bonjour je suis un moine lv 26 et je cherche qq pour me renseigner sur MA

Répondre
Partager Rechercher
Re: harakor:)
Citation :
Provient du message de fidjyne
sur un guide ya ecrit que spe bouc tu te fait toucgher 1 fois sur 5 contre mobs rouge et 1fois sur 2 contre des mobs rouge .
hybride sa fait quoi??


au faite o duel c QUI QUI GAGNE MA ou merco
C'est un pourcentage, tu dois calculé avec le total de la dex, le nombre de point en bouclier (avec bonus) et les ra (maitre bloquage). Dois surment avoir les formules(inexacte mais ca doit donné un chiffre très proches de la réalité) dans le guide d'aratorn, ou autre.

[edit] Pour le duel (qui ne represente absolument pas le vrai rvr groupe vs groupe) le merco gagne 1 fois sur deux environ, mais ca depend surtout de la personne qui est derriere l'ecran
Si tu veux faire un MA, je te conseille également hybride pour la polyvalence, tu garderas presqu'aussi bien qu'un Ma bouclier et tu seras aussi efficace qu'un pur hast niveau offensif.

Concernant la double spé, voici un post d'Aratorn qui explique très bien les problèmes de "variance" :

ici
je remet ici un post paru sur notre forum, suite a des test réalisés sur les serveurs américains, j'espère que ceci pourra t'aider a faire ton choix.
En ce qui me concerne, j'étais spé défensif, 50 boubou 50 tranchant reste parade, et j'ai respec hybride. Certe, c'est plus dure a gérer, il faut switcher les barres de macro mais c'est tellement plus fun.
Et puis laissons au paloufs le soin de garder les magos, c'est leur seule grande utilité vu les dégâts mineurs que ca fait.

Citation :
Voial ma soeur m'a demande de demander a un de mes potes su serveur ricain y a qq semaines de definir les differences entre MA 1H Bouc et Bouc hast. En effet , le pote etait au debut de sa cariere (jusqua 5L8) 1H bouc pour passer bouc hast et pour cela i la effectue qq test dont je vous livre le resume les templates pris en compte sont :

1H bouc : 50 tranchant 50 bouc reste parade
Hast/bouc : 39 Tranchant 42 bouc 50 hast reste parade

Tout dabord quest ce quon perd :

difference de dommages sur un combat moyen en anytime avec enchainement sur lanytime via larme 1 H entre 39 tranchant et 50 tranchnat : difference moyenne sur 20/30/50 coups en faveur du templete 50 : 16%/ 15.4%/ 14.8%

On enregistre donc une perte de 16 % (cad a peu pres 50/60 points de degats selon larme utilisé par coup)

difference de dommages sur un combat moyen en positionel avec enchainement sur le positionel via larme 1 H entre 39 tranchant et 50 tranchnat : difference moyenne sur 20/30/50 coups en faveur du templete 50 : 6%/ 5.2%/ 4.6%

On enregistre donc une perte de 6 % (cad a peu pres 20/30 points de degats selon larme utilisé par coup)

difference de dommages sur un vrai combat RVR : moyenne sur 46 combat groupe vs groupe : [b]4.1 %.


difference de taux de bloquage sur un combat moyen en face a face : difference moyenne sur 20/30/50 coups en faveur du templete 50 bouc : 2%/ 2.8%/ 3.6%

on enregistre donc une baisse de taux de blocage de lorde des 3 % cad une erreur comprise dans l'erreur statistique (pour ceux qui ont fait des maths)

difference de taux de bloquage sur un vrai combat RVR : moyenne sur 46 combat groupe vs groupe en faveur du template 50 bouc : [b]0.6 %.


Ce que lon gagne :

difference de dommages sur un combat moyen en anytime avec enchainement sur lanytime entre 50 tranchant et 50 hast : difference moyenne sur 1/2/3 minutes en faveur du templete 50 hast (paladin regen endu iinside) : 18%/ 24%/ 29%

difference de dommages sur un combat moyen en positionel avec enchainement sur le positionel via 50 hastet 50 tranchnat : difference moyenne sur 1/2/3 minutes en faveur du template 50 hast: 38%/ 42%/ 46%

[b]difference de dommages sur un vrai combat RVR : moyenne sur 39 combat groupe vs groupe : [b]51 %/b].

Duree de vie moyenne d'une cible papier entre 50 Hast bouc/50 tranchant bouc sur 22 combats : 8 secondes/13 secs.

Voila voila ca insitera peut etre certain de nos ma à passer hast/bouc
Re: merci de m'avoir repondus mais enfaite j'ai voulu eviter pala pour deux raison
Citation :
Provient du message de fidjyne
personne ne diras le contraires
1 raison:MA tape bcp plus forp que pala . pala sa prend 3 heure pour un combat et il doir tjr ettre grp
2raisonn ai trop de pala
3 raison le paladin est souvent mez des le debut et ne sert plus a rien alors que mda a determination et purge pas cher ce que je trouve bien mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés