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Raid end game
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Citation :
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12/01/2004, 04h47 |
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non rien
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12/01/2004, 04h50 |
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Re: Raid end game
Citation :
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12/01/2004, 10h14 |
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FF11 utilise un systeme de BCNM, c'est à dire que les <boss> sont dans une zone à part où il te faut des sceaux pour pouvoir acceder à cette zone.
Donc le boss est présent tout le temps, tu peux le faire quand tu veux, mais il faut etre 6, avoir un bon level et avoir assé de sceaux.
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- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. - |
12/01/2004, 13h09 |
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Prophète
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le coup des sceaux ca me rappelle un peu AC2 ca ^^ ou fallait trouver des glyphes pour entrre rdans tel ou tel caveau pour tuer le boss
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12/01/2004, 13h28 |
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Je n'ai jamais joué à EQ donc je ne sais pas si le système de raid est équivalent. Par contre Square a annoncé que dans les limbes (des nouvelles zones) les joueurs devront se grouper à plus que 18 pour avancer. Donc, oui, la tendance va au zerg.
Ca avait été dit dans une annonce des développeurs. Apparemment ce n'est accessible que par PlayOnline donc je ne peux pas quote ici. Quant aux monstres qui n'apparaissent qu'une fois par semaine, je sais juste qu'il y a des NM (Notorious Monsters) rares, voire très rares. Edit: Concernant les limbes, nous en avons parlé dans une nouvelle Citation :
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12/01/2004, 14h50 |
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ubber= full armure et arme qui tue = hardcore gamer. vois pas d'insulte
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12/01/2004, 22h20 |
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Citation :
Cedangelus on ne pretant pas que FF et pompé sur EQ, il est juste bon de preciser que EQ as apporter son lot d'inovations comme la fait Ultima online. Le system en lui meme ne change gere il ne fait que évoluer, la je me fait chier a répeté une quete lv1 a bastok ou je doit filer 3 zinc ore a un npc (je doit le faire 28 fois) pour gagner la faction tenshodo. Je reproduit les memes shema que sur EQ ou je filer des briques de lait pour avoir de la faction freeport. Sur daoc je n'avait pas ces shemas types. Quand au gros mob qui pop une fois quand il en as envie, ya de koi faire. deux bonnes adresses si vous voulez camper des mobs pendant des heures. Merci a feiski pour celle la en us. ls-eternalforce.net 002.upp.so-net Les boss qui sont toujours present sont les mob de quete, ensuite ya les notorious monster qui ce trouve dans des zones communes haute ou bas lv et son toujours Impossible to gauge... Il faut aussi farmer et attendre les repops sur FF pour esperer avoir un item qui fait plaisir Certe cette fois pas besoin de ce ramener a 60 (pour ce que je sais actuelement) mais ca pourrais bien venir, les programmeurs ne font que repondre a lattente des joueurs et si vous n'apreciez pas trop les sortie a 60~80 z'avez bien raison 3frames par seconde un bordel Imposible to gauge (facile celle la huhu)entre les joueurs. En tous cas FF et bien unique meme si il doit beaucoup "aux" autres mmorg, il ajoute à son tour plein de bonne choses. |
13/01/2004, 11h29 |
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cool ca merci pour le lien
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13/01/2004, 17h43 |
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