craft depuis la 1.63

Répondre
Partager Rechercher
en théorie, une chance sur 125.000 de sortir 3 100% de suite

honnetement, je pense que leur système de nombres aléatoires est buggé - ce qui est plutot génant vu l'importance qu'il a dans le jeu (et le temps monstrueux IRL que passent les artisans pour obtenir des objets virtuels).

on a aussi vu des screens avec 20 miss de suite contre un mob jaune...
Citation :
Provient du message de Galerkin
Vu sur le forum de ma guilde

http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/3x100.gif

Et ça a été fait en 1.63 alors bon, les rumeurs...
il a gagné sa journée lui

il a joué au loto après ?
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
en théorie, une chance sur 125.000 de sortir 3 100% de suite

honnetement, je pense que leur système de nombres aléatoires est buggé - ce qui est plutot génant vu l'importance qu'il a dans le jeu (et le temps monstrueux IRL que passent les artisans pour obtenir des objets virtuels).

on a aussi vu des screens avec 20 miss de suite contre un mob jaune...
Oui c'est buggué, et c'est pas nouveau

Quand on a bcp de chance, ca donne toujours de longues séries. Avec la malchance, pareil.

L'autre jour en 10 objets craft, j'ai fait 8 triples points, alors que j'étais à 400 dans l'artisanat (....)
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
on a aussi vu des screens avec 20 miss de suite contre un mob jaune...
Ok je vais faire un HS mais bon
Moi un mob jaune (en etant 50) ma tuer, pourquoi?
Parce qu'il a paré 8 coup d'affilé
je peux te dire que tu reflachis a 2 fois avant de le retaper ce mob
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Chaque jour, on va dire que 200 artisans font 25 séries de 3.

La probabilité d'avoir trois 100% de suite serait de 1 sur 125 000 pour une personne. Sur 25 séries, statistiquement, ce serait une chance sur 500, et sur 200 artisans, une chance sur 25 que l'un sorte en 3 essais 3 100%. Et ouais, c'est pas si rare que ça donc.

De toutes façons, s'il y a bien un domaine où l'on ne peut pas dire que quelque chose bug ou ne colle pas, c'est bien le hasard.

Sinon personnellement, mon record doit se tenir à 5 ou 6 100% en 25 essais
http://eoril.lautre.net/ads/images/craft100.jpg

voilà mon record, et depuis la 1.63 je n'ai toujours pas battu ce record !!!!!

je me demande si c'est pas buggé ou si ce n'est pas un complot de goa pour que les joueurs réussissent moins de 100% et ainsi craftent plus longtemps...

ps : pourtant j'en ai sacrifié des poules :/
Citation :
Provient du message de Nerggal
véridique je fais 10+ essaies aucune gemmes, je deco reco :
3 essaies -----> 3 gemmes ------> 1 point en arcanes
la seule vraie question que tu devrait te poser est celle-ci :

Si tu n'avais pas déco, aurrais tu réussie ces 3 gemmes apres tes 10 essais ?

tu sais pas ? ben oui c'est evident que t'en sais rien, donc si t'en sais rien comment tu peux mettre en relation ta déco avec la réussite des 3 gemmes ?
Question
Citation :
Rafa : Les probabilités, c'est purement aléatoire. Et il faut se dire que quelque soit le nombre d'essais que l'on ait fait, les chances de sortir un 99% sont toujours de 1/6. Il n'est nullement étonnant d'avoir des séries comme ça à vide, tout comme il est tout à fait normal d'enchaîner, très rarement je l'accorde, 2 ou 3 100% de qualité.
Donne moi un lien vers une source Officielle Mythic ou Goa qui valide ces chiffres, 1/6 pour un 99 % . Ou bien un lien qui conduit au test effectué sur des milliers d essais.

Savoir d où viennent ces chiffres.

Merci
(Tu n'en trouveras pas, les chances ne sont pas de 1/6.
Elles sont de 49/300.

2% de chance de sortir un chef d'œuvre, puis des chances équiprobables de sortir une qualité de 94 à 99%. Source: The Camelot Herald, site officiel Mythic.

Dans le cas de l'utilisation de l'objet de quête augmentant la qualité, elles passent à 49/250.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Tu n'en trouveras pas, les chances ne sont pas de 1/6.
Elles sont de 49/300.

2% de chance de sortir un chef d'œuvre, puis des chances équiprobables de sortir une qualité de 94 à 99%.
Juste pour confirmer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés