Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Torgan azur/Rename 590 GB/Baeland Gothir

être capable d'enchainer 100M d'xp par jour en guerrier que ça soit en humain ou en seraph, cela pendant plusieurs jours d'affiler moi ça me laisse sur le cul.
5 mois pour monter au lvl 148
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Rand aussi, sur Feyd lvl 155 x2, pretre 190 int, mais je sais pas s'il a cocoté.
Et Armec le second perso du Wyld super haut lvl dont je me souviens plus le nom, je crois.
Rand etait le second perso de Zorkiss Wyld (lvl 172 plus haut level de feyd) et je ne sais pas si il a cocoté.
Pour Armec par contre je ne sais pas qui est le perso d'origine...
Bah sur Glyph on va citer Guillaume Kaern quand même hein Monté très vite à la vip (premier à la porter sur glyph me semble) puis il a hésité: cim antique ou armure he...il a choisit l'armure puis il a monté le berserk et finalement la 401. Pour sa dext je sais pas, je doute qu'il soit monté à l'amu et au glad.
Il faisait entre 100 et 150M/jour aux drakes...je l'ai fait un temps mais il le faisait plus souvent que moi
Citation :
Provient du message de Lars

Yavait aussi un perso dans les lvl 145-50 humain, un mage, mais je me souviens trop plus du nom, il avait comme skin archi et fleau du soleil (c'etait un ERC pour ceux qui étaient sur le cc ) et avait un seraphe ogri guerrier comme deuxieme perso.
Tu parles de Grom Dohean (j'sais plus si l'nom de famille s'ecrit comme ça ) avec son guerrier nephi qui était nommé un truc du genre Twist CoeurNoir , enfin un nom dans l'genre quoi

Grom était level 143 humain il me semble, il jouait pourtant pas souvent mais quand il était connecté c'était pour Xp
C'était un Bourrin !!
Rand (lvl 140+ monté surtout aux sentis et les derniers lvl au coco à sa réouverture) était le perso d'une unique personne, Rand :> après son départ des gens l'ont joué mais pas xp.

Armec (lvl 162) était à KrovaX NisurA, prêtre avec pas mal d'int lvl 168, et aussi Suana Armor, guerrière humaine lvl 130.
Citation :
Provient du message de Leyk
Rand (lvl 140+ monté surtout aux sentis et les derniers lvl au coco à sa réouverture) était le perso d'une unique personne, Rand :> après son départ des gens l'ont joué mais pas xp.

Armec (lvl 162) était à KrovaX NisurA, prêtre avec pas mal d'int lvl 168, et aussi Suana Armor, guerrière humaine lvl 130.
Heu.. il me semble que Armec était lvl 167 ou 168 quand j'avais groupé avec lui quand il s'occupait de l'organisation de la réouverture du colisée ( vérification des lvl me semble ^^).
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu.. il me semble que Armec était lvl 167 ou 168 quand j'avais groupé avec lui quand il s'occupait de l'organisation de la réouverture du colisée ( vérification des lvl me semble ^^).
nan Metos a raison, Armec était 162 à la fin

Sinon oui Grom Doehan qui squattait les éthérées et son perso Twice CoeurNoir ou un truc du genre wai
Sinon y'avait un pretre lvl 145 environ humain j'me rapelle plus son nom, il squattait la 2e épreuve.. (ptet Grom d'ailleurs )
Sinon c'etait Twince NoirCoeur il me semble.. il avait un nephi 425 180 75 40 40, ptet enche je sais plus et ptet plus de force pour le cimeterre mais je me rappelle plus non plus.

[Edit: arf grillé par Metos pour le NoirCoeur ]
Vi alors Grom Doehan lvl 143 mage humain "relativement" Terre.

Twice NoirCoeur, lvl 127, avec les sorts de protec de base (Protec, Peau de Pierre...) et Enchev...

Et puis il avait encore un perso humain lvl 103, Sorcier Tank en Drake et équipement feu/nécro...

Plein de trucs, ce bilou !
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Rand etait le second perso de Zorkiss Wyld (lvl 172 plus haut level de feyd) et je ne sais pas si il a cocoté.
Pour Armec par contre je ne sais pas qui est le perso d'origine...

Lvl 172 ? t'a oublier SoulKrusher OS (bon ok c'etait des boost anim) premiere main de Syl, maitre des arcanes de Syl et j'en passe enfin bref un bon gros perso a l'ancienne monter anim ^^

Me rappel plus du lvl exact mais il etait plus que 172
Citation :
Provient du message de Mab
C'était Casus, si tu parles bien de l'archer Sélénite qui est monté au HE avec la cape Elemendill.
Le long et la cape ele. Il avait 250-80-445 et enche si je me souviens bien.

Mais il n'avait pas le He et était 145 environ, il avait des boosts anim dû à son rang chez les sélénites.

M'ci ^^
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Si tu comptes les boosts anim a ce moment la tu peux rajouter Dod, Sub, Hanck, Stradh et j'en passe...

On parle ici de lvls fait a la main sans boosts quels qu'ils soient (encore moins des boosts anim).
Aucun de ceux que tu cites n'ont reçu de boosts anims (sauf Dodgee qui à l'origine était lvl 168), bien sur Hanck et Strahd étaient animateurs mais leur perso d'origine n'a pas été boosté. ^^
lol, les bourrin yen avé pas mal!!! Mais parfois c'est pas le splus haut lvl qu'était les gros bill de l'xp...
Pour en citer un, myrs : archer a poil qui faisait son xp aux éthérées.....Il est passé sur Sh au lvl 70 seulement en faisant de l'xp a la plaine tatas (a poil c chaud de faire la quête des 12 freres :>)......
Citation :
Provient du message de Leyk
Tu oublies que myrs était lvl 120 humain, qu'il avait 2 autres archers humains lvl 120+ montés honnêtement (dont Sir Willden archer océane) et le dernier je me rappelle pu
Sourire le 3ème Et Genesys 4ème mais il n'a pas été aussi haut que les 3 précédents..
Ethérées powa pour tous ses archers...Et avec Myrs il était un peu plus haut (dans les 125 je pense), vu qu'il avait dans les 530 dex pur.
Ca fait du bien une personne qui fait pas ou peu de fautes
Et pour répondre à ta question je suis celui qui est à l'origine du lock de Metos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés