André

Dernières publications

RSS
9 décembre 2003 à 10:48 - Messages
Beuh dis donc, je suis tout ce qu'il y a de plus gentil dans ce jeux !!! Je donne de l'argent au mendiant, et je tombe amoureux... Lire la suite
8 décembre 2003 à 00:18 - Messages
Merci je viens de faire le code machin et j'obtiens :..... SET TO 1.Je suppose que c'est engagé la romance. Merci du renseigne... Lire la suite
7 décembre 2003 à 13:34 - Messages
Hum, c'est ou cette option Global Variable. Je n'ai que caractéristique, sorts, inventaires, jet de sauvegarde etc...???:hardos... Lire la suite
5 décembre 2003 à 12:41 - Messages
et bien j'ai pas du voir ce "global variable"Merci pour ta réponse, je jeterai un coup d'oeil ce soir... :) A plusssDédé... Lire la suite
5 décembre 2003 à 12:03 - Discussion
Je ne trouve pas l'endroit ni la rubrique dans S.K. qui permet de voir où se situe la romance avec un pnj ? Pourriez pas me l'i... Lire la suite
3 décembre 2003 à 11:12 - Messages
a faire de la monnaie pour les marchands ... :bouffon:... Lire la suite
3 décembre 2003 à 11:11 - Discussion
- Vaut-il mieux prendre la compétence katana ou fléau. - Il y a t il un pnj qui a dans ses compétences martiales fléau pour po... Lire la suite
1 décembre 2003 à 15:07 - Messages
comment faire pour virer mon moine, justement, car c'est le seul PJ du groupe. y une option comme cela dans le jeux ? :confus:... Lire la suite
:merci: :merci: :merci: Ca me parait être la meilleure solution cher Edouard ...Vais essayer ce petit tour de passe passe demai... Lire la suite
1 décembre 2003 à 12:09 - Discussion
Lut' tt l'monde Je joue actuellement un moine, je suis pas totalement convaincu. Je suis au niveau 13 et j'aimerai jouer un v... Lire la suite

Jeux

    André joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    André n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    André n'a publié aucune critique de jeu.