[Ys] le cheat ca continue!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors moi aussi j'aimerais annoncer un grand message a la communauté!!!!
J'etais en train de courir a Emain... j'suis lvl 12 donc, je vois un mec devant, et PAF PEU PLUS BOUGER DU TOUT!!!! C'EST ANORMAL!!!! C'etait un nain en plus! J'avais un icone en haut de mon ecran qui disait que j'etais mesmerizer, mais CA VEUX PAS DIRE QUE JE PEU PAS BOUGER!!! NERF CHEAT KOA!!!

PS: J'suis pas un nb j'ai un guerisseur spe pacification lvl 50!!!
PS2: J'vote pour un fake quand meme
Nerf le pet de Hel, il stun meme en etant mort Car je crois que c'est bon, meme un gosse de 3 ans aurait compris qu'etre stun par un pet c'est normal (n'importe qu'elle personne ayant fait du pvp/rvr le sait meme ^^ ou presque ^^) mais si il a dit vrai en disant que meme quand le pet etait mort, il continuait etre stunned...
Et meme si l'ecart entre les lvl se camlann se ressent (soit disant) moi que sur les autres serveurs (plus facile de toucher du violet etc) je doute quand meme qu'un lv 7-8 tue un lv 45 en 3-4 cast...

Bah si c'est pas un cheat, ca aura bien fait parler tlm (et ca aura permis aux flammers bien pensant de JoL de se dechainer en toute securite )

Et si cheat y'a... les censeurs seront peut etre bientot les plaignants.... et la, faudra ressortir les quotes
moi jai une chtite question a proposde pets des pretres de hel ?

estce que c'est mezzable, est ce que lorsque le maitre est demezz le pet aussi ?

non je demande parce que ca fait trois/quatre fois que je tombe solo sur un pretre de hel et je me pose des questions (heureusement que j'ai aps perdu sinon j'aurais fait un post genre "oinn ouin le antimez petdehezl cheatt!!!!!!!! )
Citation :
Provient du message de Howlingstar

estce que c'est mezzable
Oui
Citation :
est ce que lorsque le maitre est demezz le pet aussi ?
Non

Par contre même mez le pet peut intercepter par exemple )
Citation :
Provient du message de Howlingstar

estce que c'est mezzable, est ce que lorsque le maitre est demezz le pet aussi ?

non je demande parce que ca fait trois/quatre fois que je tombe solo sur un pretre de hel et je me pose des questions (heureusement que j'ai aps perdu sinon j'aurais fait un post genre "oinn ouin le antimez petdehezl cheatt!!!!!!!! )
Si le maitre et le pet sont mezz:
-tu casse le mezz pet, le maitre sera encore mezz
-tu casse le mezz du maitre, le pet sera encore mezz

Le pet du pretre de hel est tout a fait mezzable, testé en duel plus d'une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés