[Orcanie] on la refait plus poliement

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
c une zerk !!!! elle a 2 haches c pour ça quelle tappe d'ailleurs ^^ (pas vu que ct toi au départ lyn sinon je ny aurais pas manque, je ne l'ai vu que plus tard dans les logs )
Vu les claques que je me prenais, j'aurais dû me douter que c'était un zerk doté de deux gigantesques pelles à tarte

Les assists tanks Hiberniens tapent sur les zerks, ça bouffe toute la mana des healers, qui sont obligés d'arrêter de courrir pour soigner de surcroit, et les soutiens mid n'ont pas encore l'habitude d'utiliser leurs cc pour briser les assists sur leurs tanks

p.s. : je suis aisément reconnaissable : grande, toute en rouge et noire, arborant avec fierté la cape de la Rose Pourpre et une énorme poitrine de firbolg
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin


i was here



/kiss Truxxi Dis-moi ma puce, t'as tapé Lundra après hein ?

Ui Guesclin, comme tu m as appris !!!!! je suis sicaire.... depuis quand ca fait pas de sales coups? ^^
Citation :
Provient du message de Lundra


@Meneldil 10L ou pas , pas arriver a kill un chaman avec un enchanteur ... fo vraiment le vouloir .

je demande sanction contre Lundra pour attaque perso contre les chamans

Rien ne peut tuer un chaman...........................................Sauf un mob, ou un autre joueur ou une chute malencontreuse
Citation :
Provient du message de endive
je demande sanction contre Lundra pour attaque perso contre les chamans

Rien ne peut tuer un chaman...........................................Sauf un mob, ou un autre joueur ou une chute malencontreuse
Wé genre on peut glisser sur un torcan
Citation :
Provient du message de Lundra
(sincerement vous perdez a 2 mid et 1 alb vs 6 hib et tu viens gueuler sur jol? c cocasse )

PS (quand on a inc amg y avait 0 alb a part truxx hein fo etre aware pour pas se faire mez sur un inc en speed 1+ sprint )

Kler stoppez les ouin ouin... 2 + 1 pour aller fighter 6 c'est plus que normal ca s'appelle : de la stratégie !! et ne pas se jeter dans le gueule du loup comm un kéké !
Je comprend que cela surprenne mon royaume (hib) on y est peu habitué

chui sur que si on reflechie bien : il y avait 3/4 spread heal cachés derriere un arbre qui on healer les 2 mids et le sicaire.. si si ch'ui sur... bah non ?

ALors CHUT ALDA !! tu montres a tout le monde qu'on est WEAK !!!

Ne parlons que de nos Exploits please pas de mauvaise Pub.

(imaginons un nouveau joueur qui lis le post !! 6 hib vs 3 ils crevent ? arf je delete que je go chez les qui puent ou les conserves... stoppppppp)


Please plus de Posts comme ça les Hib

please please please please please (<--- mini flood authorisé )

Je me demande comment c'est possible

Peut être étais-ce une seul et même personne qui jouais ces 6 personnages, avec 3 ordi différents AHAH !.

Non honnêtement, sans vouloir être grossier, et loin de moi l'idée d'être insultant : Les hib là, vous avez jouer comme des manche...et le mot est faible.
Ok si le sujet initial peut être contestable (posté a chaud ?), certaines réponses ont un arrière goût de flamme et de troll totalement inutile. Pourquoi s'enfoncer continuellement dans la bêtise ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés