perso guerrier pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tatouine Ex-Feyd
mdr l'archerie la c bonus juste pour ce la peter et sa c'est pô bien
mais bon pour lui qui veux faire guerrier sa lui sert a rien.
J'ai eu le loisir de rencontré pendant mes differentes perigrinations inter serveurs un peuso monter comme ca :
360 100 360 115 115 3x avec 500 arche 500 attaque, le reste en esquive et en pts de comps pour les sorts.
Ca fesait un perso vraiment sympathique deja a regarder (le mec portait une complete azure ou complete azure + manteau du crane + diademe de malachite) il pourait aussi anneau de jander, gladia, hero ainsi qu'un bracelet immo. Il etait en train de monter la vipere et la 401 +3 ... perso original et franchement sympathique a jouer en pvp quoiqu'un peu faible en pvp contre les mages.
Mais franchement perso full fun a jouer a mon avis ^^ comment ca doit etre tripant de pouvoir prendre n'importe quel archer et guerrier
Petit H-S Feydien : Perso j'ai bien aimer mon petit archer lvl 115 Darklyte Crow : 150 125 445 1 1 ; avec 1K5 archerie pur , 3K eskive pure , et 500 attaque , l'amu des héros et gladia etant deja équipé ( Perso assez buggué et illégal )
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
le premier avec 40 dex mais épée HE
le 2eme sera nettement mieux. Fait plus mal, tape plus vite.

532 180 75 60 60 ca peut deja etre tres sympa comme perso hein.
Enfin je pense je confirmerai dans quelqeus semaine la je suis qu'a 495 180 75 60 65 (monté legalement ²²).
Mais evidement si c'est facile de monter sur le serveur sur lequel tu es, monter à rével (béné) peste et instinc sup(gadgets dont on peut se passer sans pb) ca peut etre chouette aussi. Sinon a partir de 130, 140 guerrier sur un serveur normal ca devient vraiment tres lent a xp.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Petit H-S Feydien : Perso j'ai bien aimer mon petit archer lvl 115 Darklyte Crow : 150 125 445 1 1 ; avec 1K5 archerie pur , 3K eskive pure , et 500 attaque , l'amu des héros et gladia etant deja équipé ( Perso assez buggué et illégal )
Voui mais outre-passons le fait qu'il soit buggué et illégal je doute que sans perce ton archer soit très efficace. (pré-requis 30 int )

De plus il faut pas de l'int et de la sag pour les amus/anneaux? ^^ (edit: oups j'avais pas vu déjà équipés, pardon... Je veut pas savoir comment tu as fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés