[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Angry
ouin
moi g ete deco a 10h20 ce matin, et depuis impossible de se connect, comme si la version T4c reconnaissais pu le serveur ou les patchs... bref pas tres grave, je vais en profiter pour la femrer a félinea qui a mon gout s'exite a chaque faux pas de qulqun tel un caniche en rute^^

Tony Montana, le roi dla Montana Pizza^^
Le coup des cables endommagés c lol, mais si Aurora (et non Ishan, g verif! ) a appeler les gens de wanadoo c source sur, c des boulayz les requins qu'ont manger les fils (dailleurs c vrai ils sont ou les fils qui font France-EU? oO
re, ayant travaillé a wanadoo je peux affirmer une chose ce sont des lents, les plus lents de la planete peut être en ce qui concerne les reparations ... bref une petite confirmation que c'est parce que on a tous wanadoo qu'on l'a profond :

http://anon.free.anonymizer.com/http....php?main=main

En passant par un anonymiser on y accede a leur site... *changera de fournisseur d'acces a la premiere occase*
sur ce...
Cya
Bah jouer non impossible nous parlons la juste des l'accès au serveur http effectué par le port 80.. d'ailleurs cette histoire de cable c louche parce que a part le site dEA tout les sites les plus américains qui soient à ma connaissance fonctionne parfaitement... en espérant pour nous que les gars d'EA ont pas ADD la base d'adressage Wanadoo en "Ban List" pour je ne sais quelle raison stupide
Je croyais ca venait de mon pc avant, g tout reinstaller et tt pi ca a remarcher 1h pi la redown, je pense que ca va de wanadoo paske mon net se connectait mais je pouvais acceder a rien, meme pas a la page d'acceuil wanadoo oO
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
attention reponse de wanadoo lles cables reliant l amerique et la france son hs!!! gr et le gars me dit c en cour de reparation!!!
Source ?

Sinon hier ma connexion internet avait des problèmes.
par exemple impossible de me connecter à un site et T4C. un reboot plutard, je me connect a T4C et quand je deco je en peux en revanche pas aller sur certains sites internet (comme JoL, Google, Eacc) mais sur d'autres oui.
J'etais le seul à avoir ce problème ?
Re, bon j'ai eu un ancien collegue au téléphone et apparemment il y a réellement un prob avec Wanadoo et PAS avec EA Il me dit que ça affecte certaines boucles ADSL donc j'ai le regret de vous dire que il y a des gens qui ont wanadoo comme nous et pour eux ça marche le probleme concerne uniquement certaines zones... pire il se pourrait meme qu'un mec avec un 56k puisse se connecter lol... donc voila en ce qui me concerne g acces a tout les site que je veux, mais pas acces a certains services sur le site de wanadoo, dautres auront acces juste a quelques sites et certains ne pourront meme pas se connecter au net : aleatoire en fonction de la zone ou vous vous trouvez ... *et on se demande d'ou vient le deficit budgetaire de FT, ils ont des employés si competents... si rapide (serv ne repondais plus depuis ce matin 9h34-log powa)*...
en esperant pour qu'il se grouille un peu !²²²
Cya
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Source ?

Sinon hier ma connexion internet avait des problèmes.
par exemple impossible de me connecter à un site et T4C. un reboot plutard, je me connect a T4C et quand je deco je en peux en revanche pas aller sur certains sites internet (comme JoL, Google, Eacc) mais sur d'autres oui.
J'etais le seul à avoir ce problème ?
Non moi c'était exactement pareil, certains sites mais pas d'autres. Dans ce cas essaie de voir la page d'accueil de wanadoo normalement c'est écrit quand ça bheuggue.
J'ai ete sur la page d'info machin, ca me dit:

Bonjour,

Les difficultés de navigation sur internet et d'accès aux services Wanadoo que vous avez pu rencontrer de 13h00 à 13h45 sont désormais résolues.

Ca fait pas tres plaisir paske pr T4C c pas d masses resolu :/
Angry
Caca wana
Tout les sites hebergés aux EU ne sont pas accessible pour moi sans Anomyzer...
enfin Wanadoo de la grosse merde, crois ke jva allé sur Te...2

P.S. : Elric je t'aime et j'espere te voir a l'iRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés