[Ys] Beryl : Hib et Alb en greve ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Un p'tit post pour inviter tous les HIBs et le ALBs ce soir a Beryl des 20h45.

Bah oui, les HIBs sont 3 a leur TP et les ALBs peuvent pas sortir du leur car y'a trop de Mids en bas...

Alors Venez en nombre ce soir, histoire qu'on se mettent sur la tronche en masse !
Vous allez pas me dire que vous avez peur ?

Et puis y'a plus de relic a defendre, alors vous n'avez pas d'excuses

A ce soir donc !
Beryl : Hib et Alb en greve ?
Petite traduction pour ceux qui ne parlent pas le troll http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/wink_noel.gif


Citation :
Provient du message de Lewin


Bah oui, les HIBs sont 3 a leur TP et les ALBs peuvent pas sortir du leur car y'a trop de Mids en bas...

Salut je suis un mid et avec mes 45 potes on campe le tp, je comprend pas pkoi ca les amuse pas de mourir, moi j trouve ça drôle de les voir mourir pourquoi eux non ?? 3 vs 45 c'est jouable non ? c übbernia kwa §§

Vous allez pas me dire que vous avez peur ?

C'est moi qui ai la plus grosse
Bonne chance les midounets, comptez pas trop sur les hibs on vient rarement, y'a jamais d'ovate dans les vaux allez savoir pourquoi. Ou alors on a peur, choisit la réponse qui te ferra le plus plaisir http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif
Citation :
Provient du message de poukram
calcul rapide hier soir

2700 conectés

740 albs

...

amusez vous les midounets vous etes seuls maintenant
C'est sûr, tu es bien parti pour rester un éternel perdant, avec cette mentalité Un peu de recul et de ressaisissement, quoi...
Suis pas en grêve , faut juste que je up mon sic 35 (Menkar) et promis je viens vous voir .

Mais bon je suis très timide , alors je viendrais de préférence vous rencontrer en tête a tête .
bah faut dire aussi que vous etes generalement 80+ sur emain, 40+ sur béryl, 40+ sur quartz, 50+ sur hadrien wall et une petite 20ene sur Odin.

Avec tt ca, ont peu pas etre partout a la fois nous, faut qu on choisisse =====>
Euh, c'est pas pour dire, mais alb foutait la patee a mid y'a pas 2-3 semaines, donc faut ptet pas pousser trop loin non plus hein Ils ont ptet autre chose a faire que de joueur leur reroll (pour la plupart) afin de donner des RP a des mid qui veulent tester les RK et qui campe les tp

En gros, béryl, c'est par passade, et ca campe tjrs au tp ennemi quand ca domine mais les hib sont tres tres peu present c'est vrai faut dire a chaque fois y'a un groupe, il se fait detruire par 3-4 groupes mid/alb, normal qu'ils veulent pas revenir Laissez les hib tranquilles !!! c'est comme les poissons, faut les laisser se reproduire a béryl

Hibéryl, nouvelle espece protegee
merci Falkyn et Kylann d'avoir compris le fond de ma pensee

Je lancais juste une mobilisation, pour ce soir, et non pour tous les soirs, a Beryl.

Perso, je ne campe pas les TPs, je deteste ca, je gueule en general sur ce qui le font, (je me fait meme engueuler par mes collegues qui me disent de les laisser jouer comme ils veulent),
et pour etre honnete, nous ne rezzons pas les campeurs.

Quand j'en appelle a la mobilisation, c'est parce que si les Albs etaient un poil plus nombreux, ils exploseraient les campeurs et pourraient aller se balader, et les hibs pourraient se balader tout court, car il est vrai que c'est dur de ce ballader a 2 contre 1 FG.

Sur ce, a ce soir pour les motivés, j'espere que nous affronterons
dans de jolis combats quelque soit l'issue

PS : desole a ceux que j'ai froissés ou qui ont mal interpreté mon premier post, je chambrais juste pour vous motiver.
Qd quelqu'un fait un post de ce genre (une invitation à se rencontrer en zone rvr) qui est bien plus intelligent que la majorité des post, ca serait bien que les personnes qui sont là pour augmenter leur compteur personnel de post fassent l'effort de lire et de comprendre le post avant de s'acharner comme ils le font.
Merci a ceux et celles qui ont repondus a l'appel, Beryl etait bien bondé hier soir, mass hib, mass alb, mass mid en fin de soiree,
de jolis combats, j'avoue meme avoir souvent manger le gazon,
mais pour une fois c'etait avec plaisir.

Un ptit regret pour les albs qui se sont fait piquer le fort sous le nez par des mids apres avoir presque detruits les 2 portes,
je comprends qu'ils devaient etre un peu decu...
mais c'est la guerre hein

J'espere que tout s'est bien marré.


PS : Pour mes meurtriers/victimes, moi c'etait Meldawa
Citation :
Provient du message de Howlingstar
on ne peut pas on reroll sur mid ys la
Ca risque pas, j'aime le defis moi
Et pour les vaux, j'y ai un peu trop joué je pense, apres mes 10 ou 15 reroll la bas, j'arrete
Je suis passé donner mes RP, avec mon ombre hier soir

Mais subir a Béryl des pop de 4-5 fufus sur la tronche comme sur Emain, ca lasse vite ^^
Citation :
Provient du message de Arrak
Ca risque pas, j'aime le defis moi
Et pour les vaux, j'y ai un peu trop joué je pense, apres mes 10 ou 15 reroll la bas, j'arrete
reroll sémal!!!!

ok je sors!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés