14h passé..

Répondre
Partager Rechercher
Boeme profite du chargement de la mise a jour pour lire les notes des nouvelles versions>
<Boeme tt le temps qu'elle veut>
<Boeme est en 56k >

BOEME JE T AIME

ps : c apo ;p
Citation :
Provient du message de yangh
ze suis po d'accord a partir de 18h00 c la soirée pas l'apres midi...
Hmm je dirais l'avant soirée ...

Perso , je préfère attendre qq heures de plus et pas avoir de problème(s) mais bon chacun sa "drogue"
Citation :
1.65 : informations
[2004-3-02]

Il semblerait que le vieil adage « patch day, no play » se confirme pour la version 1.65. L'installation de la 1.65 prends plus de temps que prévu. Les serveurs devraient être disponibles en fin de journée, et non pas en début d'après-midi comme initialement annoncé.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé en cas de changement majeur sur ce planning.

Merci de votre patience.
Et bien je vais en profiter pour ranger un peu l'appart voir me mater un bon ptit DVD tiens
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Bon bon vous me semblez tous accro à DAOC.

Je vous propose donc uen cure de desintoxication pour un prix trés raisonnable, pour le payement laisser moi un cheque en blanc je m'occupe des formalités administrative.

Lecon 1:

Je suis sur que vous avez mieux a faire que rester comme un poulpe devant votre ecran sans même pouvoir joué, aller donc chercher quelque chose a manger votre frigo est vide.

Lecon 2:

Prenez un livre ca passe le temps aussi bien que le jeu, ca fait aussi mal a la tête, et ca presente l'avantage de vous instruire un peu plus (améliore votre orthographe).

Lecon 3:

Eteignez votre ordinateur qui tourne depuis 2 semaines sans intéruption cela ne peu que lui faire de bien.

Lecon 4:

Faitre votre lit, vous etes telement impatiant que vous avez sauter sur l'ordinateur avant même d'avoir été aux toilettes.

Pour le reste des lecon veuiller fournir un second cheque en blanc svp.
tu ve une cheque en bois ossi?

lol
..................
........................
.............................

<essaye de ne pas tout exploser dans la maison>

<se dit que même si c la SEULE journée où elle quitte à midi y'en aura d'autres...dans quelques mois.>

<se demande ce que signifie "fin de journée", pour goa>

<go télévision et chips à gogo.>

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de ibedriran
La phrase exacte c'est : La patience est la vertu des rois
La phrase exacte est: L'exactitude est la politesse des rois. En ce qui concerne la phrase commune, la patience est une vertu.
Red face
Citation :
Provient du message de Alizea
Boeme profite du chargement de la mise a jour pour lire les notes des nouvelles versions>
<Boeme tt le temps qu'elle veut>
<Boeme est en 56k >

BOEME JE T AIME

ps : c apo ;p

<Saute sur Apo et l'embrasse goulûment>

Re: Re: [...] Re: 14h passé..
Citation :
Provient du message de ibedriran
La phrase exacte c'est : La patience est la vertu des rois

maitre capello inc
Et la ponctualité est la politesse des rois (d'actualité non ?)
Bah, quelques heures à attendre, c'est pas la fin du monde.

Ce qui m'étonne quand même par contre, c'est qu'ils ne prévoient pas ce genre de soucis. A croire qu'il ne testent pas leur procédure d'install avant de mettre en prod...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
hop gogo ds ma campagne faire 1 tour parmis les fleurs d'amandiers ( qui sont sorties hier ), ds 1 tps printanier de 26 ° ^^
Je peux venir ?
Je vais en profiter pour faire les courses depuis la 1.62 je suis pas sorti de chez moi
Rembourser il et 14h40 alalalala on devrait avoir une journee de jeu gratis non mes pit j ai acheter mon terrain il y a 3 jours :'( rendez moi mes 700 po que j ai payer pour rien ouinnnnnnnnnnnnnnnn bon oki je sort.... commence a preparer ces banderolles pour aller manifester
Citation :
Provient du message de Arkhen
Ce qui m'étonne quand même par contre, c'est qu'ils ne prévoient pas ce genre de soucis. A croire qu'il ne testent pas leur procédure d'install avant de mettre en prod...
zont laisse une disquette dans le lecteur avant de reboot.. depuis sont bloque sur un disk boot failure....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés