Vote pour le mmorpg le plus attendu de l'année sur mp

Répondre
Partager Rechercher
Aux urnes notre jeu à décroché sa place en final, il est temps de transformé l'essai !!

Vous devez pour cela allez ici .

P.S. si un ab**** n'avait pas appellé les fan anglais (nombreux) de DNL aux urnes pour fausser les résultats je ne vous aurais pas appellé mais là c'est un cas d'urgence !!!
je suppose que tout voulais dire POUR transformé on est à l'heure où je parle 95 pour DNL et 65 pour Ryzom et pour DNL ils ont déjà appelée les anglais, faites vite !!!
Et pis ? si DnL a une plus grosse communauté que Ryzom de toute facon DnL vu son etat d'avancement ne sortira pas en 2004 mais plutot 2005 de ce que j'ai compris....

DnL et ryzom n'ont rien à voir et il me semble évident que beaucoup plus de gens voudront jouer à DnL. Le med fan ca rassure c'est connu on n'est jamais raiment perdu dans ce genre de monde. Si en plus y a plein de PvP tout les Daociens seront comme chez eux.

mais bon +1 quand même pour Ryzom de ma part.
Pour ce qui est de la question de s'amuser lorsque orcanie à débuté je faisais parti des premiers à migrer, on était 1000 à diviser par 3 pour les royaumes, on s'amusait tres bien.
C'est juste embetant pour nevrax pour le chiffre des débuts.

Pour le reste D&L est anglais, ressemble pas mal à daoc, il y a un marché pour, dont pas mal de daociens qui veulent changer de jeux mais pas de style d'amusement, beaucoup de combat et coté social limité.

C'est bien qu'il y ait ce type de jeu meme si question beauté, et travail de background, il n'est pas au niveau de ryzom pour moi. C'est important pour un jeu meme s'il est acces sur les combats.

(j'ai voté évidemment)
Citation :
Provient du message de Leedle
Et pis ? si DnL a une plus grosse communauté que Ryzom de toute facon DnL vu son etat d'avancement ne sortira pas en 2004 mais plutôt 2005 de ce que j'ai compris....
D'aprés se que je connaît, ki sont sur la beta sa avance plutôt bien.



Citation :
Provient du message de nanoko
Pour le reste D&L est anglais, ressemble pas mal à daoc, il y a un marché pour, dont pas mal de daociens qui veulent changer de jeux mais pas de style d'amusement, beaucoup de combat et coté social limité.
lolol
Deja il sera entièrement traduit en fr (apart les nom), Site traduit en fr, équipe entièrement française.
Le seul point commun, ses k'il on des fort (ki seront très diffèrent dans DnL) k'il y a du rvr, et sont coter social sera pas limité. (vue que juste pour le rvr, il y aura de social dans les dirigent des forteresse/baronnie/....)


Sinon j'ai voter pour DnL, ryzom serait mon deuxième choix.(si il est traduit)
Pour être plus précis, c'est le client qui est integralement traduit dans DnL, aussi si tu as le client français, le jeu sera integralement traduit en français concernant son interface et tout et tout...

Ce qu'a oublié de dire Ashlambert par contre, c'est que sur un, Bonjour Sire!

Tu recevras à 75%du temps un : What ? You Roxx ! ?


C'est la communauté qui fait d'un jeu qu'il sera nommé Roleplay ou non! Helas pour DnL il attire un trop grand nombre d'harcore Gamer pour qu'il puisse me satisfaire niveau Roleplay!
Dommage il a du potentiel ce jeu

Je prefere nettement un jeu plus intimiste Tiens d'ailleurs tu fais quoi jolie Nanoko ce soir ?
C'est clair c'est pas ce que j'appelle sociale et roleplay et les outils en jeu pour en faire.
Un jeu bien différent sur les objectifs et c'est aussi bien.

Edit : De plus je trouve toujours D&L vide sans micro relief, ryzom est beaucoup plus structuré, AC2 est remarquable avec des micro reliefs partout, des petites collines, des petits chemins, j'espère que certains coins de ryzom lui resssemblera.
On a vraiment l'impression d'etre dans un monde et pas des surfaces pour des sections de jeu.
J'espère qu'à défaut d'être le plus attendu ce ne sera pas celui qu'on attend le plus longtemps .

A dire vrai, venant de Daoc, j'ai moyennement envie de retourner dans un monde d'elfes, de nains, de paladins... Ryzom c'est avant tout pour moi un bol d'air frais, un peu de changement. Donc la question du choix du jeu ne se pose pas vraiment.
Par contre, si Nevrax s'avise de ne pas traduire le jeu, ils ne m'y verront pas, ça c'est clair.
Arrêtez de dire des bitises roooooh.

Nevrax sait très bien que la plus grosse communauté Ryzom actuelle est Française. Ils vont pas le faire en Ougandais du Sud.
Bon j'ai voté et donc ça fait +1 pour DNL (naaaan pour Ryzom... ) mais Ryzom a encore du retard...

Ceci dit, DNL a quand même certains aspects attirants...si Ryzom met trop de temps à sortir et que DNL est deja sorti, je crois que je me laisserai tenter.

Garom
PS: ce post ressemble à du flood
MDR Noth !


Bon, j'ai failli voter pour WoW en toute honnêteté, mais je me suis dit que WoW n'aurait absolument pas besoin d'un sondage qcq pour influencer son retard ... heu sa sortie je voulais dire !

Donc +1 pour Ryzom !

Résultats :
Dark and Light 131 36.19%
Lineage II 39 10.77%
Ryzom 110 30.39%
World of Warcraft 82 22.65%

Allez voter !
Citation :
Comment expliquer par exemple que D&L puisse passer avant Everquest II au pays des roxors ?
Parce qu'il est orienté PvP, ce qui ne sera pas le cas d'EQ2.
Mais bon je ne me fais aucun soucis pour le nouveau bébé de Vérant.
Citation :
Provient du message de nanoko
De toute façon ce sondage n'est pas significatif à 100%, il faudrait que tous les jeux sortent à 3 mois d'intervalle.

Comment expliquer par exemple que D&L puisse passer avant Everquest II au pays des roxors ?
Se sondage est representatif, de la communoter francophone.

Aprés se ki va jouer, ses leur date de sortie et se ki en resortira par les joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés