Mais que faire de la médaille^^

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà je me sens un peu perdu, je viens de récupérer la médaille de quartz. Mais à qui dois-je la donner maintenant? Quelqu'un peut il venir à mon aide pour trouver ce pnj?

Merci d'avance^^
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Il faut la donner a un PNJ dans le jardin du palais de TNN, je sais plus si c'est a droite ou a gauche mais bon, ils sont pas nombreux tu trouveras, et en echange il te donnera un LVL
__________________
[SIZE=1]
WoW
Horde (Sargeras) Darkdrac Mage 2X
Alliance (Ner'Zul) Darkdrac Voleur 4X
Alliance (Ner'Zul) Skyknox Prêtre 3X
Merci a toi^^
C'est ce que j'allais justement faire ce soir en rentrant du boulot, tester tous les personnages du château merci à toi
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
jai eu la médaille de prise de fort de béryl, vais je prendre aussi un lvl en allant voir ce pnj?

ou dois je aussi avoir la médaille du courage?

comment obtient t'on la médaille du courage? on m'a dit qu'il fallait avoir le max de rp de béryl soit 2L0

c'est vrai?

merci d'avance
Citation :
Donc voilà je me sens un peu perdu, je viens de
récupérer la médaille de quartz. Mais à qui dois-je la donner maintenant? Quelqu'un peut il venir à mon aide pour trouver ce pnj?
Salut Miyu , j'ai (aleax champion) participé avec toi à une prise de fort au val de quartz. Je me suis rendu plus tard sur la FAQ de goa pour retrouver les pnj à voir pour la médaille.

Voici un copier coller de la note de version 1.60 :
PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.



Pour info je suis allé voir les pnj avec 193rp (1L3) ce qui n'est pas la limite max de rp à quartz (350 rp 1L4) et j'ai reçu la médaille et 1 level.

@+
La médaille tu l'obtient en prenant le fort

Ensuite tu vas voir un pnj près du château et ensuite tu la donne au pnj qui est dans le jardin du palais
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Merci à vous
Merci pour toute vos réponse, j'ai récupéré la médaille et suis aller voir le pnj dans le jardin du palet de TNN. Conclusion le lvl24 complet en gros 40 millions d'xp
Encore merci de votre aide^^

kiss all
__________________
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés