|
|
salut tlm
voila je vais crée une guilde qui se prénome " L'ordre des gérriers " , si vous voulez faires partit de la guilde ou avoir plus d'info envoyez moi un mail a raoutf@aol.com je vous remerci d'avance et bon jeux
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Broc] [Albion] Nouvelle guilde
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Re: New guildes
Citation :
Sinon, la faute dans le nom de la guilde, c'est exprès ? |
|
|
|
|
|
se sera sur albion / brocéliande , oui le faute son fait exprés
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
salut ,
tu voudra y faire partit ?? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
oki
|
|
|
|
|
|
tenai l'adresse de la guilde mais j'ai encore rien fait http://membres.lycos.fr/trilicmoon/
|
|
|
|
|
|
Le quotat de guilde avait pas été atteint ?
|
|
|
|
|
|
t'inquiéte pas cette guilde vivra longtemps
|
|
|
|
|
|
/cheer link même si tu ne develope pas assés a mon sens les orientations de ta guilde pour compter effectuer un recrutement intéréssant et cohérents.
|
|
|
|
|
|
salut ,
je vous remerci tous , si vous conaisez qqun qui cherche une guilde envoyer moi un mail svp se serzai sympa raoutf@aol.com |
|
|
|
|
|
Pas mal la présentation de ta guilde et le site j'en parle mm pas
.Essaye de présenter ptet un peu plus tes objectifs, tes envies en tant que gm ect .... Sinon gl hf mek ! |
|
|
|
|
|
mes objectif sont simple , défier la guilde L'alliance , en faite je souhaiterez faire une trés grosse guilde trés puissante méme si sa devra prendre du temps j'y arriverai
|
|
|
|
|
|
sauf erreur de ma part je crois qu'il n'est plus possible de créer de guilde sur broceliande (le quota ayant été atteint)
ps: sinon prq gérrier sans le u ?? |
|
|
|
|
|
Dans se cas pourriez vous me mettre le nom de la guilde sans faute svp merci d'avance
|
|
|
|
|
Prophétesse
|
L'ordre des guerriers
|
|
|
|
|
|
oki je te remerci , pour ceux qui souhaiterai entré dans la guilde envoyer moi un mail svp raoutf@aol.com
|
|
|
|
|
|
oki c dacord , euhh ta msn ??
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.