Les gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
tout au long du jeu, je trouve plein de gemmes diverses et variées. Avec précaution, je les mets généralement dans des sacs à gemmes prévus à cet effet, en supprimant quelque fois les gemmes trop courantes.

Je voudrais savoir à quoi elles servent, s'il est utile de les garder toutes (servent-elles à former des armes magiques ?).

Merci d'avance
certaine gemmes sont nécéssaires pour améliorer la corne du Vhallala que tu trouves dans une maison dans le district du pont
tu dois aller la faire améliorer dans la promenade de Waukyne, chez un type sur une estrade mais je ne sais plus ou exactement
et je ne me rappelle plus quelle gemmes il faut, mais ca te permet d'invoquer un guerrier berserk de niveau 9 avec des armes magiques (il faut l'améliorer 2 fois en fait)
Pour la corne, c'est un diamant et un beljuril je crois


en fait, les gemmes permettent d'ameliorer des objets grace au mod Item Upgrade.

Les esseulites siont aussi utilises pour ameliorer les carquois de munitions infinis +1 en +2, sans oublier l'esseulite qui sert à acceder au repaire de La rune Tordue de Shangalar( que j'ai buter au lvl 13 )
Citation :
Provient du message de Menz0
Pour la corne, c'est un diamant et un beljuril je crois


en fait, les gemmes permettent d'ameliorer des objets grace au mod Item Upgrade.

Les esseulites siont aussi utilises pour ameliorer les carquois de munitions infinis +1 en +2, sans oublier l'esseulite qui sert à acceder au repaire de La rune Tordue de Shangalar( que j'ai buter au lvl 13 )
Fais pas ton crâneur , moi jme le suis fait au lvl 11 ...
Citation :
Provient du message de Darkor
Fais pas ton crâneur , moi jme le suis fait au lvl 11 ...


Avec un inquisiteur dans le groupe et un minimum de technique ca passe facile
Donc si tu n'as pas de mods elles ne servent à rien en elles-même et tu peux les vendre aux marchands, et si tu as item upgrade seules les plus chères sont sollicitées (Esseulites, Diamant, Saphir Etoilé...)
Je l' ai pas encore buté parfaitement, mais je pense personnellement qu' il faut juste buter le Spectateur d' abord, c' est lui qui me fait ch... , il tue toujours un membre de mon groupe ( je recommence toujours un combat final quand je me suis fait liquider un membre du groupe ).
Citation :
Provient du message de Menz0


Avec un inquisiteur dans le groupe et un minimum de technique ca passe facile
Je HAIS les paladins ...

Me demandez pas comment j'ai fait , je m'en souviens plus ...
Ha si , j'ai laissé un mage derrière avec des délivrances de la magie par millier

*professionnel*
Citation :
Provient du message de Darkor
Fais pas ton crâneur , moi jme le suis fait au lvl 11 ...
Comme vous faites les malins!!! Moi, JE ... crois que j'y suis jamais arrivé ....
Cool
Dommage pour toi parceque après le combat tu récupères le meilleur baton du jeu.(il te rend invisible, tu peux lancer bouclier de sorts 1fois par jour .... bref il est vraiment terrible)
pas bouclier! piège a sort!

en plus il te permet de lancer élcair-boule de feu et te met protection contre le mal,je crois qu'il offre 2 a la CA mais je ne suis pas sur du tout
Citation :
Provient du message de Darkor
Je HAIS les paladins ...

Moi aussi, surtout question RP.
J'en utilise que pour Carso


Citation :
Provient du message de Anaëron
Il offre aussi -2 à la CA et +2 à tous les jets de sauvegarde

et est considére comme arme +5, ce qui peut servir pour Kangaxx
Cool
Citation :
Provient du message d Alaundo
pas bouclier de sort!piège a sort
Oui bon c la m chose!

non c pas la m chose? ah bon ok je fermerais ma gueule la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés