Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Sinon Tharkis t'es pas le mec ( Séraph ) qui s'est fait mettre la misère par Rufy- sur le cc Main sur Glyph ou chais pas où ?
J'ai quitté Demios pour Glyph oui...
M'être fait mettre la misère par cette triple buse de Rufy-o sur le main de Glyph, ahah ^^

Disons qu'il a débarqué un jour où Glyph était planté, à commencé à flooder le main avec sa délicatesse et sa finesse habituelle, alors j'ai du me montrer légèrement cassant, ce qui lui a pas plu

S'en est suivi surement des insultes que même mon petit frère de 8 ans pourrait trouver.
Et donc si tu me dis ça, je suppose qu'il a été super fier de lui en rentrant sur Demios et l'a annoncé à tout le monde. Ahah ^^

Un beau bouffon made in GOA, quoi.
Citation :
Provient du message de Tharkis
J'ai quitté Demios pour Glyph oui...
M'être fait mettre la misère par cette triple buse de Rufy-o sur le main de Glyph, ahah ^^

Disons qu'il a débarqué un jour où Glyph était planté, à commencé à flooder le main avec sa délicatesse et sa finesse habituelle, alors j'ai du me montrer légèrement cassant, ce qui lui a pas plu

S'en est suivi surement des insultes que même mon petit frère de 8 ans pourrait trouver.
Et donc si tu me dis ça, je suppose qu'il a été super fier de lui en rentrant sur Demios et l'a annoncé à tout le monde. Ahah ^^

Un beau bouffon made in GOA, quoi.
Ben y avait un fil sur Rufy-o sur Glyph oui c'était assez sympathique
Citation :
Disons qu'il a débarqué un jour où Glyph était planté, à commencé à flooder le main avec sa délicatesse et sa finesse habituelle, alors j'ai du me montrer légèrement cassant, ce qui lui a pas plu

S'en est suivi surement des insultes que même mon petit frère de 8 ans pourrait trouver.
Et donc si tu me dis ça, je suppose qu'il a été super fier de lui en rentrant sur Demios et l'a annoncé à tout le monde. Ahah ^^

Un beau bouffon made in GOA, quoi.
Oui on peut interpréter ca de différentes façon, entre autre celle la : Disons que quand j'ai débarqué sur Glyph un petit joueur a pensé qu'il était le centre du monde, il m'as mis des petits vents de niveau seraph 10ème renaissance scalpé puis je lui ai appris à pas être insolent. Apparement il a pas retenu la leçon depuis le temps.

Un beau mito mad in JOL quoi.
Ahah oui le passage sur Glyph, un coup de Fléau le Rufy il tient pas².



P'tit bonjour de Kuja (car il n'y pensera pas ) et de moi-même aux Glyphiens que j'ai connu, et coucou aux anciens de Démios, encore une fois
Tu es... jeune

Je m'étalerai pas plus devant tant de finesse d'esprit (un gars qui renaît est un con, ahah trop mdr ptdr de lol).

Si quelqu'un a des logs d'un quelconque rp de cette bête de sexe là, je suis preneur en revanche, ça doit être assez magnifique...
Citation :
Provient du message de Tharkis
Tu es... jeune

Je m'étalerai pas plus devant tant de finesse d'esprit (un gars qui renaît est un con, ahah trop mdr ptdr de lol).

Si quelqu'un a des logs d'un quelconque rp de cette bête de sexe là, je suis preneur en revanche, ça doit être assez magnifique...
Pas de jugement hatif , si Rufy à une dent contre les séraph c'est qu'a une époque beaucoup d'entres eux étaient des plaies ( scalps/Bisounours/joueur HRP bien lourd et j'en passe ) alors que y avait une morité d'humain sur Demios très respecter et qui avait choisi de rester humain , et de combattre les séraph , au final cest devenu un délire plus qu'autre chose. Bref , ils étaient assorcier à une certaine mentalité Pas tous , puisque moi-même j'ai reborn , qu'il ma féliciter ( j'ai aps les logs ² ) et qu'il me respecte tout de meme , le reste n'est que délire , je le repete.

Enfin je vois pas en quoi il sait pas RP , c'est très puéril ( tu est jeune non ? ) de ta part de dire celà , d'ailleurs il a eu les félicitions publique d'un grand joueur RP sur angélus parce que Rufy fesait un rp très réaliste et plaisant , sans oublier qu'avec un autre perso' il a une petite guilde de joueurs rp.

ça te suffit ?

Comme tu dis , c'est magnifique.
Salut aux amigos et au rpmen.

A propos des threads au dessus:

Angelus est
- bourre de bisounours
- bourré d'anim corrompus, de copinage, de favoritisme, de magouille et d'incompetence
- dirigiste
- peu peuplé
- bourre de modo qui font nimporte quoi, comme les injustices avec rayden
- presque farouchement anti pvp

Oui, mais :

Angelus est rp, purement et strictement rp. et si le temps efface les sales souvenirs faut pas oublier que demios etait pas rp du tout, que cetait difficile de jouer un role entouré de gamgie-clone et autre seraph a la noix.
Demios etait agreable, avec delires hrp a l'appui, mais bon les meilleurs trucs de demios en rp comme l'alliance valent pas les meilleurs trucs de angelus malgre toutes les limitations vereuses que jai cite au dessus.

Que les nostalgiques nous rejoignent la bas, survivent au staff execrable, et ils pourront jouer.

LaGoulve Reevor
LaGoulve FRA
LaGoulve Sc
Goulve Gr
tout cela sur demios et en semi hrp

Gouliakine
sur angelus, et cette fois purement en rp :tete de mort:
__________________
LaGoulve/Gouliakine
Rufy a surement des qualités et des défauts...Qu'il aie un style le faisant passer pour un mec lourd et chiant ne veut pas tout dire... M'enfin que beaucoup le piffent pas ça s'comprend, il fait rien pour ^^ Maintenant, j'étais pas là quand il a foutu le souk sur glyph (évidemment, sinon j'l'aurais coupé ) donc je jugerai pas à ce sujet. Maintenant Tharkis, dis toi qu'il a ptet changé Au fait c'est rufy ou rayden l'ancien Rembrandt Brown, fpk de son état ?
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Au fait c'est rufy ou rayden l'ancien Rembrandt Brown, fpk de son état ?
C'était Rufy-o Brown.

Il avait aussi un perso farce Grandt-Marty (surnommé Brandt-Darty par ses confrères amigos et moi-même).
Citation :
Provient du message de Caledonio
C'était Rufy-o Brown.

Il avait aussi un perso farce Grandt-Marty (surnommé Brandt-Darty par ses confrères amigos et moi-même).
Caledonio il fait genre il connaît mais en fait il sait que ce qu'on lui raconte.

Quant à Brandt Darty c'est juste les amigos, toi t'es juste un gars qui voulait faire genre l'amigos ou le pote des amigos.
Je repond en retard, je suis desole, mais bon, mieux vaut tard que jamais , donc j'en profite pour faire coucou a tous les demiosiens qui se souviennent de moi, a ceux qui me connaissent pas, qui se souviennent pas de moi... Enfin a tout le monde quoi
Wink
Salut Shaggai Griffon (Trunks), Euphrasie, Arcanos, Le Patriote, LaGoulve.

Oui j ai refait mon compte, celui de board.jeuxonline.info a été détruit suite a la migration de serveur.

J espère que vous garder un bon souvenir de la FRA. J ai fais ce que j ai peu (mais je savais que c'etait pas assez).
Enfin j espère que la Fra Vous a donné l occasion d expérimenté la démocratie et un Rp différent.

Voila pour ceux qui voudrait me parler je suis sur icq 113138119 email samaty@free.fr et jabber samaty@amessage.info .

Sinon vous devenez quoi ? J aimerai bien faire une réunion d ancien de la FRA pour voir vos trombines

Demios me manque, même ces cretins de colymar me manque. (cretin c'est un terme affectueux)

Je vais s en aucun doute retenter une guilde RP orienté démocratie mais je n ai pas encore de jeux en vue. Par contre je suis en train de reprendre le parlement de la FRA et de lui coller un WorkFlow avec des choses que j ai jamais eu le temps d y mettre.

Voila c'est tout pour aujourd hui . a+
__________________
[(^-^)]
Comment ça?!

On me reveille à 3h du matin pour feter l'anniversaire de la mort de Deimos?
Et bien Demios est mort... VIVE DEMIOS...
et bon anniversaire...

De toute maniere, je suis heureux dans ma tombe: La FRA avait raison 2 ans avant tout le monde. Nous etions des visionnaires enfantés trop tot.
Le roi etait un haruspicien... nous l'avions deviné bien avant tout le monde.

Mes salutations à tous ceux qui se souviennent de ma Conscience nommé Toryn Farr et de sa fille Heleana.

Vous voulez des screens? j'en ai quasiment pas... mes archives sont maigres et narcissique.
http://masamune.free.fr/archives.htm
Le problème étant que Rufy parle de moi comme s'il me connaissait alors qu'il ne sait strictement rien de moi.

Tout ce qu'il a vu en passant sur Glyph, ce sont mes ailes, et qu'après un long moment de réflexion il en a déduit que j'étais au choix: un con hrp boostay / bisounours / scalpeur.

Assez limité, comme réflexion.
Maintenant, j'ai aucune justification a donner à un gars qui s'est fait connaître sur un serveur uniquement par ses floods / insultes / cassages de jeune prépubère.

Les gros chercheurs de merde dans un jeu vidéo, ça m'a toujours fait rire... ou consterné, au choix.

Hot Stuff > Oh oui, je suis jeune et immature.
Citation :
Provient du message de Elhan
Caledonio il fait genre il connaît mais en fait il sait que ce qu'on lui raconte.

Quant à Brandt Darty c'est juste les amigos, toi t'es juste un gars qui voulait faire genre l'amigos ou le pote des amigos.
J'ai jamais fais genre j'étais votre pote ou j'étais un amigos, mdr ...

Et je fais pas genre je connais, seulement j'ai fais recall sa fiote avec ma vieille dague de l'assassin et mon vieux guerrier 125 end et il a ramené son guerrier farce avec sa Lormy ²

Citation :
Provient du message de Caledonio
J'ai jamais fais genre j'étais votre pote ou j'étais un amigos, mdr ...

Et je fais pas genre je connais, seulement j'ai fais recall sa fiote avec ma vieille dague de l'assassin et mon vieux guerrier 125 end et il a ramené son guerrier farce avec sa Lormy ²

Caledonio depuis qu'il se soumet au coco sur Gaia il rebelle
Je ne demande qu'à ce que vous me donniez une raison valable pour fermer cet affreux post à flood, alors je vous en prie, ayez pitié de moi et continuez dans cette voie.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne demande qu'à ce que vous me donniez une raison valable pour fermer cet affreux post à flood, alors je vous en prie, ayez pitié de moi et continuez dans cette voie.
Ok, recentrons le sujet

Après Démios j'ai testé eAcceleration puis ai arrêté les MMOG's, j'ai récement essayé la Bêta de BiosFear, puis après avoir Xp 2 jours jusqu'au lvl 46 je me suis rendu compte que le jeu n'avait aucun intêret.

Depuis je ne joue plus à aucun jeux vidéo
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne demande qu'à ce que vous me donniez une raison valable pour fermer cet affreux post à flood, alors je vous en prie, ayez pitié de moi et continuez dans cette voie.
Que tous les posts visant un des anciens serveurs de t4c-goa aient été fermé, c'est pas une bonne raison pour fermer celui-ci?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés