[Broc] Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé oui Hibernia commence véritablement à toucher le fond point de vue RvR. On est quasiment retourné à la situation de la 1.36...

Plusieurs raisons à ça :
- War Legend déchaînés, bien organisés et motivés
- Albion en masse gigantesque presque étouffante et Albion semblent pouvoir presque occuper les 3 zones frontières en même temps.
- Démotivation complète du royaume
- Mentalité 8vs8 qui n'a carrément plus sa place dans le jeu (à croire qu'il n'y a plus qu'Hibernia qui se laisse bercer par l'illusion que le royaume se renforce en ne faisant que du 8vs8). Ce qui en fin de compte fait ripper 3 fg successivement sur 24 joueurs en mini-bus.

Solutions :
- vu qu'on ne peut pas baisser le niveau de jeu des WL et que l'on ne peut pas empêcher Albion de venir en masse il n'y qu'une solution : UN Bus pas 4-5 indépendants mais UN bon gros bus

Je ne vois que ça comme solution viable ainsi qu'une bon blocus amg comme Hibernia savait le faire à la belle époque.

Je suis un peu nostalgique de la 1.45 où tout le royaume avait su faire preuve de cohérence et où le terme de Bus était inconnu et où l'on trouvait normal que tout le monde agisse dans le même sens.

Voilà espérons que le RvR revienne sur Hibernia...

PS : C'est d'ailleurs miraculeux qu'on ait encore 2 reliques mana
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
(
Perso je trouve pas ... juste un peu moins de gros bus.

/cheer aux hibbies qui nous offrent ces belles batailles
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
- Mentalité 8vs8 qui n'a carrément plus sa place dans le jeu (à croire qu'il n'y a plus qu'Hibernia qui se laisse bercer par l'illusion que le royaume se renforce en ne faisant que du 8vs8). Ce qui en fin de compte fait ripper 3 fg successivement sur 24 joueurs en mini-bus.
alors la mdr sachant que dans les anciennes version c'est quand meme hib et mid qui ont mis les 1er la main a la pate pour former des bus. Forcement au bout d'un moment tout les royaumes finisse par faire la meme chose. Je preferais que l'intitulé de ton post soit sur Albion plutot que sur Hibernia.
Euh....étant donné ce que je vois sur Odin ou HW (pas plus tard qu'hier) en terme de bus Hib alors que personne bus sur la zone moi je trouve qu'hib va très bien hein ..... . C'est p'tet juste qu'une bonne partie des hibs ont décidés de s'amuser ailleurs que sur emain ce qui explique un semblant de désertion sur votre ZF.
Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
:
- War Legend déchaînés, bien organisés et motivés
- Mentalité 8vs8 qui n'a carrément plus sa place dans le jeu (à croire qu'il n'y a plus qu'Hibernia qui se laisse bercer par l'illusion que le royaume se renforce en ne faisant que du 8vs8).[/i]
T'as pas l'impression de te contredire ?
Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
alors la mdr sachant que dans les anciennes version c'est quand meme hib et mid qui ont mis les 1er la main a la pate pour former des bus. Forcement au bout d'un moment tout les royaumes finisse par faire la meme chose. Je preferais que l'intitulé de ton post soit sur Albion plutot que sur Hibernia.
Albion se porte très bien actuellement honnêtement...
J'ai jamais vu autant d'albionnais... Ils dominent partout... Certains vont dire oui mais il arrive que 2 fg albs se fassent détruire par 1 fg... Bah oui mais qui gagne à la fin par les adds et bus ben c'est toujours Albion.
Certes il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de cohérences dans les actions albionnaises mais il y a un minimum de regroupement et chez eux un minimum c'est actuellement le maximum pour Hibernia.

Si on voit des hiberniens sur les autres zones RvR c'est tout simplement qu'ils viennent de rip à Emain et que là par dépit quelqu'un lance " go odin ? "

Dire que Hibernia se porte bien c'est vraiment ne pas être dans le royaume pour affirmer cela. Disons que ça vous arrange bien qu'on soit ultra weak en ce moment hein donc forcément ça vous convient seulement pour beaucoup d'hibernien ça commence à saouler.

J'espere que ça va s'améliorer...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Staffie
T'as pas l'impression de te contredire ?
/y
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Re: Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Minoya/Minou^o^
/y
Sujet déjà traité, Emain n'est pas extensible et /y a 1 vs 3, je vois pas le problem.
Re: Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Dire que Hibernia se porte bien c'est vraiment ne pas être dans le royaume pour affirmer cela.
J'ai pas dis ca

Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Disons que ça vous arrange bien qu'on soit ultra weak en ce moment hein donc forcément ça vous convient seulement pour beaucoup d'hibernien ça commence à saouler.
comme j'ai dis dans mon précedent message, hibernia (idem pour mid) ne recolte que ce quil ont semer...et oui albion se porte bien grace a ca
Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Staffie
T'as pas l'impression de te contredire ?
quoi ?
La technique guérilla appliquée par les WL ce n'est pas ça qui va bouter les albionnais d'Emain à mon avis. Les WL agissent par opportunisme et c'est efficace en zone ennemie et surtout en zone dégagée entre Bolg et Crim.
Les mids ont des classes spécialement bien taillées pour le 8vs8 depuis le début du jeu maintenant je ne crois pas qu'il soit utile aux hiberniens de se faire détruire successivement sur eux...
Et puis on ne voit pas toujours des WaR à seulement 1 fg

La qualité de jeu sur Hibernia a baissé donc se regrouper permettrait deja à toutes les classes de s'exprimer et profiter ainsi des magos.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
le souci c'est que le /y est aussi a 1vs1

bon sinon houseface pour ma part, je ne vois tjrs pas le probleme d'une mentalité 8vs8 et que tu n'as tjrs pas compris pourquoi certains veulent faire du 8vs8 justement
le blocus amg, c'est sans moi, j'en vois vraiment pas l'interet

en fait tu crains quoi?
mass alb? np vont rester amg/crau/mmg
mass wl? (dsl pas mid puisqu'on parle seulement de wl on dirait) np ils farment

qd a la 1.45, ce n'étais pas aussi rose que ca non pu (en y repensant je trouve d'ailleurs cette version très naze)

et faut pas oublier que bus n'implique tjrs pas rvr
Re: Re: Re: Re: Situation la pire d'Hibernia depuis la 1.36
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
J'ai pas dis ca



comme j'ai dis dans mon précedent message, hibernia (idem pour mid) ne recolte que ce quil ont semer...et oui albion se porte bien grace a ca
c'est peut etre pas la peine de polémiquer mais Albion a toujours été en masse et a toujours appliqué la méthode du bus... Aucun des trois royaumes ne l'a inventé, c'est le principe même du RvR d'être nombreux.
Il serait agréable qu'Hibernia se souviennent un peu de la solidarité qui existait pré-RA et qui a permis d'en faire le royaume d'Hibernia n°1 mondial.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Lyk
le souci c'est que le /y est aussi a 1vs1

bon sinon houseface pour ma part, je ne vois tjrs pas le probleme d'une mentalité 8vs8 et que tu n'as tjrs pas compris pourquoi certains veulent faire du 8vs8 justement
le blocus amg, c'est sans moi, j'en vois vraiment pas l'interet

en fait tu crains quoi?
mass alb? np vont rester amg/crau/mmg
mass wl? (dsl pas mid puisqu'on parle seulement de wl on dirait) np ils farment

qd a la 1.45, ce n'étais pas aussi rose que ca non pu (en y repensant je trouve d'ailleurs cette version très naze)

et faut pas oublier que bus n'implique tjrs pas rvr
le blocus amg c'est simple c'est un des rares endroits stratégique du jeu et où l'on peut exterminer en masse les albionnais ne pas contrôler cet endroit c'est partir avec une épine dans le pied.
Quand masse Alb va décider de prendre la relique mana en rush direct, ils auront largement les effectifs pour le faire. Rien ne les arrête, ça ressemble à un bulldozer actuellement.
Crois moi j'ai bien compris ceux qui veulent faire du 8vs8 et généralement c'est pour des raisons genre CounterStrike, plus de rps quand on a un bon gpe de 8.
Je sais pas mais le background c'est pas sensé être une guerre ?

Blocus amg obligatoire !
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
La qualité de jeu sur Hibernia a baissé
Ah bon?
Je trouve au contraire qu'elle a augmenté mais ca augmente aussi sur les autres royaumes, c'est normal.

Citation :
Mentalité 8vs8 qui n'a carrément plus sa place dans le jeu
Pour toi peut etre, moi je continue de beaucoup de m'amuser avec ce concept de jeu. Je trouve bcp moins amusant de zerger meme si je respecte le choix de ceux qui preferent ce mode de jeu.



ps : on fait pas plus de RP a 8. Si tu veux vraiment faire bcp de RP, tu fais un bus optimisé facon tempest, ou un bus comme on l'a fait un soir avec le groupe Discore et le groupe Luniz. La c'etait vraiment l'orgie de RP. Parce que tu ne releases quasiment jamais et tu defonces tout ce qu'il y a en face.
Pourtant on n'a pas réedité l'experience parce que tous ces joueurs preferent le jeu a 8 et ca n'avait ete réalisé que dans une soirée ou les /y de mids commencaient a nous gonfler un peu
solidarité? tu deconnes?

c'etait tlm ffa, a se rusher sur le premier inc a stun dd dd dd suivant, surtout ne pas faire de grp ca rapporte moins de rp, ouiner pour avoir un rez sur un pauvre ovate solo qui se demande ce qu'il foutais la
entendre gueuler ttes sorte d'insultes au moindre pull de garde, les sorts de zone sans aucun respect des mezz (d'ailleurs now c revenu cette methode, mass powered), laisser crever le pauvre gars a coté pour ramasser tous les rp


non je ne regretterais pas la 1.45
et en passant, ce n'est pas en 1.45 qu'hibernia est passé "n°1 mondial."
Il faut arrêter de prendre emain comme référence pour le rvr du serveur. Hibernia ne se porte pas si mal, à part Crau, les autres forts sont bien défendus et sont repris rapidement si ils tombent.
Si il y a un royaume qui va mal pour moi c'est plutôt midgard, alors qu'ils avaient plutôt la réputation de bien défendre leur royaume leur zf est devenu un vrai gruyère je trouve. Je pense que le fait qu'on ne voit quasiment plus la GN doit y être pour beaucoup.
on ne peut pas éternellement vivre dans les souvenirs non plus.

et à ce sujet je pense qu'on a vraiment besoin de changer nos vieilles habitudes.

quand je vois par exemple que la majorité des lead font tjrs le même chemin de dl à emain il ne faut s'étonner après d'engraisser les 2-3 gpes WL qui campent tjrs entre les levians et Reammon.

emain for the win !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'ai l'impression de servir a rien et quand je joue a un jeu, j'aime avoir l'impression de pas etre juste un speed bot quoi
Oué, par contre dans le 8v8 il n'y a que ranger, ombre, empathe, animiste, faucheur, champion et dernièrement sentinelle qui ont plus que l'impression qu'ils ne servent a rien.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ouais c'est surtout pour ca que je hais les masses.
Chaque mezz que je lance est cassé par un AE DD ou un dot de zone. J'ai l'impression de servir a rien et quand je joue a un jeu, j'aime avoir l'impression de pas etre juste un speed bot quoi
couettes bot

je suis tout a fait d accord avec lyk et celeblin et je ne trouve pas ke hib a perdu de l experience en rvr au contraire ils est un peu moins peupler de grp fixe c tout ...mais en contrepartie c la ou se trouve les dernier survivants du 8vs8 a part klk exception sur mid/alb (merci a eux) et je trouve ke justement apprendre a jouer a 8vsX et bcp plus enrichissant (pas dans le chain rel) mais ans la tactique a utiliser (la fuite des fois meme).

je releve aussi se ke tu dit celeb jouer son perso en mass c utiliser les 40% de son perso le reste des % tu te touche a regarder des gens casser tes mezz-root et foncer sur n importe ki pourvu k on le tue ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ah bon?
Je trouve au contraire qu'elle a augmenté mais ca augmente aussi sur les autres royaumes, c'est normal.

Pour toi peut etre, moi je continue de beaucoup de m'amuser avec ce concept de jeu. Je trouve bcp moins amusant de zerger meme si je respecte le choix de ceux qui preferent ce mode de jeu.
D'un point de vue technique il est sûr que les joueurs ont tous progressés mais d'un point de vue stratégique ?
Tu ne vas pas me faire croire que des retours amg-mmg c'est hautement stratégique ?

De plus dans ton 8vs8
qu'advient il des personnes qui jouent pour leur royaume genre :
- Animistes
- Empathes Lune
- Eldritchs void

enfin toutes ces classes qui apportent un appui indéniable contre les masses et qu'on laisse pourrir à DL en LFG ?

Le 8vs8 c'est trop limité et beaucoup trop de personnes sur Hibernia souhaitent appliquer ce type de RvR limitant.
Et puis si un bus organisé commence à nettoyer Emain qui on verra les premiers essayer de profiter pour faire son quota de rps en revenant faire leur A/R tp alb-mmg ? Les fameux groupes 8vs8 qui profiteront alors qu'un inc masse d'albion ne leur tombera pas sur le coin du nez à la mmg...

Investissez vous un peu pour le royaume... Soi-disant les crafteurs craftent à prix coutant pour les défenseurs du royaume... Mais c'est quoi maintenant les défenseurs du royaumes ? des fraggueurs... pas toujours bon à CS d'ailleurs (hein Archer )
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
ps : on fait pas plus de RP a 8.
omg. On fait bien plus de rps à 8, à part entre 21h et 00h, stop raconter nawak.
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Oué, par contre dans le 8v8 il n'y a que ranger, ombre, empathe, animiste, faucheur, champion et dernièrement sentinelle qui ont plus que l'impression qu'ils ne servent a rien.
rien n empeche de monter des grp avec un ranger-empath-ombre etc... ds le grp je joue bien avec 2 moon 1 animist 1 senti 2 druides 1 shield et moi (barde)
meme si la mode actuel est le grp tank ben j aime pas faire comme tout le monde j aime tester mes propres grp et apres je juge...personellement je vois pas ski empeche les fufu ou magos c temp de reagir et de faire inverser la tendence.

est-ce parceque tout le monde se fixe sur le grp du moment ki tue tout et tout le monde veux sa ?? ben a mon avis c pas comme sa k on evolue en copiant ^^

et urkas a raison ds sa reponse
C'est bon, prennez vous pas le chou pour ça.
Dans 1 mois, on va avoir toA, c'est à dire que les zones RvR vont etre vide pendant 2 mois, le temps du farming artefact et ML.
Après tout le monde reviendra et là tu pourras raler et refaire ton post, si c'est toujours pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés