The Prodigy... Des nouvelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a qq mois, voir un an, The Prodigy devait sortir un nouvel album, avec le titre Baby's got a temper dedans (entre autres) il y a des nouvelles ? (c'est mon groupe préféré j'aimerais bien que ca bouge un peu )
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Bah ils ont sorti un DVD de baby's got a temper ya quelques mois, mais pas de nouvelles depuis...

Enfin ca fait que 6 ans qu'on attend leur nouvel album, alors on est pas à un an pres hein !! ^^
Arf, je croyais qu'il était déjà sorti, j'ai dû confondre avec autre chose.
Une petite recherche rapide m'a dit que ce nouvel album était prévu pour le printemps prochain. Les petites recherches sont cruelles parfois.
Citation :
Provient du message de Myvain
Arf, je croyais qu'il était déjà sorti, j'ai dû confondre avec autre chose.
Une petite recherche rapide m'a dit que ce nouvel album était prévu pour le printemps prochain. Les petites recherches sont cruelles parfois.
Ca fait plus d'un an qu'il est prévu pour 3/4 mois après ^^
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
Keith fait des mix tapes de hip-hop pour des soirées londonniennes... ils ont un peu de mal à se remettre "sérieusement" au boulot. Mais ça devrait venir, tout vient à point pour qui sait attendre.
Pourtant ça fait un moment qu'on attend :x

(Même The Dirt Chamber Sessions jlaime bien c'est dire )
je les avais vus lors de la tournee qui devait lance l'album sur le site du pukkelpop 2001 . Ils avaient joues qques nouveaux morceaux qui n'ont pas laisses grande impression a tous ceux qui étaient avec moi.
De même que le single n'a pas vraiment marche ( c vrai que c'était pas terrible ) d'où le retard pour le remaniement obligatoire a mon goût.
Surtout que la plupart du public de Prodigy de l' "époque" (première trilogie) ont un peu mal vu le fait que le groupe fasse Pukkelpop. Beaucoup ont oublié qu'à l'origine, Prodigy est un groupe de scène violent, contestataire et destroy. Alors que Pukkelpop, c'est quand même du glam et des paillettes....

Enfin bref, ils ont un peu pataugé ces temps-ci, mais ils se reprennent. Wait & see.
Hum perso je demande à voir, les 3 premiers albums étant chacun d'un style différent, mais tous les 3 excellents, peut être que le 4eme "vrai" album sera bien aussi dans son style

Enfin comme tu dis Ultima, Wait & see
Euh, perso j'ai un peu du mal avec Experience quand même hein ^^

Autant je peux me passer the Fat of the Land en boucle sans problème, autant le premier, il a légèrement tendance à me prendre la tête au bout de 2 secondes 3 dixièmes ^^

Enfin bon, on dira que c'est parce que la jungle et moi ca fait 18 ^^
(enfin en soirée, ca doit etre pas trop mal... mais dans ma chambre, j'prefere écouter du dub ou du trip-hop, voire de l'electronica, si je dois écouter de la zik électronique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés