Quel Archer choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eka

.....
Un scout bien placé peut OS voire 2-shoots mais niveau fuite c'est pas la panacée ... un hunter niveau OS c'est pas trop ça, c'est pas son point fort, en revanche en duel de fufu ou niveau fuite en ças de merdage violent sur un cible solo il est bien équipé.
.....
mon scout fait également des brochettes avec un fg bien aligne et tout ca avec une seule flèche.
Citation :
Provient du message de Nisseem
Le jour ou tu trouveras une classe capable de solo un paladin shield, je veux une vidéo des 10min de combat , alors provenant du ranger qui est une classe faite pour tuer vite, j'ai un gros doute la.
Un Zerk ou un Babyzerk, ca doit tres bien le faire, un Warrior sans aucun doute, un Hero aussi sûrement. (dépend du template)
Je dirai le hunter si tu preferes le jeu solo, et scout pour le jeu en groupe.

Sachant que pour grouper en étant archer, faut connaître pas mal de monde

Par contre, niveau fun, le hunter et le ranger sont je pense bien supérieurs au scout.
Je dirais pour se soloter un paladin, une classe a dual wield. Le FL me parait pas trop mal pour ca, vu son armure RF contre le slash de 99% des paloufs. Apres coimme d'hab on retombe sur le choix des RAs.
Le proto se soloter un paladin, je sais pas...Faut passer un stun.
Franchement si je devais refaire un archer je ferais le chasseur, je sais pas si c'est moi , mais j'arrive rien a étaler avec ma rango ou de temps en temps un gris qui passe.

les seuls kills que je fais c'est en groupe

fleubeos rango 5L8 (full spellcrafté 100%, 100% gimp quand meme)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Le proto se soloter un paladin, je sais pas...Faut passer un stun.
Jy arrive quelques fois avec mon Armsman (Hybride) j'ai pas dis que c'était simple ( ) m'enfin parfois ca passe.
En meme temps c'est parce qu'on a le combo Rage/Revange/Phalanx/Aegis que le Hero n'a pas.

Par contre, pur défensif (1h+shield) jsuis sur que le Pally broute.
Citation :
Par contre, pur défensif (1h+shield) jsuis sur que le Pally broute.
J'aimerais bien voir ca
Mais bon on est un peu hors sujet, il parait que c'est un post sur les archers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés