DNL/FINALISTE/MP

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Faut un compte ... en plus je vois pas l'intérêt de voter sur se sondage sa changera rien
Bas un compte sa prend 30s a faire, et sa montre quel jeux est le plus attendue par la communauté francophone.
Evidement que ca changera qchose ....

Je te rappel que DNL n'aura qu'un unique serveur ... pour les joueurs on a tout interet a ce que notre monde soit bien rempli , => il faut faire le maximum de pub ...

Alors raisonner comme tu le fait n'est vraiment pas civique ...

Enfin j'espere t'avoir fait changer d'avis

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Skoot
Evidement que ca changera qchose ....

Je te rappel que DNL n'aura qu'un unique serveur ... pour les joueurs on a tout interet a ce que notre monde soit bien rempli , => il faut faire le maximum de pub ...

Alors raisonner comme tu le fait n'est vraiment pas civique ...

Enfin j'espere t'avoir fait changer d'avis

Amicalement
skoot
Mouai j'ai quand même voté
Mais bon vu l'avance de DnL dans le sondage je m'inquiète pas
dur de choisir....



Bon j'ai voté Ryzom, bien que j'aime beaucoup aussi DnL, mais Ryzom est le plus innovant.... eh tapez pas svp!
__________________
Dieu était mon apprenti...
MDR Stryx

Personnellement j'ai bien entendu voté DnL qui est toujours en tête mais Ryzom n'est pas loin.

(au passage Les Mondes Persistants ont du avoir pas mal de nouveaux enregistrés).

Maintenant ce vote n'est certainement pas révélateur du marché. Disons qu'il reflète la communauté qui navigue sur les forums ce qui est déjà pas mal. Mais je pense que WoW va drainer beaucoup de monde, ce qui en soit est peut-être positif car on rencontrera sûrement moins de 'GB' sur DnL
__________________
http://membres.lycos.fr/llyan/images/signatureBohe.jpg
DnL attirera sans aucuns doute les personnes qui, sur daoc, ne voulaient pas tout (pardonnez moi cette vulgaire expression) "roxxer". Ce jeu offrira enormement d'à coté pour ne pas avoir a tuer les créatures les plus divers.

Ryzom lui aussi plaiera beaucoup à ce public du fait de l'evolution des personnages.

Beaucoup de monde recherche de plus en plus le coté rp d'un jeu. Ce vote, bien que ce soit une minorité de joueur qui y est représenté, montre bien cette idée.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Par contre il y a une chose assez étrange dans le post ouvert sur le sondage dans le forum de Mondes Persistants, c'est qu'il y a une grande agressivité entre les personnes on dirait.. C'est pas Unreal Tournament que je sache entre les jeux non ?
Bref, un vote de plus, et Ryzom est pas loin derrière
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message de silkr
A voté, et i am back de mon mew taf, ou je peux enfin acceder à JoL. Attention je suis de retour

Sinon on est tjs premier, allez les gas !
Argh !!! ( )
fait gaf si tu passe trop sur jol ton taf risque te modérer avant moi ^^

/Hs off
Citation :
Provient du message de Eowyn
Par contre il y a une chose assez étrange dans le post ouvert sur le sondage dans le forum de Mondes Persistants, c'est qu'il y a une grande agressivité entre les personnes on dirait.. C'est pas Unreal Tournament que je sache entre les jeux non ?
ben disons que si tlm pouvait se contenter de voter pour son jeu et ne pas casser le jeu concurrent gratuitement ca se passerai bien

Malheureusement je pense que c utopique, et les modos MP ont pas l'air d'etre gené par la tournure peu enviable que prend leur sondage

c dommage.
Citation :
Provient du message de Eowyn
Par contre il y a une chose assez étrange dans le post ouvert sur le sondage dans le forum de Mondes Persistants, c'est qu'il y a une grande agressivité entre les personnes on dirait.. C'est pas Unreal Tournament que je sache entre les jeux non ?
Hmm je doute que l'agressivité soit une caractéristique de MP et je trouve que faire passer Jol pour un havre de paix est assez... comment dire... pas mal vu, mais presque.

Il suffit de voir à quel point la communauté de Daoc est une communauté harmonieuse et chaleureuse pour s'en convaincre.
Sur MP les personnes "s'étripent" peut-être au sujet de jeux différents, mais sur Jol c'est au sein du même jeu, alors bon...
Sans parler des débats animés de la taverne et autres.

Donc Jol, MP; même combat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés