nouvelle :) paumée d'ailleurs :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ingham
le systeme de Craft change le 10 fevrier Loup, t'embetes pas pour le moment
Quels seront les changements? plus facile?
en gros quand tu ouvriras un container tu auras une liste de ce que tu peux fabriquer en fonction de ce que tu as dans ton inventaire et te suffira de cliquer sur ce que tu veux produire
Citation :
Provient du message de desde
chai pas qui est le plus kevin des deux pour croire que la date est bonne
n'ayant que le profil pour parole, on ne peut que supposer qu'éventuelement celle ci l'est.

après si tu choisis de mettre une fausse date c'est ton choix et on ne peut prouver le contraire, mais où est l'interet ??
Moi non plus je pige pas l'humour de Desde

Sinon Ingham j'en ai entendu parler de cette modification de craft, Ca simplifieras les choses certes, mais la recherche de composant prendra le même temps, ce qui n'es pas le cas sur DAOC .
Citation :
Provient du message de loupdacier
mais la recherche de composant prendra le même temps
heureusement pour ceux qui ont mis du temps à avoir leurs composants pour faire leurs items
Citation :
Provient du message de desde
chai pas qui est le plus kevin des deux pour croire que la date est bonne
Mettre une fausse date sur un forum, et en être fier...

Au moins maintenant on sais qui est le plus Kevin des deux.

Explique moi, tu risquais quoi à mettre la vraie date ? Passer pour un gosse ? Cause perdue, tes posts suffisent.

Bye.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pas trop envie de perdre mon temps à jouer avec toi, j'ai mieux à faire, ressors la Gameboy et Pokémon neu² .
Et jouer à pokemon avec moi tu veux bien ?

Sinon euh que dire ... Y'a des progrès à faire encore niveau humour .... C'est d'autant plus pitoyable que tu t'en prends à une des rares personnes qui prend son temps pour aider les noobs ... ( moi perso j'ai pas cette patience )
Tu vas bientôt au collège ?
ouille, bon ben la faq si je l'ai lu, y'a un an quand je debuttait, j'y ai piocher plein d'info mais comme sa fourmille j'en ai louper plein d'autre et puis ma culture se construisant au fur et a mesure ben je suis pas retourner a cette fameuse faq

donc ben j'essaierai d'y dire un ptit bonjour quand meme, deja qu'il y a le channel alliance, le chat guild et les tell et les channels plane et ldon pour trouver des groupes, je m'y perd un peu je dois avouer

domlesombre gnome mutant lvl quatre mains trois yeux deux cerveaux( et encore sa suffit pas pour jouer a eq je suis vert, enfin oui, je suis vert de peau c'est normal, enfin mutationniquement normal mais je suis vert du sentiment etre vert, ce qui fait de moi un etre vert vert)
lol ,on se croirait dans un poulailler >jentre et toutes les poules s'affolent ! cotcotcoot codeeeetttt ! gnia fo pas dire ca gnia lest pas net de la touffe lui ...


enfin bon , pardonnons beandor et n'en parlons plus ...
Citation :
Provient du message de desde
lol ,on se croirait dans un poulailler >jentre et toutes les poules s'affolent ! cotcotcoot codeeeetttt ! gnia fo pas dire ca gnia lest pas net de la touffe lui ...


enfin bon , pardonnons beandor et n'en parlons plus ...

Comment dire ce que je pense en respectant ça ? :
Citation :
- PAS DE GROSSIERETES
Je crois bien que ça va pas être possible... C'est dur.

Je ne sais pas si ce post était sencé être un post d'excuse, mais si oui il est encore plus lamentable que tes "blagues".

Ce n'est pas à Baeandor (tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire son nom correctement) de faire des excuses mais à toi.

Enfin à mon avis c'est pas la peine de repasser poster, après cette entrée fracassante tu auras bien du mal à te faire accepter sur ce forum. Je me doute bien que ça va pas t'empêcher de dormir, et ça tombe bien, moi non plus.
eh dis , tu naurais pas tendance a rajouter de lhuile sur le feu toi ?
on s'excuse et tu en ressers une couche !

quel manque de civisme !

enfin bon ,et au risque de me repeter , excusons ces incartades malheureuses et involontaires et oublions tout ceci ...
Pff c malin desde, t'es fier de toi ?
Je n'oserai plus avouer que je suis de 78 moi
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
si j'ai bien lu ton post desde, ce n'est pas toi qui t'excuse mais toi qui excuse baeandor pour sa betise

alors que lui ne faisait que te filer des conseils sympas ou meme moi j'ai pu trouver des infos interessantes, tu te moque de lui de façon limite insultante, et pis nous ,enfin les autres avant et moi en ce moment, prenons sa defense pasque:

meme si son intelligence est legerment borner mais c'est normal c'est un ranger bon et serviable, il aime rendre service le bougre, bref un mec sympa (un ranger qui me sort que le sk est forcement mechant, un ranger quoi )

sache qu'il est d'une grande valeur aux yeux de ceux qui l'ont un peu frequenté

et hop toi tu l'excuse d'etre bete, comme sa devant nous.

et pis tu t'etonnes que l'ont te reponde et tu le reexcuse de sa betise en disant que c'est TOI qui passe l'eponge sur sa grosse provocation, aider quelqu'un qui demandais de l'aide alors que tu semble en avoir aussi besoin.

donc de ce point de vue /agree serru, c'est dure, va sur ton pot et fait tes besoins, c'est toi qui a tort, c'est toi qui doit t'excuser pour TES con...oups pour tes paroles incruster de betise.

sinon ptetre que tu cherche a avoir la nouvelle medaille du troll flammeur le plus ennuyant de tout les temps. Et bien sache que c'est pas possible, on eu le notre avec plus de 500 posts de reponse debat a ses betises, et reconnaissons lui au moins un trait de genie, lui c'etait vraiment le genie du trolling (j'en ris encore d'ailleur)

je ne citerai pas son nom car le citer c'est le faire revenir lol

domlesombre gnome tank lvl ward against sheet

surcce excuse helianna pour ce detournement de post mais sache que bae a raison, et puis hesite pas continuer a demander
Citation :
Provient du message de dth1973
sache qu'il est d'une grande valeur aux yeux de ceux qui l'ont un peu frequenté
Il est surtout d'une grande valeur aux yeux de ceux qui l'ont peu fréquenté

Citation :
sinon ptetre que tu cherche a avoir la nouvelle medaille du troll flammeur le plus ennuyant de tout les temps. Et bien sache que c'est pas possible, on eu le notre avec plus de 500 posts de reponse debat a ses betises, et reconnaissons lui au moins un trait de genie, lui c'etait vraiment le genie du trolling (j'en ris encore d'ailleur)

je ne citerai pas son nom car le citer c'est le faire revenir lol

domlesombre gnome tank lvl ward against sheet
Tu parles de Cesa.. ? Oups.. Failli

Sinon je crois que ta signature c'est une des meilleures qui tu as fait
j'ai excusé beaendor ( waouh j'ai reussi ) de mavoir obligé a le vilipender, certes sans apparats, et je l'admets et ,et ,hum, je men excuse !

cela dit , notre chere serrure ne fait pas mieux :"Il est surtout d'une grande valeur aux yeux de ceux qui l'ont peu fréquenté" ( sous entendu , il n'a aucune valeur pour ceux qui le connaissent ) .

et puis tout ca ,cest dla badinerie ! tout le monde sait mon admiration pour baeandor (meme si recente,dans ce post dailleurs ) et que sa reaction etait tres saine ;ce qui m'a surpris un peu ; preuve qu'il a un bon fonds ...

quant a lautre trolleur flammeur , jen ignore l'existence jusqu"à l'etincelle meme ...
Je pense que serru connait assez bien baendor pour se permettre se genre de chambrage personnellement je ne tenterais pas car je le connais pas assez.

Il ma quand meme cross server recruter le bougre y a longtemps quand je parlais de movelog sur karana

Moi je l'aime bien baendor mis a part que avec sa vue d'humain il est pas capable de toucher un elephant pres dune grotte pendant la nuit mais sinon c'est un bon gars

et ton poste sois disant humoristique me fait penser a celle de mon petit frere de 14 ans qui a hate de passer a l'acte avec une fifille

Sinon rose a part sa c'est bien horizon?

En tout cas je recommande ffxi a tlm j'ai pas aimer au début mais la l'effet adictif me monte a la tete et sa repart comme sur eq
Citation :
Provient du message de shargat
Moi je l'aime bien baendor mis a part que avec sa vue d'humain il est pas capable de toucher un elephant pres dune grotte pendant la nuit mais sinon c'est un bon gars
C'était un éléphant ??? t'es sûr ?

Citation :
et puis tout ca ,cest dla badinerie ! tout le monde sait mon admiration pour baeandor (meme si recente,dans ce post dailleurs ) et que sa reaction etait tres saine ;ce qui m'a surpris un peu ; preuve qu'il a un bon fonds ...
Non Desde, je n'ai pas un bon fond, ton poste était ridicule, dénué d'humour (d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre) et ma réaction n'est qu'une réaction banale quand on a vu défiler des dizaines de trolls sur de multiples forums.

Cela dit, je suis content que tu me pardonne.
Elephant
Si tu dis que c'est moi devant la maison tu mangeras froid garnement...

ET Desde, avant de faire de l'humour douteux, apprend au moins à connaitre les gens.

Gocus
bienvenue Heliana !

donc tu a pu voir un ptit echantillon de la population de EQ. C'est pareil que partout, t'a de tout .
des gens bien, des gens moins bien, des gens ki ekriv kom sa, des gens polis, des jeunes, des vieux, des nains, des chats, et meme des elfes (mais je te conseille pas de frequenter ca, c'est moche)...

sinon tu a deja choisi ton perso ? je te conseille de faire un nain. les nains font des roulades en sautant, avantage racial partagé uniquement par les grenouilles (mais heh, qui jouerais une grenouille), ou les gnomes (quand on les lance tres fort).

courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés