|
Sur KGS il ne faut jamais hesiter à demander a se faire commenter les parties. C'est comme ca qu'on apprend le mieux..
Blondin, c'est quoi ton pseudo kgs? |
11/01/2004, 18h39 |
|
Aller à la page... |
[GO]Des joueurs parmis vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Muad, en toute modestie.
|
11/01/2004, 18h51 |
|
|
Le didacticiel d'Igowin est bof bof, pour les règles de base, il vaut mieux utiliser le didacticiel du site Kgs.
(Tu peux poser une pierre sur un emplacement sans liberté si en faisant cela tu supprimes les dernières libertés d'un groupe adverse et tu l'emprisonnes du même coup.) Après avoir compris les règles de base, tu joues contre Igowin ou tu fais du 9x9 sur Kgs, ça va venir vite, après c'est l'apprentissage des stratégies qui est long. |
11/01/2004, 20h18 |
|
Oracle
|
Moui bah j'y retourne, j'essaierais d'observer des parties sur kgs (c'est possible non ?), on peut peut-être apprendre quelque chose.
|
11/01/2004, 22h16 |
|
|
[GOdes] joueurs parmis vous?
Qui jouent avec ce genre d'ustensiles ici ?
|
11/01/2004, 22h37 |
|
|
Bardiel va falloir qu'on parle.. c'est quoi ce fuseki que tu as fais contre tamachin?
Les gros points d'abord, l'epicier apres |
12/01/2004, 00h15 |
|
|
*regarde le temps dehors*
*pas envie de sortir* bonbonbon... *lance kgs* Bah alors personne n'a crée une salle JOL? etrange ca |
12/01/2004, 10h30 |
|
|
Mouarf! Compliqué le jeu de GO (voui je dois être limité...) sinon j'ai une chtite nadresse qui peut être utile aux newbies comme moi :
http://jeudego.org/index.htm Ya les règles de bases, des cours, des liens, des exercices (a droite de la page)... Très complet je trouve Bon jeu |
12/01/2004, 11h55 |
|
|
Sur KGS, tes parties sont enregistrées et on peux les consulter en regardant ton profil utilisateur.
Comment ca je suis curieuse.. ^^ |
12/01/2004, 13h21 |
|
|
Ta partie contre eaudela etait pas mal du tout.. j'ai juste beaucoup de mal a comprendre ton debut de partie mais bon ca c'est une autre histoire ^^
|
12/01/2004, 13h38 |
|
|
Merfi ;o)
Tu me donneras ton username sur KGS, histoire que tu m'apprennes des trucs? (Je suis connecté là ) |
12/01/2004, 13h41 |
|
|
j'ai qu'un seul conseil a te donner pour le moment.. trouve toi un adversaire humain, tu progressera mille fois plus vite qu'avec un programme
|
12/01/2004, 18h44 |
|
|
www.jeudego.org sinon, si ca a pas deja été mit.
Moi j'avais vu en animé la série Hikaru No Go d'abord, y a un peu moins d'un an, et c'est la que j'ai voulu commencé, puis finalement c'est tombé à l'eau, et la j'ai acheté les manga papier, et j'ai acheté un goban, etc et je m'y suis mis ! pour linstant j'ai acheté des livres et je joue parfois sur yahoo ( en attendant de pouvoir jouer sur IGS ou KGS ) Mais je vais essayer de trouver un club pour aller jouer, et peut être passer au café lescot ( à paris ) un de ces jours. Vouala, ma vie |
12/01/2004, 19h40 |
|
Dame-Flo/Llyane |
Trouver plus de messages par Dame-Flo/Llyane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|