Profession droid engineer ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voudrait monter un master droid engineer mais avant j'aimerai avoir votre avis sur cette profession

J'aimerai savoir si un Master DE peut aporter sont aide dans un groupe d'aventurier, ou si il et destiner a produire des droid et les vendre .
Je voulais savoir aussi a quoi servent les different type de droid qu'il peut fabriquer?

Merci.
alors pour le moment , soyons clair , un DE n'a comme occupation
la production de kelke droids , et bien sur la vente.

Sachant que le meilleur droid de combat (l adv probot) est moins bon que le pet lambda lvl 15 , la demande est assez limité.

Toutefois, de nombreuse personne commande des chassis de droid pour decorer leur baraque ( et oui...c est un metier de decorateur en fait...) , les BH comsome une bonne quantité de droid seeker et arakyd , et les artisan en tout genre aprecient d avoir un droid avec une private crafting station dessus , permettent ainsi le craft n importe ou.

Donc pour le moment c est pas la meilleur classe d artisan , loin de la meme (je dirai que meme chef c est plus rigolo) mais ya quand meme pas mal de possibilité et surtout un potentiel enorme que SOE devrai , on l espere , ne pas tarder a developper.

Par contre pour le soutien d aventurier , le DE n apporte strictement rien (surtout comparé a un master CH).
lol, ben tous mon pti pere meme en etant DE je vends pas mal de chassis ou de droids medics... fo justa arriver assez haut dans la profession avancée pour pouvoir faire des items qui font envie aux consommateurs..
Citation :
Provient du message de GominateuX
Y a t'il une classe d'artisan utile? une classe qui produit des trucs vendables?
Archi, arnorsmith et weaponsmith, voire tailor.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés