[Ys] La grande guerre d'Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs saisons, le calme et la sérénité régnait dans l'immensité de Forêt Sauvage ... De petits affrontements s'y déroulait de temps à autres sans jamais prendre de proportions aussi grandes, des terriers s'étaient creusés autour du Chateau d'Excalibur où des lapins venaient courir dans l'herbe verte ....

Personne ne pouvait s'attendre à un tel choc ... Pourtant.... les plus sages de nos Shaman le disent bien .... Méfiez vous de l'eau qui dort ....

L'orage ce fit annoncer quelque jours auparavant, quand les forces d'Albion vinrent sur les terres du nord pour lancer une première bataille.... Leur attaque fût si rapide, que le fourreau retrouva sa place avant même que les autres royaumes n'en pu s'en rendre compte ....

Tandis qu'une grande fête en cet honneur se déroulait à Camelot, les guerriers nordiques préparaient la contre-offensive ...

Les Vikings saluèrent tous leurs familles, leurs villages, chacun savait au fond, qu'il ne reviendrait peut être pas, si ce n'est avec Mjollnir, la relique de Thor, les Nains qui faisaient gronder leurs forges n'avaient plus bu le moindre alcool depuis la nuit précédente; les Trolls marchaient aussi vers la frontière nord, de visage recouvert, comme autrefois de peintures de guerres, de leurs colonnes qui semblaient sans fin, leurs pas lourds soulevaient une épaisse poussière qui s'élevait par delà les cimes des arbres , les Kobolds et les Valkyns étaient déjà tous prêts et attendaient le départ d'Uppland...

Et la tempête vint s'abattre sur les terres d'Albions ....



Quelques jours plus tard, dans Camelot :

-Par Dieu, s'qu'y zont fait fort sur s'coup là d'lé Mid....
-Ca s'rait ? .... J'ai pas r'vu mon homme d'puis qu'les gardes sont v'nu l'chercher... Qu'est-ce-qu'y s'passe bon-sang ,!
-C'est comme j'te l'dit, mais t'sais ben, la nuit,c'étais tant noir là-haut, on sais pas ben c'que pouvait y roder...
-Là-haut ? L'auberge près du r'lai ?
-Pas par là, à l'aut carrefour, en par d'l'aut côté du bois, là ou s'qu'y a l'Chateau d'X'calbur !
-Ouhl-là !! ça fait ben loin... Qui qu'tu disais d'la nuit et d'la forêt ?
-Ben, c'est même pas croyab' une invasion d'barbares s'qui z'en disent, nos hommes s'y auraient ben donner l'bon dieu pour défendre s'te r'lique, mais z'étais trop nombreux ...
-Ahhh ! Pardis .... Chais pas quand qu'j'pourrais r'voir mon homm' moi ....



Au même moment dans des étranges forêts hiberniennes, murmuraient d'étranges voix....

-Quel massacre .... Le sang de ces êtres impurs noient les habitants de la sylve ....
-Oui, je sens aussi la forêt souffrante, mais n'ayez crainte frère, tout ces cadavres d'arbres et d'animaux trouveront très prochainement leurs revanche ....


Et quelque part dans Midgard :
-Grublblblblblblbl !!!! *d'une voix grave et enrouée* Buvons à la santé de ...... Humfrrr ... De qui déjà ?! ... C'pas graves !!! *crache par terre* Buvons !!
-CaNousDevoirBoir' AlaSantéeDePaysDeNous !
Un viking levant sa hache en l'air : Buvons, pour la Victoire ! .... Buvons aussi pour les femmes Vikings qui ont permis cette victoire !!
-Gnouark jamais boir' pour femelle, Gnouark toujours boir' seulement quand lui soif ..... Gnouark soif, alors Gnouark boire ....
chouette récit bravo
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
(/clap, et le passage avec les lapins ça met le sourire dès le début )


Les barbares vont ils nous laisser en paix à présent ? Ou leur objectif est-il de mettre Tir Na Nog et Camelot à feu et à sang ?

<se rappelle qu'il a choisi la voie de Gardien depuis son plus jeune âge et que par conséquent, les réflexions profondes c'est pas trop son truc...>

La lance de Lugh doit revenir. Et le chaudron de Dagda ne peut plus être souillé par des Kobolds ! (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=263752 Doofy en bas de page)

Ironie du sort, ce sont les terres des barbares qui vont être envahies à présent...
Citation :
Provient du message de azed
hihi super le pOst
Mici à tous les mids d'être aussi ...fOrtssssss c'était une super soirée !

pouet
Et hop 2 tailles au dessus pour l'encolure du nouveau costume de monsieur :bouffon: ..
Version naine

Attablé a l'auberge des nains de la Légion a Isgeror, Wolik, debout sur le bar, raconta ses exploits devant l'es nains réunis devant une bonne chopine

Bien voila tout a commencé alors que nous étions en train de tatonner du dragon, enfin disons qu'on regardait les vikettes de la légion qui le chatouillais en faisant des paris et en buvant la bière a coté du tonneau que j'avais apporté quand plusieurs esclaves kobolds nous amenèrent les nouvelles du front. (c'est comme ca qu'on appelle une estafette sur mid).
Plusieurs Caer Albionnais etaient assiégés par les troupes d'oreilles pointues. N'écoutant que notre envie de rigoler un bon coup, et le taux d'alcool dans le sang, vu que l'apéro était en route depuis déja plusieurs heures, l'idée nous vint de passer voir comment était la défense de Myrdin.

Comme d'habitude il fallut réveiller Ryene qui s'était assoupie dans son fauteuille et remettre les bouchons dans nos oreilles car quand on la réveille trop vite elle a tendance a hurler des trucs albionnais comme "Stick & go"... c'est rude comme langue l'albionnais.
Ensuite, tout a été assez rapidement, on a foncé, on a casser une porte, donné quelques claques a des curse et des sympo qui étaient venu se faire des papouilles a coté de la relique... parait que c'est aphrodisiaque.
Aussitot dis aussitot fait.. ben vla ti pas qu'on se retrouve avec avec la relique mana a Yggdra.
On étaient plutot embetté on avait rien prévu comme fête, on avait pas ramener de tonneau pour l'occasion.

Se rince la gorge a grand rasade de bière
C'est a ce moment la qu'une valkyn séduite par mon charme dévastateur m'envoie un message de provocation : Si vous ramenez les reliques force je suis près a être ton esclave pour 24Heures...
Vous pensez bien j'ai sauté sur l'occasion !
J'ai donc pris le cornet de Mamie Ryene et j'ai crié : Parait que le marteau de Thor c'est comme une fontaine de jouvence, plus on a de relique force, plus on ... enfin tu vois quoi mamie <jettant un regarde a cousine>

Ni une ni deux on était repartis dans le sud en prenant deux forts au passage, les forts alb parce qu'on le vaux bien...

Nous revoila en train de casser d'la porte n'alb donc mais cette fois si avec une défense plus costaude, mais l'attrait était trop gros pour mamie qui semblait pas très bien et n'arrétait pas de parler de "precieuse relique, sa relique , son précieux volé par des alb" enfin c'est assez confu...

Réussissant cet exploit malgré les troupes de renforts albionnaises présente, Nydaya s'empart du marteau de Thor et fonce le mettre en sécurité .. biensur Ryene la suit en marmonnant toujours dans son dentier des trucs a propos de précieuse, et sa relique etc.
Mais le plus délirant a ce moment la c'est l'ordre de Huurl.. qui comme son nom l'indique ne parle jamais, il.. donne des ordres.
vla t'y pas qu'il demande a tous ceux présent de garder la fort de relique et de contenir les albionnais et leur renforts!
On allait prendre les autres reliques des que le Marteau serait en sureté !
Pour patienter, pendant que les fier trolls et vikings se battaient dans la cours et devant le fort je me rincait donc la gorge a la bière, pour mieux chanter biensur, et j'élaborrais mon plan !

Faisant quelques dessins rapides avec un morceau de craie sur les murs de la relique j'en viens vite a la conclusion géniallisime que je pourrais prendre la relique et avoir une esclaves valkyn pendant 24h ! c'était brillant !
Dès que l'annonce que le marteau de Thor était en sureté je glissais donc rapidement le fourreau d'excalibure dans mon pantalon et sortait discrètement en criant aux midgardiens de foncer sur les albionnais qui venaient défendre pour les occuper.
Pendant se temps la Aliana, évidemment vu qu'elle est marrié a Rhah, se jeta sur le lance au symbole clair, pour aller la ramener sur Midgard.

N'écoutant que mon courrage et surtout mon intérêt pour cette esclave Valkyn je foncais donc dans le nord et rentrait triomphant sur Midgard pour la déposer a Mjollner Fast, après l'avoir nettoyée biensur

voila c'est comme ca que ca c'est passé, j'vous jure !
<sort de sa cachette>

C'est fou comme des nains peuvent etre bons conteurs d'histoires totalement imaginaires

<se demande bien qui peut etre cette valkyn, une sauvage parait il>

Pfffffffffffff et apres on va me rejeter la faute de la prise de 3 reliques force sur moi !!

<retourne vite se cacher, attendant la fin des 24h>


Falkynn, sauvage valkyn en fuite
c sympas
Une chose est sûre, c'est que la neige froide Midgard va prendre une teinte inhabituelle ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés