[Utilisateurs MSN] J'en peux pluuuuus *chiale*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Sinon, mdr le flood des modos, ça m'éclate toujours
J'ai un don naturel pour faire flooder les modos en donnant aux sujets une tournure propice à cela... C'est inné chez moi ce talent là, ça ne s'improvise pas
Citation :
Provient du message de Soroya
Pour ne pas être déranger par les contacts MSN, faire comme Soroya: ne pas avoir d'amis et ne surtout jamais commencer une discussion ( ou si peu ).
Petit menteur, ça ne m'empêche pas de te déranger, tout ça!
Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel
Petit menteur, ça ne m'empêche pas de te déranger, tout ça!
Ouais mais toi c'est pas pareil, toi t'es ma seule et unique vraie fan ( enfin presque )
Citation :
Provient du message de Oracle
Après verification, je constate que je me trompais. Il faut parler avec la personne pour voir son nom d'origine : c'est quand elle répond que ce nom apparait tel qu'il est vraiment.
Ahh je viens de comprendre, en fait c'est quand la personne a un statut différent (absent, etc) que son vrai non apparait dans la cadre jaune "toto est absent(e)".
Citation :
Provient du message de Oracle
Ahh je viens de comprendre, en fait c'est quand la personne a un statut différent (absent, etc) que son vrai non apparait dans la cadre jaune "toto est absent(e)".
Bon, les gars ... on va s'approcher doucement et discrètement, pour le chopper, faut faire quelque chose là il débloque complètement !

D'abbord l'avatar, maintenant ça ... ça devient dangereux !
Je la refait en français : Quand une personne de votre contact list est dans un statut différent de En Ligne, ex : Absent, Occupé, alors en ouvrant une fenestre de discussion sur cette personne, son vrai pseudo est affiché tout en haut juste sous la barre de titre.
Moi, j'ai trouvé MA solution.
Je n'ouvre plus MSN.
Lorsque je veux des nouvelles de mes contacts, et bien, je prend le temps de faire une recherche avec leur e-mail pour leur écrire directement.
J'avoue avoir été également fatigué par ce genre de gaudrioles, et c'est sans doute par lassitude de ne pas savoir exactement à qui je m'adressais, qui m'a poussé à totalement oublié Messenger...



SanDra.
Molosba, ça ne change rien au problème
Mais Messenger Plus change justement tout au problème.

SanDra De Ke, je ne suis pas fan des mails. MSN et ICQ sont pour une une alternative parfaite. Quand je souhaite contacter quelqu'un de manière plus "directe", je préfère encore lui téléphoner
Citation :
Provient du message de Soroya
Pour ne pas être déranger par les contacts MSN, faire comme Soroya: ne pas avoir d'amis et ne surtout jamais commencer une discussion ( ou si peu ).

Soroya, insociable
Tiens bah je fais pareil, et comme ça personne ne me cause sur msn
Ca me fait penser, j'ai pas ton msn, ça te dirait qu'on échange nos msn comme ça on aura l'impression d'avoir plus d'amis?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca me fait penser, j'ai pas ton msn, ça te dirait qu'on échange nos msn comme ça on aura l'impression d'avoir plus d'amis?
Cette remarque est déjà copyrightée, je l'ai sorti à Doudou en MP Vendredi dernier
Il a d'ailleurs un avatar d'un goût douteux, on voit sa croupe...
Citation :
Provient du message de Oracle
Molosba, ça ne change rien au problème
Mais Messenger Plus change justement tout au problème.

SanDra De Ke, je ne suis pas fan des mails. MSN et ICQ sont pour une une alternative parfaite. Quand je souhaite contacter quelqu'un de manière plus "directe", je préfère encore lui téléphoner

ça tombe bien je ne comptais pas t'écrire


Et pour le téléphone, j'y suis allergique ( suite à une déformation professionnelle sans doute ), donc j'évite les conversation pendant trois plombes pour demander comment va Pierre, Paul, Jacques, la bonne et tout le toutim.
Si je veux raconter ma vie ou qu'ils me racontent la leur, autant que ce ne soit sans me filer des crampes d'avoir trop tenu ce machin collé contre mon oreille.

Me déplacer pour avoir des nouvelles ...?
Mes contacts MSN sont des gens qui n'habitent pas ds la même ville donc le problême et vite résolu, je ne travaille pas à la SNCF


Voilà Voilà

SanDra.

YEAAAAAAAAAAH scène de ménage ! Ramenez vous les gars, y a du sang qui va gicler sur les murs !

(Monica demande lui qui est Rachèle aussi tant qu'on y est )

*S'installe et prend du pop corn, un sourire sadique au coin² de la bouche*
Mon récent passé d'étudiant (et surtout la nature de mes études) m'ont rendu quelque peu... psychorigide
Alors du coup mes contacts sont triés et classés, chacun à sa place,je garde que les gens que je connais et que j'apprécie, sinon c'est le foutoir et ça conduit à l'overdose de messenger

Et comme je suis un grand communicant parfois flemmard, quand ça me soule j'appelle ou je me déplace.

PS : kikoo ptite Sandra
Ouais c'est vrais que c'est relou
Le truc qui est dommage c'est que la fonction ''rename'' elle marche juste pour le nom du contact dans ta liste msn, le nom quand elle/il te parle c'est le même :/

Ca aurait pu être pratique pour ceux qui n'aiment pas les nom trop long quand ils parlent à quelqu'un
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Ca aurait pu être pratique pour ceux qui n'aiment pas les nom trop long quand ils parlent à quelqu'un
Et si en plus ils mettent une ribembelle de smileys dans leur nom, là ça en devient écoeurant.
Citation :
Provient du message de Oracle
Et si en plus ils mettent une ribembelle de smileys dans leur nom, là ça en devient écoeurant.

Oui, surtout si tu t'appelles Olive
j'avais loupé ce thread, je suis completement d'accord avec Bbali. Ca m'enerve de voir tous ces pseudos changés tout les jours ou presque alors je prend l'affichage des emails, au moins c'est clair même si sur quelques adresses email je sais plus qui c'est. Mais sinon le reste des adresses je sais qui c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés