Bagnard
|
Je suis sur Paris et j ai wanadoo, j arrive a aller sur le net mais je ne peu me connecter a aucun serveur...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] pb de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
et dire qu on ce tape les prix adsl les plus chers et ca deconne !!!
|
![]() |
|
|
Wanadoo (sur paris) marchait pas tal et la c les serveurs qui semblent mort (je parle pr chez moi donc ^^)
|
![]() |
|
|
c clair, on se fait arnaquer!! *sent qu'il va changer de fournisseur d'acces a internet*
|
![]() |
|
Oracle
|
attention reponse de wanadoo lles cables reliant l amerique et la france son hs!!! gr et le gars me dit c en cour de reparation!!!
|
![]() |
|
|
Il ta di kan est ce ke ce sera réparé?
|
![]() |
|
|
re, ayant travaillé a wanadoo je peux affirmer une chose ce sont des lents, les plus lents de la planete peut être en ce qui concerne les reparations ... bref une petite confirmation que c'est parce que on a tous wanadoo qu'on l'a profond :
http://anon.free.anonymizer.com/http....php?main=main En passant par un anonymiser on y accede a leur site... *changera de fournisseur d'acces a la premiere occase* sur ce... Cya ![]() |
![]() |
|
|
Et y a pas moyen de jouer avec ca? :/
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris a part que c'est pas bon pour nous :/ j'espere que ca va remarcher je voulais xp moua :'(
|
![]() |
|
|
lol wong, c clair ta raison
et on peu y jouer avec ca? |
![]() |
|
|
J'ai demandé plus haut il a dit non
|
![]() |
|
|
J'ai Wanadoo, et bcp de personnes que je connais qui arrivent pas à se connecter ont Wanadoo aussi
![]() |
![]() |
|
|
dsl, mais ca me soule trop cette histoire! jespere ke ca va vite sarranger *prie*
|
![]() |
|
|
Si moi en fait jé acces a tout sauf le site eacce et les serveurs t4c ca me soule trop! javé fait pareil ke toi javé tt réinstallé pis ca marché tjs pas
|
![]() |
|
|
arf la poisse
|
![]() |
|
|
Tain mais vous avez quoi a tous m'aimer la?!
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|