Encore un post hors sujet, mais pourquoi faire un titre si compliqué alors que le reste de ton post est correct ?
a l'epoque j'avais fait un ptit tuto pour ma guilde :
Un ptit tutorial pour savoir comment heberger des images pour pouvoir les poster :
1.S'inscrire chez un hébergeur
Pour ca vous pouvez aller vous inscire sur Multimania
- Cliquer sur Accepter, remplissez les champs marqué d'un petit * ( pouvez mettre des infos bidons sauf l'email, important). Suivez les instructions
- Une fois l'inscritpion terminée, vous devez avoir recu un email. Lisez le attentivement et cliquer sur le lien.
- Choisissez un nom pour votre site ( pouvez laisser le meme ), ainsi qu'un nouveau mot de passe pour y acceder.
Voila c'est terminer pour la premiere partie.
2.Utiliser le client FTP fourni par multimania
Il existe plein de client FTP differents. Moi j'utilise SmartFTP, mais je vais vous expliquer comment faire avec les outils proposé par multimania! - Aller sur la page d'acceuil multimania . Cliquer sur Créer son site ( en haut ). Puis sur Outils en ligne (a gauche), WebFTP et enfin Ouvrir WebFTP.
- Dans la fenetre qui viens de s'ouvrir vous pouvez, sur la droite, cliker sur Parcourir et choisir un fichier a envoyer sur le FTP. Vous pouvez en envoyer plusieurs, un fichier par onglet :
- Une fois que vous avez choisi les images que vous voulez uploadez, faites Charger .... Patientez un moment, tout depend de votre connection là... Une fois le chargement reussi vous devriez voir apparaitre les fichier dans la liste :
-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24
-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
|