[Orcanie] constat

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Eheh c sur qd on vient pull un tp fo pas voir peur detre zerg
Le zerg alb , c un jeu d'enfant de l'eviter ! bon jve vs aider alors ....
et la suite, je quote aps tout sinon trop gros
Je joue sur alb en se moment et pourtant MDR c'est tellement vrais.
@ ceux qui disent que midgard s'en sortira, fait remonter ses manches & co...

certes mid orca a vecu de nombreux bas, mais pas celui avec lequel mid est confronté aujourd'hui : à savoir desertion des joueurs !

Vous aurez beau crier pour remotiver la populasse, elle n'est deja plus la pour vous entendre... Les joueurs sont ailleurs, autres serveurs, autres jeux, pauses, etc...

Ce que midgard a vecu jusqu'a present c'etait de simples demotivations de plus ou moins long terme du rvr, actuellement c le desinteressement et fuite des joueurs. C'est plus du tout la meme chose.

Cet etat de fait dure deja depuis 1 mois, et touche tous les groupuscules de ce realm.
Citation :
Provient du message de Killing
Pour retablire l'ordre en rvr il sufit que hib et mid font alliance , jusk au jours ou on retrouve nos rc
Ca aidera pas pr la population mid mais ca motiverais
Une alliance rvr
Genre hib et mid vs bus alb
Les albs nous degoute du rvr , pq on ferais pas comme eux?
Serieu , il y a auk1 plaisire a rvr , le probleme bus alb et trop lourd c dernier temp , ca donne plut envie de joué

Avant de partire du tp , tu c que tu vas y passé , alors a quoi bon?

Trouvé un grp motivé coté hib c deja pas facile , alors coté mid je veut meme pas imaginé

Je deteste les alb ( vu leurs jeux minable ) et je suis pret a tt pr les voire tombé et l'alliance mid/hib est la meilleur solution pr que tt redevien normal.... vu comment ils sont organisé pr les def rc etc, faudrais tapé fort pr qu'ils retombe sur tere quoi

enfin bon , c mon avie loll
HuHu cest vrai que tous les alb jouent mal

Comme dit mon confrere : a + ig
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
je pense que mid a besoin d une bonne grosse actif en def/prise de fort guilde qui raz tout les gars qui camp les zones rvr san aucun bute c est pour ca qu il ce retrouve tss amg a ce regarde dans les yeux et sinon bin les mids qui deprime fo arrete de rvr sur emain Gogo albion koi moi ca ma degouté
et le post de killing resume bien la situation du rvr sur emain
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Genre hib et mid vs bus alb
Toi t'as pas tous capté, je te corrige un peu ^^
=> Genre bus hib et les quelques mid rescapés vs bus alb


Citation :
Les albs nous degoute du rvr , pq on ferais pas comme eux?
Serieu , il y a auk1 plaisire a rvr , le probleme bus alb et trop lourd c dernier temp , ca donne plut envie de joué
On a à peu près autant de plaisir que toi, quand pour la première
fois depuis deux mois je me pointe sur emain et vois 3-4 fg Hib
coller à mfa avec une plantation de champi en prime. J'ai eu
suffisement de désarroi à la vu de ce spectacle que j'en ai
sympathisé IG avec Aderimz et ses potes assassins mids eux
aussi bien deg du spectacle (p'tit coucou à eux ^^).

Citation :
Je deteste les alb ( vu leurs jeux minable ) et je suis pret a tt pr les voire tombé et l'alliance mid/hib est la meilleur solution pr que tt redevien normal.... vu comment ils sont organisé pr les def rc etc, faudrais tapé fort pr qu'ils retombe sur terre quoi
Respire ! Derrière ses affreux enfoirés d'albs, il ya des joueurs,
des être humains, comme toi....
En tout cas, pour taper fort et qu'on "retombe sur terre", faudra
venir chez nous, comme mid en sous nombre et sans votre aide
on réussi à faire eux. Redescend sur terre p'tit gars, mid n'a
nullement besoin de hib pour recup des rk, j'dirais même que
c'est l'inverse malgrès la populace du realm Hibernien.

(Il me semble bien que la population hib est supérieur en nombre
à la population alb sur le serveur Orcanie d'après les derniers
chiffre apparu sur le Herald server avant que les chroniques ne
soit de nouveau down)
je pense que vous etes hors sujet la. le but du post n'est pas de pleuré sur AMG, les bus, le zerg ect... mais de montrer un fait inquietant, a savoir que la population de midgar decroit de maniere inquietante. il serais plus interessant de poster pour proposer des idées plutot que dire, mass hib alb a amg, c po bo...
ce n'est pas ca qui aidera mid a se remettre sur pied.

tout ce que je peut proposer aux mids, c'est d'essayer de nous invité a les rejoindre, a eux de nous seduire
je pense qu'ils ont un petit effort d'acceuil a faire, et si ils le peuvent, qu'ils doivent changer qq aspet de leur jeux, comme aller a emain, ou il y a 200 alb contre 200 hib.
mid a des ressources, et je pense qu'ils peuvent se remotiver, se relever qd on voit qu'ils ont reussi a reprendre leur rk force.

neanmoins, se voilé la face serais idiot, il est evident qu'il existe un desequilibre dans les populations sur orcanie. je pense qu'alb est le realm le plus peuplé, suivit de tres pres par hib et tres loin derriere, mid. se rapporter aux chronique, qui date maintenant de plus de qq mois, est inutile, car il y a recement eu des mouvement de population.

il faut voir aussi que defendre sans cesse son realm est usant et lassant. quand on voit le peu d'hibernien present au attaque sur alb des qu'on a df, cela s'explique par la lassitude, on se dit a quoi bon puisqu'on reperdera les rk a 5 heure du mat...
la situation actuel est le resultat des attitudes de chacun depuis pas mal de temps maintenant.
mais ce n'est pas en pleurant et en critiquant les autres qu'on avancera, il faut maintenant faire le constat, ce qui est en train de se faire, et reagir en consequence.

je suis sure que des gens sont pres a aller sur mid pour reequilibré le jeu, apres, est ce que mid a la volonté et l'envie d'acceuillir ces nouveau joueur? a eux de le montrer
Tout ça c'est la faute des trollesses et valkyns,comment voulez que le taux de natalité augmente avec des horreurs pareils

Donnez le pouvoir aux kobolds et midgard sera repeuplé.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés