Existe t-il une carte du monde de BG ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu parle de la grande carte des Royaumes Oubliés, elle est dans le manuel du même nom.

Univers Royaumes Oubliés pour Donjons & Dragons 3ème édition : 50€ environ.
tout à fait alaundo. Le royaume oublié. Merci à tous.

J' en ai ras le c.. d'entendre parler de certaines villes ou regions que je ne situe pas et quand tu t'interesse aux livres, vaut mieux t'y connaitre en geographie D&D...
Je vais de suite aller voir les liens.
J'ai eu la chance d'en avoir une en cadeau avec un exemplaire du magazine "Backstab" il y a longtemps. En plus elle est superbe cette carte très détaillée... on voit bien les noms, y a les ponts, les carrefours, les routes, rivières... elle m'a même servi pour faire le background de mon personnage.
Citation :
J'ai eu la chance d'en avoir une en cadeau avec un exemplaire du magazine "Backstab" il y a longtemps. En plus elle est superbe cette carte très détaillée... on voit bien les noms, y a les ponts, les carrefours, les routes, rivières... elle m'a même servi pour faire le background de mon personnage.
Tu as un Scanner ?
Citation :
Provient du message de Anaëron
Tu as un Scanner ?
Sorry. Mais même je ne pense pas qu'elle aurait tenu sur le scanner je me souviens quand je bossais à mon texte je devais la mettre à plat sur le tapis de ma chambre elle est vraiment énorme.

Justement je ne la retrouve plus là c'est inquiétant... je vais la chercher si je l'ai perdu...
Désolé tous, mais après concertation, il s'avère que cette carte appartient au campaign setting, sur lequel il est précisé que :
Citation :
Toute reproduction complète ou partielle est expressément interdite, sauf sur permission écrite de Wizard of the Coast, Inc.
De plus, quasiment tous les noms et symboles sont copyrightés par WotC.
En conséquence, les multiples copies que l'ont peut trouver gratuitement sont illégales, et ne peuvent avoir leur place ici.


Merci de votre compréhension

Erk. (Ma boite à MP est toujours ouverte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés