Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi aucun problème pour mardi prochain (2/12/2003).

Par contre, et je préfère le dire tout de suite ça va être dur pendant la période des vacances scolaires.

Donc il est fort à parier que les mardi 23 et 30 décembre ce sera sans moi vu que je serai soit dans mon bled local (i.e: pas d'adsl et peut être le 56k) soit parti ailleurs donc indisponible.

Voilà, mais j'espère que mardi prochain tout le monde sera là,
car je trouve que l'on s'amuse bien et que je progresse bien mieux en team que tout seul .

@+
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

Citation :
Provient du message de sniper76
Bah disons que pour moi c'est dur d'être à 21h sur bn mais j'essayerai
faut toujours que quelqu'un ne fasse pas comme les autres :bouffon:
Bon voici la présentation de la fine équipe JOLTEAM 2 au grand complet

http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen2.jpg

La c'est quand on a essayer de jouer !!! plus de 2 minutes sans déconection

http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen1.jpg

La je surveillais les mercos pour pas qu'il se fassent tuer vu que leur propriétaire les avait lachement abandonner
http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen4.jpg


Bon la c t galere pas beaucoup de place et certain dormait ou lisait leur cours....
http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen5.jpg

Enfin act3 et tous vivant dudu n'ayant pas fait beaucoup de résistances.
http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen6.jpg
Je pense plutôt qu'il voulait parler de la sixième quête de
l'acte 2, car au moment de tuer duriel , l'assassin a été déconnecté
et donc la quête n'a pas été validée. Il faudra
donc la refaire rapidement.

PS:

Fait peut être intéressant : Il semblerait au vu de:
The Arreat Summit que certains problèmes de boss Fire Enchant est été modifiés, notamment le coup des anciens qui
tue en un coup.

cf news du 2 décembre

www.battle.net/diablo2exp/


PS n°2 : juste pour dire que j 'ai changé de pseudo
TheTrueMayhem ca me saoulait donc maintenant ce sera ImmortaL
(en plus ca colle mieux a mon avatar pour ceux qui connaissent )

@+
L'histoire vraie de la partie d'hier:

Rdv 21h voir avant pour commencer à 21h pile.
Petit souci, j'ai déjà fini à 21h alors je n'arrive qu'à 21h10 donc on commence finalement qu'à 21h15 le temps d'attendre les dernier compagnons.

1er game, on decide de refaire les égouts déjà fais la semaine dernière mais on écoute notre chef
Le souci, c'est que au bout de quelques pas on est TOUS déco

1/4 d'heure plus tard, nouvelle game et paf redéco
Idem pour la 3ème

J'arrive finalement à créer une game mais personne peut venir alors ils en créent une mais là c'est moi qui merde.
Puis je le retrouve hors jeu et à mon retour je peux enfin rejoindre. on m'appelle alors le "miracle"

Il est 22h, on abandonne les égouts qui sont maudits (surement à cause du nécro ) et on passe par le desert aride. 1er déception, je m'attendais à un joli spectacle de son et lumière mais rien, pas de scarabée
tant pis, on va donc dans les collines aride où l'on trouve assez rapidement le tombeau de pierre. Reste le wp. Comme il est dit que ce soir on aurai pas de chance, on a fais tout le tour avant de trouver. J'avais fait un tp devant le tombeau mais manque de bol, je fus déco . Mais comme tout pal qui se respecte j'active vigeur histoire de doper mes compagnons. Je pense notament au vieux nécro et au gros ours qui ont plus de mal à ce mouvoir .
Le cube, comme d'habitude, c'est une histoire de squelette et de momie gonflable à crever.
On va donc dans l'oasis et on part sur la droite, le wp se trouve près de l'entré de l'oasis. On descend les escalier et pas de trou . On remonte et le trou se trouvait juste à gauche de l'entrée de l'oasis . Le repaire fut, comment dire, "comique". On se serai cru à la sécu à faire la queue
Le niv2 fut dur à trouver mais 2 mauvais garçon s'étaient écarter du groupe et on choisi un autre chemin. C'est grâce à eux qu'on a pas tourner dans le niv1. Le niv 3 a été trouvé plus rapidement et le gros vers est ensuite toujours tout droit donc ça a pas trainait. Heureusement car le marteau étant inutile dans ces couloir si étroit, je devais me contenter de leecher. D'ailleur je me demande comment un ver aussi gros a pu arriver à arriver aussi bas dans de couloirs aussi étroit .

Pour les vipère, c'est toujours pareil, on a du faire toute la ville oublié avant de trouvé la vallée des vipères. C'est pas trop grave, j'aime bien visité les ruines et ça fais marché le tourisme à lut golein. Une fois la sortie trouver, on a du attendre le vieux et le gros nournours le temps qu'ils arrivent.
Les vipère ont été faites sans difficulté.

S'ensuit les caves. La, l'équipe s'est sindé en deux. Certain sont parti à droite et d'autre à gauche. Mais comme le wp est toujours à droite, j'ai pris ce chemin. Je fut d'ailleur le 1er au wp. Je fais un tp et paf déco. Apparemmment, certains ont eu le temps de prendre mon tp car à mon retour, y avais 2 autres tp au wp.
Bon on continu et allons vite fais aux arcanes.

Inutile de préciser que vu la chace qu'on a eu, on a fais tous les coin et recoin du niveau avant de trouver l'invocateur. Ce pauvre magicien a perdu de sa superbe, une vrai tapette . On a eu ce qu'on voulait :

Signe : O)

Et là, on est passé devant toutes les tombes avant de trouver la bonne. Décidement, on arrivera jamais à trouver quelque chose du 1er coup.
On trouve duriel sans difficulté. J'entend des claquements de dent puis des tp fusent accompagné de "popo". Ok, je retourne en ville taper la bise à charsi avant la bataille final et retourne dans la chambre de tal rasha.
Presque tout le monde est là quand je vois la soso s'élancer dans le trou dans le mur (hein frangin? ). Alors tel un chevalier servant, je cour à son secours et mes compagnon ne tardèrent pas à me suivre. Une fois en bas, je vois la soso faire le tour de duriel. Je me place alors un peu en dessous et lance mes marteau. Ce pauvre démon a pas fais long feu.
On va donc voir tyrael qui sort d'un incroyable combat avec le rodeur avant de se faire piégé par baal libéré par marius. L'assassin se trouve déconnecté et on délivre baal.
Notre retour et triomphale dans lut golein et meshift nous propose une ballade en bateau et nous lache à ce qu'il reste de kurast.

Nous voici donc à l'acte 3 sauf l'assa qui malgrès avoir parlé à tout le monde n'est pas reconnu comme héro.
On refera dudu la semaine prochaine donc.

A noter, j'ai eu mes 1er charme et des pas mal par contre mon stuff a pas bcp évoluer. Mes marteau font dorénavant 111-118 de dmg de mémoire.
Citation :
Provient du message de ano3
ca vous dit pas de rejouer avant mardi???
genre le week-end ou vendredi soir
ou venir faire xp les merco un peu pour ceux qui les garde
Pour ma part je suis dispo quasi tous les soirs
bon pour faire les mercos on pourra faire ca le week-end prochain plutot, car les merco sont pas encore largeur question lvl
sinon tout le monde est la mardi prochain???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés