Toutes mes excuses à Kor Playa

Répondre
Partager Rechercher
( Copie de ce que j'ai posté ici, ayant surtout vu leurs habitants la bas m'enfin dans le doute ... pi ça en fera peut-être marrer quelques uns)

Bonjour bonjour,

Plentons le décor :

Ayant l'habitude de faire un peu de lèche vitrine à Kor Playa et ayant relu la présentation de la ville ici-même, j'me suis dis "allons voir ces fameux Sharnafs"...

J'me pointe, à droite le marché que je connais bien, à gauche les mines ... comme d'hab quoi.

- Mais ou est le cloning facility ? Ha bah tiens, c'est le batiment entouré de mines justement

*alt-tab*
*recherche JOL et recherche swg-fr*
*mot clé : minefield*

- bla bla bla ... pas de risque tant qu'on est covert ... bla bla bla ... ha bah ca tombe bien

*s'approche des mines doucement ... oui, Kahin est scéptique quand même*

- Jusqu'ici tout va bien ... mais l'important c'est pas la ... "BOUM !"

*sursaute sur sa chaise et pète de rire*

- Bon ! J'suis en un seul morceau, et avec un peu de chance personne ne m'a vu.
(pi pas de TEF en plus) ... bon si deja j'suis la je clone, j'aurais peut etre pas autant de chance en ressortant.

*secoue un peu ses vetements poussièreux, entre et clone*

- Allez c'est pas tout ça mais faut sortir maintenant

*prend une grande inspiration et s'élance*

- BANZAIIII !
BOUM PAF PATATRAC !

- Ouch ... mais ça va *fièr de lui, s'applaudit*
*petite musique inquiétante*

- Hein quoi comment ca on me tire dessus ? Oh tiens, un TEF !

*se met à cavaler, sors son arme et son chaton*

- Pas le temps pour l'armure ! A l'attaaaaque !

PIM BOUM SCHWIIING CRATCH !

- Ouai ! et d'un ! *ne le slain pas espérant encore tailler la route sans faire trop de vagues ... oui, même quand il fait exploser une ville, Kahin garde espoir*

BOUM TCHWING TCHWING FRRRRRR !

TADAM ! Vous êtes mort, insérez une pièce pour reprendre la partie.

- aie ... /tell Udofi euh scuzez les gars, moi je jouais juste à la marelle dans vos mines, fallait le dire que c'était interdit

Bref, tout ça pour dire aux habitants de Kor Playa que j'suis navré d'avoir fait sauter leur marelle, d'avoir cramé les moustaches de quelques passants ainsi que quelques pelouses, ce n'était pas mon intention première.

Mes confrères me diront sûrement "mais tu n'a pas à t'excuser d'avoir combattu ces pourritures de rebels"
Bah évidement m'enfin il y a manière et manière

Pi merci à Udofi et Psykomann me suis bien marré ... et vivement ma revanche
lol je l'avais pas vu ici
ben meme réponse en fait les mines c'etait aps prevu lors de la crea de la ville, on a du y venir suite à certains soucis (à la base le champ de mine passait derreire le cloning et non devant) et certains abus (notament un bug qui fait que l'on ressort parfois du cloning toujours factioné, ainsi un soir certains habitants ont vecu un enfer sans nom en se faisant butter par 2 AT qui etaient posés à la sorti du cloning), du coups je suis vraiment désolé et il est vrai qeu je n'ai pas mis à jour la présentation...
Notre but reste de faire que tout le monde puisse s'amuser, seulement chacun ayant sa maniere de faire il y a des gens qui trouvent rigolo de detruir des tourelles ou autre sans resistance humaine (taper du NPC quoi...) du coups on a pris cette mesure qui n'est pas terrible mais qui semblait etre la seule viable

encore désolé sincerement...
Bon je vais le rexpliquer un petit coups rapidement: les mines devant le HQ on en est les premiers désolés, seulement avec les mecanismes du jeux actuels on avait pas trop le choix, on l'a donc fait tout en preservant le reste de la ville (on aurait tout aussi bien pu opter pour 2 HQ au drop du Shutlle...

La concequence est qu'un imp ne peut pas cloner en ville, meme si il ne vient pas pour PvP, c'est regretable mais c'est comme ça. Par contre, si il est cover, il est libre de tous mouvements dans le reste de la ville (marché etc...) tant qu'il se tient à distance des HQ (qui eux sont là pour le PvP). C'est pas evident de faire le grand ecart, mais on essaye d'y arriver Le but etant une nouvelle fois d'essayer de concerver un certain esprit d'une part et de faire en sorte que le plus grand nombre s'amuse d'autre part (on doit etre reparti à 33% joueurs PvP, 33% joueurs PvE, 33% Artisans).

Ceci dit, une solution (avec ses defauts) peut etre de demander à qqun present en ville la possiblité de cloner, on ne controle pas les 107 habitants de la ville, je ne peux donc garantir que ça se passera sans soucis, mais la prochaine fois, si tu veux tester les Sharnaffs, demande au premier BoF/EL/AS qui passe et explique lui pourquoi, à ce moment là tu auras les soucis liés aux explosions des mines, mais on pourra prevenir les gens de la ville afin qu'ils ne t'attaquent pas. Malgré tout vu les esprits de certains, ceci risque de decouler inevitablement vers d'autres abus et je ne garantie donc pas que la requette soit acceptée...
Hier, je partais à la recherche d'un pet BE, d'un pistol et d'un droide. C'est les soldes sur Tatooine

Je fais donc le ctrl V qui va bien et je vois un marchand à Mos Krayt. Comme ca faisait longtemps que je voulais faire un saut dans la region, hop, l'occasion fait le larron et me voilà descendu du shuttle.

Là, meme pas le temps de voir le detecteur de Covert à droite du shuttleport (pour les non initiés ) et boum : un AS-AT et trois stormtroopers qui me tombent dessus. Eu le temps de tirer deux rafales de bleed sur un des storm. Meme pas mal il a dit

le pire c'est que les gars sont sadiques. Pas de slain. Je me releve. Re-incap. Re-debout. Re-incap.

Pre-disagned cloning facility
= > Anchorhead

PS : trois impériaux de -Sith ont d'ailleurs posé un champ de 180 mines (!!!!!!) à Cajun sur Lok. Si ca c'est pas du bug exploit aussi
Citation :
Provient du message de morticiah
Je t'avais dis que tu choisissais le mauvais coté Logan
Toi déjà ... Pi ensuite j'ai donné ton nom à une de mes araignées, ca t'apprendra

Pi comme le souligne Keth chez nous y a des sadiques de ce côté là (mais non je ne généralise pas)

Ce n'est pas le cas à Kor Playa, faut vraiment en vouloir pour se prendre les pieds dans les mines ... comment ça faut être idiot ?

Pi je serais pas venu m'excuser si ça avait été un coup en traitre
Citation :
Provient du message de keth

...

PS : trois impériaux de -Sith ont d'ailleurs posé un champ de 180 mines (!!!!!!) à Cajun sur Lok. Si ca c'est pas du bug exploit aussi

Les CRS en ayant marre de retirer eux memes les mines a la main, on a un bon espoir d'un ban definitif des joueurs qui ont exploite pour poser autant de mines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés