[Ys] Aux éxilés temporaires d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou !

Je viens vous parler des éxilés temporaires d'YS qui décident de prendrent des vacances sur Camlann.
Un petit extrait de leur sensations qu'ils se sentent obligé de nous transmettre quotidiennement :

Citation :
Je n'avais jamais mis les pieds sur ce serveur suite a la mauvaise reputation dont j'ai recu les echos.
- Creation du perso ; merco sarasin.
- Lieu d'arrivé ; caer goth.
- J'apparais, je monte avec /lvl et a peine finis : kill.
- Je rel, etonné et je constate que des gens squattent les lieux de creation pour kill les arrivants.
- J'arrive a monter mes lvl, je tente de sortie du batiment : kill.
- Je rel, je sprint vers la sortie : kill.
- Je rel, je sprint vers la sortie, je sors, je descend la pente : kill.

Fin de l'experience Camlann.

Bon, je retourne busser sur Y's. C'est pas super fin mais c'est moins debile qu'ici ( j'espere et je suppose neanmoins que ce serveur n'est pas peuplé que de cons ).

Tout ca pour dire que vous devez sans doutes comprendre que l'on soit fatigué de trouver régulièrement notre forum pollué par ce genres post.

Pour repondre a ce qui a était dit en haut, il faut savoir que c'est bien beau de cracher sur les joueurs de Camlann, mais ceux qui vous frustrent a ce point ne sont rien d'autre que vos collegues des serveurs dit *normaux* qui viennent eux aussi se défouler sur les no Man's land que sont devennus les villes proches des capitales.

Et ne vous inquiettez pas, les véritables joueurs de Camlann ( pas si con que ca finalement ) vous meprisent tout autant que vous puissiez le faire, vous qui tombez dans la facilité du lvl/20 (rapide)... incapable de vous donner les moyens de dépasser le lvl21, vous qui rerollez les classes roxxor en masse (au hasard? BD), vous qui n'ésitez pas a tomber a 8/9 sur un 50 qui n'a quasiment plus de vie en sortie de duel, vous qui trouvez amusant de lacher un mez(de 2 sec avec resist)... Dot (5/tick ) sur les joueurs permanents de Camlann qui ont d'autre choses a faire que passer leur temp a nettoyer cette masse de gris qui... finalement... Pollue notre serveur.
Sans oublier le défouloir verbale qui précederait des lock de compte en masse si il y avait des GMs sur Camlann.

Donc au lieu de geindre et pleurer, au lieu de nous exposer votre science du savoir vivre a *nous*, repartez donc plutot sur votre serveur pour insulter en *régional* toute les personnes proches.... vous y trouverez sans doutes dans le lots 1 ou 2 personnes qui quelques heures auparavant étaient en train de vous faire le genre de crasses que vous trouvez inadmissible de subir, mais bien juste d'infliger.

Ou mieu !
Evitez de venir chez nous si ce n'est pas sans une motivation sérieuse, ca vous évitera l'amer gout de la frustration...
Prenez ca pour un conseil d'amie.

Amicalement, Pernelle. Méné50 CaernSidhe.
Bonjour

Je vais de temps en temps sur Camlann , tout ce que tu decrit je l'ai vecu (aussi bien subi que fait) donc je suis d'accord avec toi : si on ne s'amuse pas , autant se barre , ca ne sert a rien de cracher sur une communaute entiere !
Euh franchement dans ce que tu cites, je ne vois pas d'attaque contre les joueurs réguliers de camlann, mais plutôt l'impossibilité pour des joueurs normaux de rejoindre le cercle très fermé des joueurs qui peuvent s'amuser sur Camlann grace a leur si grande supériorité d'âme...

Si vous faisiez un peu plus la guerre aux abrutis qui squattent ces zones la, vous passeriez pas a côté de joueurs qui seraient venu la pour découvrir un autre univers et pas se défouler.
Citation :
Evitez de venir chez nous si ce n'est pas sans une motivation sérieuse, ca vous évitera l'amer gout de la frustration...
On a encore le droits de faire ce qu'on veut, si on a envie de reroll un /lvl pour changer d'air, si t'es pas content, change de jeu.
apres pour les situations que tu as cité il y en aura tjrs mais faut pas exagere il y a le timer d'immunité.
tu compte le metre partout en copier coller? c une vengence perso?
moi j'ai ete sur camlan un peu et je me suis tjours fait kill par des mec qui attentai au tournant donc pour moi camlan c abandonné mais c pas pour autant que je cracherai dessus , chacun va la ou il a le plaisir de jouer et tant mieu pour lui (quoique vu des fois les reaction de certain on se demande si il ne ferai pas d'etre ailleurs vu les ouin ouin pour un rien )
donc voili mon avis
sur ceux bon jeux sur camlan
Moi si je devrais y aller je monte un cabaliste spé simu !

Une fois avec 1 en constitution - maintes fois tué donc - j'xp pépère vu qu'on ne peut pas me tuer si je ne me trompe pas...

Je dis cela car je crois savoir qu'un pretre d'arwan à fait ainsi
Citation :
Provient du message de Nisseem
Euh franchement dans ce que tu cites, je ne vois pas d'attaque contre les joueurs réguliers de camlann, mais plutôt l'impossibilité pour des joueurs normaux de rejoindre le cercle très fermé des joueurs qui peuvent s'amuser sur Camlann grace a leur si grande supériorité d'âme...

Si vous faisiez un peu plus la guerre aux abrutis qui squattent ces zones la, vous passeriez pas a côté de joueurs qui seraient venu la pour découvrir un autre univers et pas se défouler.
Il est tout à fait possible de s'intégrer sur Camlann facilement.
la communauté à même mis un guilde en persistant sur JOL pour donner des conseils.

Faire un /lvl en zone libre et venir ouiner sur la communauté du pvp, c'est avoir perdu des neurones.

J'appuie totalement le posteur <A mort les gris qui viennent pourrir le serveur.....>
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Bonjour

Je vais de temps en temps sur Camlann , tout ce que tu decrit je l'ai vecu (aussi bien subi que fait) donc je suis d'accord avec toi : si on ne s'amuse pas , autant se barre , ca ne sert a rien de cracher sur une communaute entiere !
S'il le posteur initial en faisait autant
Pernelle ClefDeSoL super ininteressant ton message (joke)
le gars que tu cites a critique une situation vraiment nulle qu'il a experimente et dit qu'il esperait que c'etait pas que des types comme ca sur ce serveur, il n'a donc en rien insulte tout le monde a l'inverse de toi !!!

Je croyais que t'allais lui dire que ce n'etait pas ca camlan lui donner des conseils etc etre constructif quoi mais pas du tout, a moins que pour toi ce ne soient pas des cons les seuls joueurs qu'il a rencontre le gars ?

Donc restes sur ton forum au lieu de venir nous insulter
PS : prends exemple sur le post de "Link Hyrule" plus bas c'est ca que t aurais du faires
Hello, le pov' gars s'etant fait chain kill, c'est moi.

Je suis juste venu denoncer les pratiques de certains "joueurs" mais aussi la passivité des guildes face a cette mode du Counter-strike actif.

Le but de DAoC est de jouer pas de se faire ruiner toute les 10 sec par des gens peu scrupuleux ( ca doit etre super de se chain des gris pendant toute la journée !! ).

Apres, si on veut lire correctement le poste, je ne crache pas sur la communauté de Camlann :

Citation :
Bon, je retourne busser sur Y's. C'est pas super fin mais c'est moins debile qu'ici ( j'espere et je suppose neanmoins que ce serveur n'est pas peuplé que de cons ).
C'est juste dommage que les joueurs voulant changer d'air soit si vite exclu d'un serveur par la betise des autres.

Ps : pour le bus c'est de l'ironie. Car pour en venir a aprecié le bus faut vraiment avoir eu une experience pourrie.
Message supprimé par son auteur.
DAOC n'a jamais été prévu pour un serveur PvP, et Camlan c'est la de la connerie pur. J'y suis allé 1 semaine, necro pour xp vite, a part ce faire tuer de dos en plein xp, tuer sur le cheval, tuer quand on se rend a un spot, tuer sur ce spot, c'est d'un interet moindre. Quand on tue quelqu'un on se fait insulter, vive la mentalité de gamin -10 ans.
Citation :
Provient du message de Wiley


C'est juste dommage que les joueurs voulant changer d'air soit si vite exclu d'un serveur par la betise des autres.
Camlaan est un serveur délicat d'intégration.
Il faut considérer que tu es constamment en zf, comme sur un serveur classique, la recherche des zones d'xp désertes et les déplacements par les chemins détournes sont donc de mise. C'est tout une ambiance.

Cela dit, un simple send amical à une personne qui vient de te tuer permet souvent d'arranger bien des choses, j'ai ainsi pu passer de nombreuses fois les portes de tir na nog.

Il y a aussi quelques règles à apprendre, la politique y est bien plus complexe que sur un serveur classique, ne pas toucher un Bannis, Une faucheuse, un Inguz, ne pas hésiter à les send.
Eviter les DK, les requiems, les caern sidhe. Je parle pour un non guildé.

Eviter egalement les atroupements de plus de 3 gris non guildés si l'on joue une classe sensible et qu'on est pas sur de pouvoir les OS.

Guilder n'est pas non plus difficile mais la politique du serveur implique que cela demande plus d'engagement que sur un serveur classique. En revanche les guidles sont nettement plus soudées et solidaires, on ne refusera pas un bas lvl lors d'events (du moins c'est ce que j'ai pu voir dans la mienne).
Ca reste quand même le viet nam leur serveur.
J'avais envie de redecouvrir les sensations de mes debuts a DAoC. Les debuts de pex avec des gars qui decouvrent comme toi, Les groupes qui se montent sur le pouce, la decouverte de spots ( le PvP touche les 3 realms et hors Albion, je connais mal ) ....
J'ai juste decouvert le kill a outrance, le monde du silence ou des insultes, l'egoisme totale, l'egocentrisme .... le tout en 10-15 mn de jeu.
Autant dire, ca calme.

Enfin apres cette experience, je trouve l'ambiance de Y's genial !!!
Et surtout la solidarité albionaise et l'humeur ( niveau) globale des joueurs.
Citation :
Provient du message de Wiley
Ca reste quand même le viet nam leur serveur.
J'avais envie de redecouvrir les sensations de mes debuts a DAoC. Les debuts de pex avec des gars qui decouvrent comme toi, Les groupes qui se montent sur le pouce, la decouverte de spots ( le PvP touche les 3 realms et hors Albion, je connais mal ) ....
J'ai juste decouvert le kill a outrance, le monde du silence ou des insultes, l'egoisme totale, l'egocentrisme .... le tout en 10-15 mn de jeu.
Et tu as loupé... tout.
Il y a de tout sur Camlaan, et ce n'est pas étonnant que tu te soit fait tuer.
Mais il ne faut pas juger le serveur dans son ensemble à cause d'un joueur.
D'autant qu'il y a peu de chance que ce soit un joueur sérieux de camlaan, en effet, même les requiem ne touchent pas aux gris qu'ils n'ont pas en KOS.

Tu es arrivé trop naivement sur Camlaan et tu n'as pas la patience de t'acrocher, a toi de voir si tu veux retenter ta chance, mais ça demande de l'acharnement.
tout ca me donne bien enve de reroll sur camlann, de faire un /level et si possible d'y inviter pleins d'amis de ys juste pour foutre la merde ... on appelerai la guilde "les abrutis exiles d'ys" puisque c'est ce qui est sous entendu dans ton post.

Et on tuerai a foison comme de toute facon c'est deja le cas sur ton beau serveur.

Allez, bye pernelle, menestrelle (comme classe qui roxxe pas on a fait pire hein )
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
tout ca me donne bien enve de reroll sur camlann, de faire un /level et si possible d'y inviter pleins d'amis de ys juste pour foutre la merde ... on appelerai la guilde "les abrutis exiles d'ys" puisque c'est ce qui est sous entendu dans ton post.

Rassure toi c'est malheureusement déjà le cas et ce sont ce type de personne qui dégouttent les nouveaux joueurs venus sérieusement.
Le posteur soulève un réel problème, il ne faut pas se voiler la face la dessus.
Citation :
Provient du message de Wiley
Si ca avait été juste le fait d'un gars, j'aurai tenté de pousser mon experience mais tout mes kill on était fait par des gars differents !!!
1 - up lvl 5
2 - prend une kill task
3 - fait ton up
4 - /rel city finir le up et ce stuffer et finir la task
5- go zone safe genre innis, passe lvl 25
6 - trouve des gens avec qui jouer (des groupes y'en a plein) et prend toi une guilde (je te conseille les Bannis vu que tu n'as pas l'air de vouloir être pk)
oui il y a pas mal de low levels qui se log en team pour pourir les autres, pour eux passer un bon moment

le lis a mort les gris qui polue le serveur, la j ai du mal

mes 4 derniers passage sur cam

je log sort de tnn kill on me rez jusque la c est le jeux rekill par les memes
je me casse sur mid je passe jh mularn dada pour aller a skona tranquil
je passe a gna kill /rel
bind a galpen je file par un chemin paume j arrive a l entree de skona team pex kill :rel
je retourne a tnn je sort ( de l autre cote) team camp l entree kill /rel

tous etaient rge pour moi et je suis 38

alors vos vrai/faux discours a deux euros que cam est un serveur ou il fais bon vivre je vous le laisse
oui vous etes les meilleurs joueurs du jeux qu est DAOC oui le pvp est le meilleur seveur de ce jeux
si y a que ca qui vous fais plaisir je vous l accorde mais ce serveur regorge de boulets dans le sens noble du terme et la plus part sont 50




have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés