Guilde Morte / Gm

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai un personnage qui de retrouve désormais la seule d'une guilde morte, mais je n'ai pas le rang pour guilder/inviter etc....
Que sont mes options ? j'aimerais bien reprendre en main la "guilde" dans un espoir de p-e la refaire vivre , même si ça ne serais que avec quelques personne.

Merci de votre aide
il me semble que si aucun GM ne se connect pendant une période d'un mois (ou deux je me rappel plus), le rang le plus haut présent sur le jeu est automatiquement promus GM.
je sais plus ou j'avait lu ca, mais goa n'aurait pas effecé de persos, même au dela de 6 mois d'inactivité du compte. Donc ca peut etre possible, même si c'est à confirmer.

Et normalement pour se faire promoter, il faut envoyer un mail à Goa
Je profite de ce sujet pour y aller de ma question aussi ^^

Voilà j'etais GM de ma guilde, j'ai acheté une maison, je l'ai transformé en maison de guilde
il y a peu on a fusionné une partie de la guilde avec une autre.. il n'y a donc plus personne dans ma guilde à part un reroll rang0 à moi
en principe on peut pas vendre, ni retransformer en maison perso une maison de guilde

quelqu'un a deja essayé de contacter GOA pour pouvoir repasser une maison de guilde en maison perso bien qu'en principe ce soit pas possible?
c'est embetant car du coup je peux pas y aller avec les TP à Aegir ou Svasud Faste, et j'ai pas trop envie de laisser disparaitre la maison et devoir tout repayer
Bonjour,

Etant donne que tu as un personnage actif dans la guilde, le simple fait de l'avoir logge le rend actif, la guilde devrait alors reaparaitre d'ici peu dans les chroniques. J'avais eu la meme chose dans mon ancienne guilde, reste a voir si les parametres XML ont ete modifie depuis.

GOA peut en effet te promote si tu desires reprendre le flambau et qu'il n'y a plus personne a par toi actif dans la guilde comme tu l'as precise. Cependant, pour cela, si mes souvenirs sont exactes, il te suffit de Mailer GOA par la FAQ. Donc je confirme le fait qu'il faille les contacter, jusqu'a preuve du contraire.

Voila,

Bon courage a toi,

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: C'est quoi ta guilde ? Nom, Royaume, Serveur ? Tu as attise ma curioste
P.S.2: @Lara :
Citation :
Provient du message de Lara
[...]
quelqu'un a deja essayé de contacter GOA pour pouvoir repasser une maison de guilde en maison perso bien qu'en principe ce soit pas possible?
[...]
Je crois avoir deja vu ce genre de "probleme" sur JoL, essaye voire avec une recherche/forum peut-etre que ca marchera, peut-etre qu'avec les prochains patchs qui vont pas mal modifier de choses sur Fondation et les droits, si je me souviens bien, tu pourras peut-etre le faire... Contacte GOA meme si quelqu'un l'a deja effectue, ca coute rien d'essayer
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés