Quel est votre PNJ preferé?

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi c'est une pnj rajoutée dans Mytheas, Iliana, elle est...comment dire...je vous laisse juger par vous même:

{Iliana}":" Bonjour *sourire enjôleur*
{Iliana}":" [blabla]*passe doucement la langue sur ses lèvres* Et... si tu veux... Repasse me voir *clin d'oeil*

Il y a aussi sa soeur Aliana dans le même genre:

moi: travail
{Aliana}":" Ce ne sont pas des choses que l'on avoue aussi facilement, et puis avec la répression exercée par la garde...

{Aliana}":" Mais je t'en prie... Regardes tant que tu veux... Mais, parfois, regarder ne suffit pas...

Hum
Sinon dans le T4C normal et non modifié je dirais que mon pnj préféré est le samaritain de Lh, je le trouve sympathique ^^
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Dans Mytheas Cari-Anne est sympa aussi (celle ki tenvoie dans la foret de non retour)

Carri-anne viens tout droit de Matrix

: Il faut suivre le lapin Blanc...
:Operateur ... , ...
Précision : prénom de l'actrice de Trinity
Jalus, car il est marrant avec ses légendes ! Et car il m'a bien servi ce petit PNJ !
Le gars qui fait les anneaux de Vraie foi je l'aime bien, il a une bonne bouille aussi. Theoran Ironfaith je crois.
Citation :
Jalus, car il est marrant avec ses légendes ! Et car il m'a bien servi ce petit PNJ !
Erf je connais ce nom mais j'arrive pu a me rappeller quel pnj c'est... Mouarf c trop enorme! Impossible de m'en souvenir...

Qqun peut me dire qui c'est svp que je me rafraichisse la memoire?
ben Mithanna Snowraven qui aurait dut etre ma femme si les bugs et reboots avaient pas eu lieu pdt plusieurs mois (merci les reooteurs )
puis j'ai épousé Ivi Odalys (t'inkiet il c'est rien passé entre Mithanna et moi ) * sifflotte*
Message hors-roleplay
Citation :
Sur Demios j'habitais sa maison. C'est le gars en dessous de celle d'Edgar, et il parle de vache, de désert. Il disjoncte en gros. L'inutilité en personne.
J'avais toujours cru qu'il parlait des minotaures de RD quand il parlait de vaches géantes dans le désert.
En tout cas c'est le genre de PNJ avec lequel j'adorais parler , pour apprendre des choses du BG etc
(ca me rappelle les posts des dialogues et quetes non référencés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés