Cadeaux insolites

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!
La Saint Valentin approche ( sans dec ? ), pour certains, c'est l'occasion de s'offrir des petits cadeaux. En réfléchissant à une idée de cadeau pour cette année je me suis rappelé de quelques uns que l'on m'avait offert et qui sortaient des éternels parfums, bijoux, etc...

Pour l'instant, 3 me reviennent à l'esprit :
-Une copine m'avait offert un string ( ) avec le tissu en forme de banane devant pour mettre.... euhhh ce qu'il y'avait à mettre quoi . Connaissant la fille, plutôt réservé, ça m'avait pas mal surpris et j'ai éclaté de rire sur le coup... après quelques verres elle a réussit à me le faire essayer... pas si timide que ça en fait la bougresse
-Une bonnet jaune avec un gros poussin dessus que j'ai été "obligé" de porter après un pari pourri
-Là ça va être plus difficile à expliquer. Disons qu'avec des amis on c'est tapé un gros délire sur Jesus (et la religion en générale)pendant plusieurs mois, c'est arrivé jusqu'au point où certaines personnes m'appellent Jesus sans connaitre mon prénom lol. Enfin bref. Après plusieurs mois de délire la dessus, pendant une soirée, un pote me sort une affiche truquée de moi dans les bras du pape. J'étais mort de rire. Ca doit être dur à comprendre mais on était une dizaine à être dans le délire et ça à surpris tout le monde. La soirée avait bien commencée

Voila les 3 cadeaux "insolites" que j'ai reçu et qui me reviennent à l'esprit pour le moment.
Et vous, joliens, quels cadeaux plutôt insolites avez vous offert ou même reçu ? Comment avez vous ( ou la personne ) réagit ?

PS: Toujours dans le tripe "Jesus", y'a quelques temps un jolien avait mis un lien d'un site où on pouvait trouver un string avec une image de Jesus dessus. Mais j'arrive pas à remettre la main dessus ( j'ai beau utiliser la fonction recherche et Dieu mais rien à faire ). Personne pour me retrouver l'url svp ??? Plzzzzzzzz c'est pour la bonne cause... c'est pour une copine
Citation :
Provient du message de Jet
pourrais-tu expliciter un peu mieux ce que tu entends par portion fécale ?


Vaut mieux ne pas chercher a savoir
Citation :
Provient du message de Ambla
Offert une portion fécale. Ca n'a pas plu, je ne saurais en expliquer la raison à vrai dire.
S'il est offert dans un écrin-poire, il est dur d'y résister pourtant :/
J'avais offert à mon frère spirituel à noël un cadre marqué en grand "Ta race!"
Si j'ai copine version 1.045 à la saint-valentin <Prie le père noël de lui donner les invendus de noêl et des soldes>
Je pense que je lui offrirai un cadre avec marqué dessus : "Ta soeur!"
Oui ça c'est du cadeau insolite messieurs ! Ah oui, bon effectivement aussi, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de petite amie version 1.045
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés