Casimir

 
Partager Rechercher
Le post que tu cite était une forme d'humour , je ne l'ai pas fermé que je sache .

Je ne lock pas ce qu'il ne me plais pas , je lock ce qui va à l'encontre de la charte .


Je ne vois pas qui j'insulte en sortant le type de phrases : j'aime écraser les chiens ....et je ne provoque personne , sauf ceux qui n'ont pas compris que c'était une forme d'humour , ce que pas mal de monde a parfaitement compris .

Citation :
serais tu en train d'imposer un style de modération ?
chercherais tu as marqué ton territoire de maniére a te faire remarqué pour qu on puisse dire que tu as un style ravageur?
est cela une facon de se faire remarqué , voir d'exister.

Bref , je ne supporte plus tes interventions et je ne posterais plus rien sur ce forum tant que tu a la possibilité d'y intervenir en tant que modérateur, tu es le cheveux dans ma soupe .
Je n'impose aucun style de modération , chacun a son style , et l'applique comme il le veux du moment qu'il respecte la charte .

Je ne marque pas mon territoire , et je ne cherche aucune renommée .

Je ne cherche pas a me faire remarqué , et je te remercie , l'existence virtuelle n'existe pas .

Je n'empêche personne de poster , tu donne ton avis , j'y réponds calmement , je n'édite pas tes messages , je ne clos pas le poste , je le laisse a la vue de tous dans un soucis de transparence .

Si tu le désire , on peux en parler plus calmement sur MSN/MP/IRC .
J'ai pas trop envie de m'en méler mais quand même.... Je pense que tout moderateur est un humain à la base alors arrétez de le traité comme je ne sais trop quoi juste parce qu' il a une forme d'humour "speciale" ( que j'aime plutot moi mé bon ^^).

P.S. : et si on revenait a casimir plutot?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Ouaip mais c'est HS tout ça
Et Casimir alors !
Parce que je confirme il y avait bien un Mosieur dedans ;-)
La tu brise les croyances de toute une génération en disant ca
Casimir l'éjalockateur précoce ?
Citation :
Arf j'ai raté ça
c'était deux remarques modérément (sic) désobligeantes sur le paladin (classe jouée par Percevan) et le bogdar (classe jouée par Canou). La vraie attaque personnelle est de croire que Percevan, Canou ou moi ne sommes pas assez évolués pour faire la différence entre un personnage joué dans un univers virtuel et une vraie personne.

Sinon Troll tu peux toujours te rattraper en achetant mon DVD "L'art délicat de se faire des ennemis".
Des répliques cultes comme "ton ascendant féminin de rang 1 elle loote des strings" (ndlr : sur le DVD c'est "ta mère" mais là je suis obligé de ruser ) et "Tu soignes pas, je meurs. Tu soignes, tu meurs. Alors soignes".
Citation :
c'était deux remarques modérément (sic) désobligeantes sur le paladin (classe jouée par Percevan) et le bogdar (classe jouée par Canou). La vraie attaque personnelle est de croire que Percevan, Canou ou moi ne sommes pas assez évolués pour faire la différence entre un personnage joué dans un univers virtuel et une vraie personne.

Les attaques persos c'est comme la pizza

C'est meilleur quand c'est chaud


La morale cachée de ce dicton ? Faut pas edit les attaques de jalost car quand il explique saypadrole


/me cours loiiiiiiiiiiiiiiiiin
N'empêche ce modérateur a au moins réussi à nous fournir un problème commun : lui ^^
Les foudres ont enfin trouvé une cible confondue sur laquelle se fondre pour nous mettre d'accord.

Je ne pense pas que la facon dont Kaezias se conduit soit due au hasard de meme que sa venue que je crois volontairement courte et fracassante sur ce forum

Olween reprendra nos débat de sa douce main avec un ouf général qui ne fera que la mettre en valeur et lui rendre la modération plus aisée.
Merci Kaezias d'avoir accepté de jouer le difficile rôle du méchant
Citation :
Provient du message de charmille
N'empêche ce modérateur a au moins réussi à nous fournir un problème commun : lui ^^
Les foudres ont enfin trouvé une cible confondue sur laquelle se fondre pour nous mettre d'accord.

Je ne pense pas que la facon dont Kaezias se conduit soit due au hasard de meme que sa venue que je crois volontairement courte et fracassante sur ce forum

Olween reprendra nos débat de sa douce main avec un ouf général qui ne fera que la mettre en valeur et lui rendre la modération plus aisée.
Merci Kaezias d'avoir accepté de jouer le difficile rôle du méchant
Ma fonction de modérateur sur ce forum ne devais pas dépasser 48 h .

Je suis là pour aider Olwenn quelque peu surchargée de boulot .
Il est clair que je ne suis pas un modérateur adapté a Camlann , mon rôle ici devais se limiter au Fake compte .

Le problème règle , j'aurais du partir vers d'autre cieux , exercer ma fourberie suprême . Mias le plus fourbe des fourbe , le très célèbre Dark Erigion , m'en a empêche , me jetant une malédiction si terrible , que mon âme ère en peine dans ce forum .

Et vu que Orcanie et Carnac sont tous calme ....bah je m'ennuies , donc je viens chambouler un peu vos pauvres êtres , histoire de vous faire prendre conscience que Olwenn , bah c'est bien !

Je tiens a préciser que aucun animal/modérateur/rédacteur n'a été blesser pendant ce tournage , sauf peut être un chien , mais il a été fortement indemniser et coule des jours heureux dans un chenil de Tahiti .
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Moi j'taime bien tu veux pas rester ?
fais gaffe Kaezias, c'est un kobold (edit pour le modo qui comprend rien : je parle d'Araktiis )
Capable de n'importe quoi pour un +1 en plus... enfin.

Sinon Casimir c'est ma cousine. Non c'est pas ça?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
fais gaffe Kaezias, c'est un kobold :?
Capable de n'importe quoi pour un +1 en plus... enfin.

Sinon Casimir c'est ma cousine. Non c'est pas ça?
Nain .
Citation :
Provient du message de Kaezias
, sauf peut être un chien , mais il a été fortement indemniser et coule des jours heureux dans un chenil de Tahiti . [/i]


aaaaaaaaarg la touche a casimir et la enferme ds un chenil
o secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Kaezias

Je ne lock pas ce qu'il ne me plais pas , je lock ce qui va à l'encontre de la charte .
Moi je remarque que le post la sur casimir est pas fermé alors que celui que j'ai ouvert sur l'ile aux enfants a été vite fermé. Je vois pas en quoi le mien va plus à l'encontre de la charte que celui la. Pourquoi le mien é été fermé ou alors pourquoi celui la ne l'est pas...

Mes conclusions sont que oui un modérateur est un être humain, oui il est bénévole, non il n'est pas objectif, oui il est totalement subjectif et partial dans ses interventions.

Rien d'autre à ajouter.
Ba oui y a un "débat" maintenant parce que tu l'as pas fermé au bout de 2 min... peut etre y en aurait il eut un sur "l'ile aux enfants"...

P-S: pas besoin de connaître du monde pour être partial ou subjectif... Pour être clair je prend un ban de 48h(que je remet pas en cause d'ailleurs), je fais un post "humour" (grinçant? ^^) tu le fermes. Celui la n'est que la suite du mien. Tu le fermes pas cette fois et tu le justifie en disant qu'il y a un débat.
Citation :
La critique de la modération se fait par MP rof:
tin j'adore jouer au modo, j'aurais du faire ça
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Ca pourrait être marrant, mais je sais pas pourquoi je les sens pas ouverts... Je vais demander à Anwan de me faire entrer :twisted:

Mais enfin connaissant les Bannis, ils voudront pas communiquer avec quelqu'un qui n'a pas le même style de jeu qu'eux :x

(ben vi eux sont pk, moi je suis roleplay )
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés