[Ys] le cheat ca continue!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton post n'est pas trés clair, alors voila ce que j'ai compris:

Le pet te tape , il te stunt, le pet te retappe il te re-stunt, le hell te DD.

Le pet du pretre de hell stunt et sans vouloir dire de conneries il me semble que l'immunité des stunt de pet ne marche pas trés bien.

Pour l'icone ca me semble plus etre un bugg qu'autre choses.

Eclair ma lanterne si j'ai mal compris , mais la perso je ne vois pas de cheat à première vu.
Citation :
Provient du message de kymaim
Le pet du pretre de hell stunt et sans vouloir dire de conneries il me semble que l'immunité des stunt de pet ne marche pas trés bien.
comme les pet du theugiste il n'y a pas dimmunite sur ces stuns et avec la RA tempete static du thane ce sont les seuls trucs qui peuvent te chain stun ( stun toujorus court dans les 3s je crois)

pour le pretre de hel c'est une proc passive du pet tu as juste eu la malchance de la recevoir deux fois de suite ce qui est tres rare ( meme certain prefere prendre le pet nivo 7 plutot que les autre car il n'a que cette proc et non unDD un drain et une bulle en plus pour le plus haut nivo, cela permet une plus grande probabilite de le sortir)
Merci ulak pour la confirmations.

Pour précision, le pretre de hell ne peux pas choisir son type de pet comme les enchants ou autre , tout les pouvoirs du pet du pretre de hell s'additionnent quand il prend plus de puissance en fonction du lvl.
ce n est pas 1 effet de pet .. un gar lvl 8 qui meme apres avoir tuer son pet te stunt ... ca reste a voir et come je l ai dit l effet point d interogation si cest pas du cheat laisser moi rire

pour info je suis pas noob j ai un pretre de hel nivo 45

alors je sais ce que je dis
ya 10 personnes qui te disent que c'est pas du cheat, ca sert à quoi d'insister ?
mail goa si tu veux.

Citation :
alors le gars me colle 3 dd tenebre et marache les 3/4 de ma vie etant gris ... par dessus le marcher il me fait des instants stunt!

si ca cest pas du cheat ...
Citation :
pour info je suis pas noob j ai un pretre de hel nivo 45
J'ai déjà eu plusieurs fois ces derniers temps un point d'interrogation qui clignote avec un effet de stun.

C'est, à mon avis, un simple bug d'affichage qui mets un point d'interrogation à la place de l'icone manquant.

Pas la peine de t'alarmer et contactes Goa
Si tu étais déja plus précis et plus structuré dans ton post peu etre que nous comprendrions mieux, quand as-tu dis que tu avais tué le pet ??

Je t'invite à revoir ton post de départ et à nous expliquer plus posement et peut etre plus en détail les fait afin que nous comprenions mieux .
@ kymaim
le pet nivo 1 n'a rien
le pet nivo 7 intercepe et peut proc stun
celui nivo 12 proc en plus un DD et intercepre plus
celui nivo 20 proc un drain de vie et intercpte encore plus
celui nivo 32 proc bulle et interceptera le plus possible pour les pets

mais un perso nivo peut invoc le pet obtenu au nivo 7 pour qu'il puisse proc stun souvent ( le pet sera biena 88% de son nivo)

sinon PHP PM moi les screens pour voir
Citation :
Provient du message de PHP
ce n est pas 1 effet de pet .. un gar lvl 8 qui meme apres avoir tuer son pet te stunt ... ca reste a voir et come je l ai dit l effet point d interogation si cest pas du cheat laisser moi rire

pour info je suis pas noob j ai un pretre de hel nivo 45

alors je sais ce que je dis
Bonjour,

Bein moi j'ai appri q'un pet peut stun... j'en apprend tous les jours sur mes ennemis... et sur le jeu en general... pourtant j'y suis depuis la beta... je reste donc un noob et je n'ai pas peur de le dire... Tout savoir tue l'envie de jouer... Tout savoir cré l'ennui...


J'espere donc que cela vient du pet, encore un enieme bug sur un pet...

Pour le point d'interrogation, recemment j'ai eu un bug, explications :
- je meurts
- pas de rezer
- /release
- Incone de Mal de Rez sous forme de point d'interrogation...

Est-ce que cela veut dire que c'est une preuve que GOA cheat ?? hehe j'ironise Ou bien est-ce tout simplement un calcul passe dans des pertes... le calcul du chargement de l'icone de mal de rez... relativement rare mais cela met arrive, une fois en deux ans...

Bref mail GOA tu auras ta reponse

Bon courage,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
le plus étonnant la dedans c que tu persiste sans chercher à comprendre. OUI les pets du caba,du hell et du theurg proc un stunt avec une icone en ? dans un carré gris oui c normal.

T sur camlam donc tu a la possibilité de send le type qui ta tué, à ta place j aurai cherché à me renseigner avant de hurler au cheat.

Et stop de voir du cheat partout ...



jamais essayé d'invoc mon pet lvl 7 ( hell 49,9 pourtant )

Comme le dit orelius en apprendre tout les jours c'est bien

Parler sans savoir c'est mal , jle frais plus promis, pas tapé pas tapé.
Je viens de faire un test en lançant mon esprit soldat ( soit le pet qui a le plus de chance de proc un stun ) sur ma chaman, et oh comme par hasard l'icone du stun est un point d'intérrogation, qui clignote effectivement puisque le stun ne dure que 4 sec.


http://perso.wanadoo.fr/malvyna/Daoc/stunhel.jpg



Citation :
pour info je suis pas noob
Un boulet alors ?
Citation :
Provient du message de PHP
"you are stunt"
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
STUN PAS STUNT

Stunt c'est une cascade ....
Stun un étourdissement

Je dirais même « stunned », dans ce cas-là puisqu'il ne s'agit pas d'un verbe irrégulier ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés