[Orcanie] Mauvaise ambiance sur Orca

 
Partager Rechercher
si tu veux mais en fait c'est parce que je suis un peu feign en écriture et assez moveis an aurteaugraffe.

Ah ! Et une dernière chose que j'avais oublier de dire et qui me revient :
La guerre je sais qu'on sait quand ça commence mais jamais quand ça finit, n'empêche que ça doit bien finir un jour.
Et pour paraphraser une citation d'un film récent qui lui même devait surement paraphraser aussi ..... :

Tous ce qui a un début a une fin.

Oaip! J'aime bien les proverbes et les maximes, c'est souvent plein de sagesse et de vérité.
amis hibernien pkoi ne pas reprendre nos rk a la même heure. ils auront pas a se plaindre ce ne sera que chose du et puis les rk tournerons autan que les forts vas y que je te pik ta rk demain a 4h et un si dessuite
comme a chake fois k'un post est lancé a la fin il derive et c partit pour votre minute de flame ...

mais fermez la et jouer si ca vous plait pas stopez daoc merde c comme ca et pas autrement chacun joue comme il veut .
donnez moi vos adresses les psychopath du jeu , ceux qui foutent la merde comme certain dise , j'vai venir vous sniper .... et si ça vous plais pas tant pis z'aurez qu'a plus vivre . (je suis (du verbe suivre pour les ignares) le raisonnement idiot de certain la et le pousse jusqu'à son paroxysme)
(attention ce message contient un haut niveau de crétine rie extrêmement toxiques!!).
LE Jeu comme la vie est ce que l'on en fait .
Et comme je l'ai déjà laisser sous-entendre je ne pense pas que la majorité des joueurs de DAOC soient la pour jouer à un Quake-like , pour ça y a d'autres jeux, plus nous tolérons les mauvais comportement (donc entre autres le manque de fair-play), plus le jeu deviendra invivable , du moins pour ceux qui ne sont pas la pour jouer à Quake.
je suis sur orca hib et je trouve pas l'ambiance si pourrie que ca....
A l'origine, j'étais sur alb broc, et la, l'ambiance est pourrie...(trop de monde, prise de relique a 500 contre 500,etc).
Donc, je pense que orcanie est un très bon serveur convivial où tout le monde se connait, ce qui m'est plutôt agréable.
(nerf les pertes de reliques à 4h du mat)
Le zerg sa peut etre marant mais a petite dose , je m'explique , lorsque j'ai acheté le jeux, c'etait avant tout pour les grande bataille ou sa pète partout, ou on charge au millieu de centaines d'autre soudar, et en fait on ce retrouve dans un position ou entre 3 et 5 fg campe amg, et trucide les groupe de 8 sauvagement, tres dur de rvr sans groupe optimisé, tres dur de rvr sans zerg..
je ne dirais pas que orcanie ce dégrade mais qu'il devient un gros serveur et que a la longue on verra des guilde qui monte 3fg rvr 1L+ au lieu d'un seul 5L+ .Interressant ou pas prévoir un bon pc et une bonne conexion pour evité les lag et les frezze . sur ceux a plus dans le buss

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés