Comment devient on Paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement on peut changer de classe en cours de route. Donc pour avoir les pre requi pour être paladin il faut avoir été cleric puis warrior (ou le contraire) c'est ca?
Ca prend combien de temps (level) pour y arriver

.... sifflote
Le temps ne compte pas dans ce genre de jeu , sinon c'est assez rapide même trop a mon goût.
Mais quand tu craftes pour pouvoir sortir décemment et que tu multiclasses ton personnage, là ça peut prendre du temps.

Sinon Cleric et Guerrier Armes a 2 mains et Vie.

franchement elle/il a bien le droit de poser cet question sur ce forum qui est ? hooo pour Horizon (elle est pas chouette la vie? )

plus sérieusement des post comme celui-ci sert pour tout ceux qui voudrais devenir Paladin et même pour les autres qui ne sont pas des beta-testeur
Bonjours à vous tous

Pour les classes de prestiges dans le jeu il y a un descriptif des différentes classes et le minimum qu'il faut avoir dans une/ou plusieurs compétences afin de pouvoir avoir cette classe.
Devenir paladin est simple.

D'abrod apprendre à se battre en armure de plate et avec une épée à deux mains.

Ensuite il faut faire ses voeux...
Donc jeûne, pénitence, absolution, chasteté et célibat, longtemps...

Fini la ripaille, une soupe le soir, du pain sec et de l'eau le matin, un peu de viande le midi.

Fini les dorures et l'apparât un paladin est sobre, droit, pauvre.

Fini la ballade, un paladin court et se rue à l'ttaque des mécréants, des assaillants, des contrevenants, il protège la veuve et l'orphelin...

Si dévouement, vie monacale et ardeur au combat sont tes crédos, tu seras un paladin, mon fils.
je comprends pas comment une telle classe peut etre apprecié ...

plus de femme
plus de pognon et de richesse
plus de bonne bouffe
plus le droit au coup pourri (ouais de temps en temps pour rire quoi )
plus de gras' mat'

tuer violer et ripailler ya que ca de vrai (ingame je precise )
Animagus ? j'ai pas vu ca dans la liste des professions ...

dans tous les jeux j'adore les classes a pets donc a mon avis je sais pas encore ce que je serais mais les paladins seront mes pets (bien que non pas assez intelligent ...) mais si le craft est si bien que ca je pense que je serais tourné avant tout vers le craft
Re: Comment devient on Paladin?
Citation :
Provient du message de thylkerisis
Apparement on peut changer de classe en cours de route. Donc pour avoir les pre requi pour être paladin il faut avoir été cleric puis warrior (ou le contraire) c'est ca?
Ca prend combien de temps (level) pour y arriver

.... sifflote
Même question pour le berserker !

Merci d'avance !
Re: Re: Comment devient on Paladin?
Citation :
Provient du message de Monetaï

Merci d'avance !
Warrior à fond, jusqu'à ce que tu saches correctement utiliser une hache à 2 mains sans te blesser
faut etre :
* guerrier lvl 200 en arme qui decoupe en petit bout
* moine lvl 150 dans la competence endurer la douleur sans s'evanouir

* apres tu te frappes la tete contre un mur ou un bouclier une dizaine de fois (tu comprends mieux la competence de moine je pari ...) et apres de rage et d'enervement tu petes la tronche a tout ce qui bouge
Pour les paloufs : Faut se faire emasculer sinon on nest pas un vrai paladin, pis faut courir vite pour etre le premier a rejoindre un endroit sur...

Bon ok je suis pas cool avec les paladins...mais ils le méritent non ?
Deja faut etre assez croyant ( ou stupide ) pour te battre pour quelque chose qui n'existe pas ensuite renonce a tout tes ancien plaisir tels que : la boisson t'es capé a l'eau plate , les filles t'es capé a ta ..... bref et aussi savoir chanter tiens sa peu aider ( a defaut de faire des degats )

ou tu prend spé guerrier et dérivation clerc ( je crois )

bye
Re: Re: Comment devient on Paladin?
Citation :
Provient du message de Monetaï

Merci d'avance !
Il faut voir le chef d'oeuvre du cinéma Erik le Viking pour comprendre comment devenir un vrai Berserker. En résumé, on y explique qu'un vrai berserker n'est pas celui qui sait se mettre en rage, mais celui qui sait se mettre en rage au bon moment. C'est un Berserker à tendance zen qui explique ça à son fils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés