1 groupe amg , vous nous tuez chaen et moi sur la gate :>. On revient a 2 (chaman + healer je rappelle), on croise truxxillia sur le chemin, on allait la kill elle nous point amg. Nous, sachant que ya un fg hib qui campe la gate (bah oué zaviez pas trpo bougé apparemment) et que sont un peu trop pour notre ubbah grp, on suit truxx...

Y avait quand même eld enchanteur barde druide et 2 autres que g pas bien vu mais me semble y avait tank ou senti au moins (zt ptete déjà morts quand on a inc la deuxieme vois:d).

Et on vous kill tous un par un . Say moche pour vous mais vous avez grave sux .

(sincerement vous perdez a 2 mid et 1 alb vs 6 hib et tu viens gueuler sur jol? c cocasse )

PS (quand on a inc amg y avait 0 alb a part truxx hein fo etre aware pour pas se faire mez sur un inc en speed 1+ sprint )
on campait pas on venait du tpa et tu dis vraiment nimporte quoi ..

Tes chevilles vont enfler mais ca on le sait deja ..bref que ce post soit fermé la koby rox trop ..

(mais elle sait pas compter )
hahaha ce mito !!! ^^
2 mid une sic vs 6 que c est ubber !!!!!!!!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
(truxx inside)

L UNION FAIT LA FORCE
La lecon a retenir, 6 hib qui ont pas dormi < 2mid+1alb qui ont pas dormi !!!!!!!
han je viens de lire le post locked :X.

Sérieux alda je pige même pas comment vous tu peux te plaindre vous avez perdu a 6 vs 3 :/. que ce soit 2 mid et 1 alb ou 3 mid bah , ça change pas grand chose hein, à lalimite ça nous complique le boulot . Vous etes trop pour notre duo, on profite des opportunités stou .

@Meneldil 10L ou pas , pas arriver a kill un chaman avec un enchanteur ... fo vraiment le vouloir .
Citation :
Provient du message de Lundra
han je viens de lire le post locked :X.

Sérieux alda je pige même pas comment vous tu peux te plaindre vous avez perdu a 6 vs 3 :/. que ce soit 2 mid et 1 alb ou 3 mid bah , ça change pas grand chose hein, à lalimite ça nous complique le boulot . Vous etes trop pour notre duo, on profite des opportunités stou .

@Meneldil 10L ou pas , pas arriver a kill un chaman avec un enchanteur ... fo vraiment le vouloir .
C est ma faute, je l ai perturbé Jsuis le Mal en personne
G pas tout compris la ce que g vu a 7h15 c que nous etions en figths avec 2 mids (depuis 6h30) et que vous etes arrivés le reste g pas vu

ps:Un grand merci a chaen et fio pour le 2 vs 2 a 6h30 ce matin en tout cas ct génial. Euh meme si on a chain les /rel (mais on va dire qu'on etait pas reveillé hein )

Leelee
1fg hib contre 2 seers, pourquoi j'irais cc trux ? ;o) bete et inutile selon moi, de toute facon on a perdu contre des albs juste apres a cause d'un PA de sa part, donc calme avant de crier alliance ;o)
Ca sert a rien de taper tout ce qui bouge faut etre logique 2 secondes.

Ps : j'ai pas irc

edit : (Clair leelong c'etait bien sympa, merci a vous 2 ;o)
on ét pas 3 mais 2 lyn : chaen et moi =) qui jouait donc la chaman. Donc bon Speed 1 (chaen a speed gris ) et sprint ). Et tous les dommages en dot dd bolt.

par contre c vrai on avait tous les cc dispos de mid ... mais ae stun ae dot ça ajamais tué personne hein
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Lyn, demandes à Fraises qui a le speed 5 sur mid
nan mais ct pas clair vu que je parle de moi et a la base je suis skald . lyn a pas suivi elle a pas encore lesprit tres clair le nez plongé dans son café stou :d.


i was here



/kiss Truxxi Dis-moi ma puce, t'as tapé Lundra après hein ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Beuh... je m'essayais à l'humour...
Ca n'a pas marché, tant pis, je vais reprendre les attaques persos, je sais faire que ça de bien

@boula : Fraises ne vous aime plus mouah ah ah

p.s. : Lunaya, c'est ta healer Lundra ? Si oui, quand tu me lattes, tu pourrais au moins me kiss ou me rude selon l'humeur

< va refaire 1L de café >
c une zerk !!!! elle a 2 haches c pour ça quelle tappe d'ailleurs ^^
j'en profite pour pousser mon coup de gueule !
stop de me lock en premier ds les assists pinaiz! Tous les nains ne sont pas healers ! si vous voyez 2 armes pendre a ses flancs ny touchez pas c une terrifiante berserker !

<marre de se faire coupe jarret pdt toute la fight ou de crever en 4 rounds :/>

(pas vu que ct toi au départ lyn sinon je ny aurais pas manque, je ne l'ai vu que plus tard dans les logs )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés