Quel Archer choisir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai s'avoir quel archer serais le mieu pour le rvr , etant donner que celui de mib a des buff et pet , hib : buff , et alb scout good dommage . j'essite car je vourait un archer qui serais pas mal pour le rvr
Re: Quel Archer choisir
Citation :
Provient du message de dark
bonjour j'aimerai s'avoir quel archer serais le mieu pour le rvr , etant donner que celui de mib a des buff et pet , hib : buff , et alb scout good dommage . j'essite car je vourait un archer qui serais pas mal pour le rvr

Certains clichés ont le dent dure

Ont lit donc :

Le Chasseur a un arc , un buff dext viva qui améliore ses dégats a l'arc , un pet.

Le Ranger a un arc , un buff dext viva qui améliore ses dégats a l'arc , un buff dps qui améliore ses dégats a l'arc

Le scout a un arc , et un bouclier qui n'a aucune influence sur ses dégats a l'arc.



Et pourtant l'idée selon laquelle le scout fait de meilleurs dégats a l'arc perdure dans les esprits.

Etrange

Sinon pour en revenir a la question je t'invite a faire une recherche sur le sujet , tu tombera sur l'un des 50 Sujets traitant du choix entre les 3 archers , débat qui , reviens sans cesse sans jamais rien apporter de neuf.
il veut ptet dire par la que le scout albionnai a une base de dégat + importante que les 2 autre, mais aucune self buff

perso j'ai une préférance au ranger, aussi bon a l'arc qu'au CaC kand bien monté
Citation :
Provient du message de Siegard
il veut ptet dire par la que le scout albionnai a une base de dégat + importante que les 2 autre

Oui c'est bien ce que je dis , les clichés ont la dent dure , la preuve toi aussi tu semble croire que les degats de base du scout a l'arc sont supérieurs a ceux des deux autres archers.
Angry
Je vais te donner conseil :

Ne prends surtout pas un scout !!!!

Pourquoi ?

Le scout n'a pas franchement de bons avantage :

- 100 de portée de plus à l'arc par rapport au ranger, 200 par rapport au chasseur.
- Un bouclier qui te permet d'engager et de stun 1 ennemi sur 3 ou 4 (souvent tu tentes de stun et sa te bouffe toute ton endu et après te reste qu'a brouter et a /rel)

Le scout ne fera jamais plus de dommages à l'arc que ses homologues des autres royaumes :

- Pas de selfs-buffs, pas de pet

Le scout est weak au cac :

- Tu monte bouclier a 42 pour avoir ton stun et après tu te rend compte que tu as dans le meilleur des cas 20 voir 30 points dans ta compétence d'armes (et encore pour avoir 30 faut réduire l'arc a 45)

Le scout n'est pas fun :

- Soit tu snipe...
- Soit tu stun au cac et tu sort ton arc et flèches...

Bref le scout n'a rien a envier à ses homologues respectifs, le scout est une classe morte qui ne serait tardée a être enterré !

Mythic a tué cette classe que ce soit volontaire ou pas, c'est comme ça !

Fait un Chasseur ou un Ranger MAIS PAS UN SCOUT !!!

Je suis scout 5L+ et je peux te dire que le jour ou j'ai choisit albion pour faire mon archer ben c'est la pire bétise que j'ai faite depuis que je joue à DAoC !
Entre nous, je serais toi je reflechirais a 2 fois avant de faire un archer.

Est tu pret a ne jamais grouper avec les gens des groupes normaux parce que t'as une classe qui sert a rien?

Est tu pret a te faire bouffer par des sicaires/assassins/ombre a longueur de journée parce qu'il y en a a chaque coin de rue et que ce sont les predateurs naturels des archers?

Est tu prêt mentalement a enchainer des miss et des fumble naturels regulierement a des moments clés?

Bref, est ce que tu veux vraiment etre un paria?
Je connais pas bcp d'archers qui n'ont pas reroll autre chose par degout de la classe et du cote ingroupable qui lui est associé.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Je ne me lamente pas, c'est tout simplement la verité.

J'aime jouer mon scout mais depuis que j'ai tester ranger et chasseur je peux te dire que je me sens bien con d'avoir cliqué sur le graal pour la création de mon archer.

Oui c'est un des seuls regrets que j'ai par rapport à DAoC.
Joue un chasseur et compare le fun de ce dernier et du scout ensuite tu viens me PM et tu me dis franchement que tu trouves le scout plus fun !

Si tu es honête tu me diras pas que le scout est plus fun.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Entre nous, je serais toi je reflechirais a 2 fois avant de faire un archer.

1)Est tu pret a ne jamais grouper avec les gens des groupes normaux parce que t'as une classe qui sert a rien?

2)Est tu pret a te faire bouffer par des sicaires/assassins/ombre a longueur de journée parce qu'il y en a a chaque coin de rue et que ce sont les predateurs naturels des archers?

3)Est tu prêt mentalement a enchainer des miss et des fumble naturels regulierement a des moments clés?

Bref, est ce que tu veux vraiment etre un paria?
Je connais pas bcp d'archers qui n'ont pas reroll autre chose par degout de la classe et du cote ingroupable qui lui est associé.

1)J'ai pas vraiment ce problème , j'ai fait jusqu'ici plus de la moitié de mes RP dans ce qui a été et que je considère encore comme le meilleur groupe de 8vs8 de midgard/orcanie

2)J'ai pas non plus ce probleme , en solo je tue statistiquement environ 5 sicaire/ombre pour chaque release que je subit de la part d'un sicaire/ombre.(et encore...).
Les sicaires/ombre sont les classes globalement les plus tuées par mon chasseur et ne sont pas la plus grande cause de /release (comme tout fufu , la principale cause de /Release est l'add de fg pendant un combat 1vs1 ou pendant une fuite)

3)Je ne souffre pas outre mesure des fumble , les miss étant ce qu'ils sont , mais nullements rédibitoires.


Voila mon avis de chasseur.

Il est encore tout a fait envisageable de jouer un archer de de s'amuser avec en solo et/ou en groupe tout en étant efficace.

Pour ce qui est du ranger l'écart de gameplay entre les deux classes sortie des "Wolf Trick" ne me semble pas si important et je pense que mes remarques doivent y etre applicables (avec un peu de reserve car je n'ai jamais joué de ranger intensivement).

Le scout est relativement différent , je ne m'avancerais donc pas
Citation :
Provient du message de Haebaen
Ah!

C trop fun le scout, jamais entendu pire con**ries..
Chacun son point de vue..

Mais compare un chasseur a scout par exemple sur les possiblités que la classe offre au joueur pour tuer son adversaire ou pour l'évitez/fuir
Citation :
Provient du message de Eradication
Le scout est weak au cac
Un archer à la base n'est pas fait pour être baleze au cac, c'est un archer, quelqu'un qui tue de loin.
Un bon archer n'a même pas besoin d'arriver au cac.

Donc entendre ça est pas géniale, le cac doit rester un moyen rare.

De + le scout n'est pas plus weak que le ranger ou le chasseur, il est juste différent. Toutes les classes sont différentes, faut arreter de toujours vouloir dire l'archer de tel royaume est meilleure, NON ils sont différents c'est tout, la façon de jouer ne sera pas la même.

Le mieux a faire pour toi est de faire un archer sur le royaume que tu aimes bien.
A priori je dirais hunter mais bon les furtifs étant appelés à disparaître du jeu et monter un archer étant long et difficile je réflechirais à deux fois avant de m'y lancer
Bah ... pour moi les 3 classes d'archer se valent, c'est juste que ca ne se joue pas du tout pareil en termes de placement, technique de fuite/pull, car les capacités/inconvénients offerts sont différents.


Que le scout ait souffert de la fameuse BT 6 sec hib je le conçois vu la faiblesse de ses autres capacités ( comme l'abscence de speed buff pour se barrer en cas de foirage ) mais désormais avec PA et les flèches de volley qui traversent toutes les bt il peut jouer pleinement sur sa force première : l'arc.


Un scout bien placé peut OS voire 2-shoots mais niveau fuite c'est pas la panacée ... un hunter niveau OS c'est pas trop ça, c'est pas son point fort, en revanche en duel de fufu ou niveau fuite en cas de merdage violent sur un cible solo il est bien équipé.


En tant que ranger je considère que ma première arme, après mon placement par rapport à la cible, à ceux qui l'entourent c'est mon speed buff ... bon au cac ? oui sans doute plus qu'un scout ( encore que en duel scout/ranger sans purge/IP up je me fais violer à cause du stun shield ) mais d'un autre côté si je me retrouve au cac c'est que j'ai foiré.


J'ai testé les trois classes, ca se joue pas pareil, ça n'est pas aussi efficace selon les situations présentes ... à toi de savoir te mettre en situation optimale aussi.


Et bb ( puisque ça existe ne nions pas le sujet ) le scout c'est quand même bien violent, bcp plus que hunter/ranger imo, une fois locké c'est le release assuré en face.


PS : après qu'on me dise que ranger ou hunter c'est plus fun je le conçois, ne serait-ce que grace au spd buff ...
Citation :
Provient du message de Smb
Ranger le plus efficace
Chasseur le plus fun a jouer
Scout le moins bon a l'arc et franchement pas aider au cac
J'ai pas lu le reste du post mais complètement /agree.
(Ranger très fun à jouer aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés