perso guerrier pvp

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair entre instin maj et le SB ya pas photo c'est instin qui l'emporte au la main surtout si tu a beaucoup de force c'est d'autant plus intéressant !

Mais bon a la limite si tu es bien fondu d'xp tu peux monter 590 180 75 102 114 ça te fait un petit 179

Ca fait p'être un peu gros quand même ;p
Citation :
Provient du message de New uWu
Instin Majeur donne cb de % de plus en force ?
+ 25 % de la force brute


Citation :
Provient du message de Mat de Lock
entre le 590 125 75 102 114 et le 532 180 75 102 114, je préfère le 532

je pense que vous sous estimez l'apport du bouclier sombrebois mais obn un combat entre les 2 se jouera à peu
De même.
Citation :
Provient du message de New uWu
Instin Majeur donne cb de % de plus en force ?
+25% en force, +33% esquive, +50% attaque, archerie.

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
entre le 590 125 75 102 114 et le 532 180 75 102 114, je préfère le 532

je pense que vous sous estimez l'apport du bouclier sombrebois mais obn un combat entre les 2 se jouera à peu
Moi je pense que 930force~ ça fait plus mal que 845force~ même avec le SB

PS: J'ai calculer avec seulement instin maj et berserk.
Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
fo pas oublier que la batarde tape bcp plus vite ke l'epée He hein
C'est vrai mais tu a déjà vu une batarde faire 2 coups a la suite à 1k7 de moyen sur un gars en Full HE ?
Citation :
C'est vrai mais tu a déjà vu une batarde faire 2 coups a la suite à 1k7 de moyen sur un gars en Full HE ?
Tu es fatiguée tu oublies des mots.

C'est pour cela que je prefere les 590 en force, tu cognes beaucoup plus fort, ce qui fait souvent la difference, surtout quand le type en face sait pas gerer.
deja première chose, commencez par envisager des 590 125 75 60 60 et 535 180 75 60 60 avant de parler de vos persos lvl 160 immontables sur serveur normal ...
Ensuite, pour ceux qui préfèrent instinct sup, je me demande s'ils ont deja vu cim+bijoux+sb contre cim+bijoux+écu de drachen, la différence est de 30 popos sur 200, et on se galère pas à relancer un sort toutes les 30 secondes

Les coups à 1k7 sur de la he j'y crois pas trop non plus, vu que le seul porteur d'épée he de GrapeVine fait du 1k6 en caché avec instinct, et qu'il tourne autour de 1k en duel (évidemment je retire ce que j'ai dit si tu parles de x10 lvl 190 de KC ou de gros scalpé de goa)
dans les templates qu'il a donner de loin le 459 180 75 102 114 (le 3e)
Ensuite si il le souhaite il monte se qu'il veut mais c'est un guerrier qui est de base ca et deja asser puissant en pvp pour son lvl (700 attaque le reste en esquive et je sait que quoi je parle j'avait le meme )
Ensuite si il veu faire des evolutions sur son perso ou meme partir sur une arme totalement differente je lui conseillerai plutot peste et instinct sup que la bene because si tu te retrouve contre un mec qu'a pas bene ta peste sera plus utile que bene off
En gros 535 180 75 60 115 serait mon 2e choix
La he c'est une grosse **** qui met encore ca ?
Moi si je peux lui conseiller quelque chose, c'est de mettre assez int et sag pour avoir les instincts et ench, mettre 500 en attack (amu hero) et le reste en esquive.

Instinct sup/inf/dexterité pour booster son attaque.
Instinct sup/inf/dexterité pour booster son esquive.

Contre les mago ench sera toujours de rigueurs.
COntre les archer pas besoin et l'esquive permettera deviter des fleche (ce qui n'est pas negligeable contre un arc HE...)
Et d'eviter des coups d'epée qui peuvent faire tres mal aussi.

enfin, ceci est mon humble avis...
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Bienvenue au club Tat :zen:
hehehe merci mais la y a plus seulement la notion de taper ou pas mais aussi d'esquiver, ce perso est plus dur a manier mais lorsqu on y arrive, il est tres tres redoutable.
KiSS a fini sur feyd lvl 167 460 force 180 end 185 dex 65 sag 115 int (stat editer et pas du tout legals mais bon -_-) 500 attaque 500 archerie le reste en esquive sorts et comp et je montait a +- 1700 attaque 2k esquive et 1200 archerie. Full resis terre et un peu en puissance terre, les guerriers tu les maltraitait a coups d'arc en mousse et tu les finissait au cim a la fin idem pour les mages
Tout ça me donne bien envie de monter à instinct sup, quitte à ne pas porter l'océanne
Avec bouclier de mana à peu près autant de résist magie (+ résist feu) et en portant robe du crâne et autes items sympa, la CA n'est pas si différente...
Je sens que je vais me faire un gros bourin
Monte quand meme au moin a l'oceane ...
car les boost ocean + bouclier mana + barierre + peau de pierre + protection sa monte vite le CA et la resist magie se qui n'est pas du tout negligeble ...
Par contre n'oubli pas de mettre ta dex a 75( pour avoir Gladi : +100 attak [qui est tres important si tu reste a 500 attack] et amu des hero / du coup, tes comp tel que Transpercer, CP marcherons bien mieux)

(si tu a assez pour instin sup tu pourra automatiquement apprendre Po De Pierre Prot Bar bouclier mana)
Citation :
Provient du message de Tatouine Ex-Feyd

(si tu a assez pour instin sup tu pourra automatiquement apprendre Po De Pierre Prot Bar bouclier mana)
...ça je savais
Par contre, je vais surement monter à l'amu du héro mais pas au glad (flemme...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés