bonjour je suis un moine lv 26 et je cherche qq pour me renseigner sur MA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all je suis un moine lv 26 et on ma dit que MA etait top . Je vais etre un MA spe défensif(50tranchant,50bouc,28parade)et j'ai prit la classe hisglan... je lui et mit c10 point dans constit,force et dex)

Je voudrais savoir si mon template et bon,si j'ai prit la bonne classe pour etre défensif,ci j'ai bien places mets points et enfin savoir si spe défensif mm si c plus trop la mode (maintenand on se spe hast)ci c bon pour le RvR lol

bonne lecture a ts
C'est le template classique d'un ma spé défensif. Par contre si tu veux jouer une classe défensive, je te conseil paladin, qui seras beaucoup plus utile pour la défense de son groupe entier avec ses chants (AF, vie, add damage, endu) et presque un aussi bon blocage(un peu moins de dex, vu que le paladin ne gagne pas de dex en montant en niveau).

Ce que je te conseil pour une classe défensive c'est: Paladin, sarrasin (max dex), avec 10 point en force, consti et dex.

50 bouclier
46 ou 48 en cantique
29 en tranchant/contondant/estoc
le reste en parade

Avec ce template tu est une vrai bête en PvE, tu peux facilement tuer un rouge, et violet avec quelques compétence de royaume.

En RvR tu seras super utile pour ton groupe, beaucoup plus que avec un ma bouclier, qui lui n'a pas de chant pour aidé le groupe.
Pour faire un super défensif c'est le sarrasin mais higlander convient très bien, la race n'a pas vraiment d'importance à haut level

Le template est le template classique pour un défensif

Et enfin spé défensif tu sera la pour garder le mago/healeur qui apprécieront
Citation :
Provient du message de Zoobidoo/Fomoris
Pour faire un super défensif c'est le sarrasin mais higlander convient très bien, la race n'a pas vraiment d'importance à haut level

Le template est le template classique pour un défensif

Et enfin spé défensif tu sera la pour garder le mago/healeur qui apprécieront
30 point de dex c'est pas rien hein :x Surtout vu ce que la force va te servir avec ce template.
merci de m'avoir repondus mais enfaite j'ai voulu eviter pala pour deux raison
personne ne diras le contraires
1 raison:MA tape bcp plus forp que pala . pala sa prend 3 heure pour un combat et il doir tjr ettre grp
2raisonn ai trop de pala
Citation :
Surtout vu ce que la force va te servir avec ce template.
Si je t'assure avec 50 tranchant tu tape assez fort aussi !!! un peu de force ne peut pas déranger
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Si je t'assure avec 50 tranchant tu tape assez fort aussi !!! un peu de force ne peut pas déranger
Le monsieur il veut faire défensif, pas damage dealer
Re: ac pala tt le monde me dit que sa tape que dal c juste rechercher pour son regen endu
Citation :
Provient du message de fidjyne
PALA=rechercher grp pour regen endu
MA=tape comme une brute nan lol
Oui ma hast. Moi je prend que quand j'ai pas le choix un ma 1h/shield (/kiss khalyss ), car l'utilité par rapport un ma hast, ou un paladin spé bouclier est vraiment inférieur.
Alors prend ma Hybride:

Hast 50
Estoc/contondant 34 ou 39 (de quoi arrivé a 50 avec bonus)
42 bouclier
le reste en parade

Tape aussi fort que un pur ma hast( a 1 ou 2% pret), bloque un peu moins que un pur 50 bouclier, et tu as l'avant dernier stun, le plus utile.
Re: enfaite...
Citation :
Provient du message de fidjyne
Je recherche pluttot qq chose qui tape assez forp et qui conttrre bcp de coup (generalement qq spe bouc explose un spe hast)
fais toi un hybride si tu hésites entre les deux

(kikoo mon antoine )
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Si tu veux tapé, et vite prend mercenaire. Si tu veux faire de gros coup, mais plus lent, prend ma hast.

Mais ces 2 classes dans le meme groupe en assist, c'est le carnage
34 ou 39, le but c'est d'arrivé a 50 avec les bonus objet et rang de royaume.

Parade je ne voit pas l'utilité en rvr, avec mon ma, j'avais ~37 en parade,et j'ai baissé a 6, ben je vois pas la différence :x

Donc pour moi hybride est vraiment le top pour un ma.
Ouai super (je te conseil 39 en contondant, car arrivé au lvl 50 tu auras pas beaucoup de bonus de rang de royaume, et tu pourras respec plus tard genre au 5l0)

Par contre je te conseil plus estoc en seconde spé, tu auras beaucoup plus de bonus face au armure ennemi que contondant. Mais contondant est toujours mieux que tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés