[Orcanie] Pourquoi les Midgardians me /rude?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Alors certaines personnes doivent maintenant me connaitre, et jaimerai savoir pourquoi la plus par des personne me /rude une fois que je meurs quand je vais a Dodens ou a Uppland.
Jaimerai quand meme une tite explication merci a vous qui me faite d geste dinsulte de me répondre

byou
bah ouai jcomprend pas moi
pourtant je fais rien de mal enfin je RvR c tou mai c le but du jeu lol.Mais bon toi vann tu me rude pas et heuresemen
Mais les gens ki le fon et ki vienne ici jaimerai kil mexplik kan meme ke je sache. vala kissou tous
euh...mais lol.jespere au moin que si vous me le fait ici vou me lavé deja fai dan le jeu^^.
Et pkoi vous me lavé fai dan le jeu? paske jvou ai tué ca vou enerve?apré je meur de tte facon paske c kan je meur ke jme fai rude^^répondé a ca o lieu de me rude ici ossi
bah a la limite si yavai une réel raison pour qu'on me fasse cette emote jmen foutré mai la...
alor toi tu me rude paske yen a plin ki me rude lol pa mal ca
enfin bon ca me di tjr pa pourquoi les gen on la haine contr moi a me rude tou le ten enfin sur Midgard je parle paske emain ca mé jamai arivé encor
Re: Pourquoi les Midgardians me /rude?
Citation :
Provient du message de Roben
Bonjour tout le monde,
la plus par des personne me /rude une fois que je meurs quand je vais a Dodens ou a Uppland.
La réponse est dans ta questions
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Toujours pas compris l'interet de cet emote

(pour les fufus à ligne verte, personnellement je préfère le bon vieux /laugh ou /cheer, mais c'est sans doute une question d'education )
Elle me sert a les rendre moi
Petite pensée a Mrgreen expert en flood d'emote
Ha et c'est paske jvai a Dodens ou Uppland ke jme fai rude?
ba fodra méxpliké pkoi c pa interdi pourtan c d endroi de jeu kom les otre.et pkoi me rude paske jvai la ba ya koi de mal lol.yen a il von a emain ba c pareil la ba c tou.
Alors jvai sur mid paske jen ai mar dme prendre d mass a emain et kan jvai la ba jme fai rude :'(
Ba c pa un peti rude c des centaine de rude...
Et puis aussi je vois pa le rapor de tué un gri...si je tu un gris c que c un mid ou hib non?donc enemi a la base donc ca se tue...
quand je tue pa les gri et ke d lvl 50 vienne me tapé les gri si mette ossi alor pourquoi les laissé vivre si il nou tape apré..
il se plaigne kon les tue mai il nou tape kan ya d otre sur nou...
alor un gri peu fair skil veu dan le jeu c ca?
En meme temps le gris c meme pas plaint hein , c moi ki avancait ca komme raison

pi tu sait il faut relativisé , komme tu a parfaitement le droit de tué un gris en zone frontiere , un ennemi a aussi la possibilité de te rude ( meme si cet emote n a absolument okun interet , et j irai meme juska dire pas sa place dans daoc , avis personnelle )

donc au meme titre ke tu puisse tué des gris en zone frontiere , les ennemis on la possibilité de te rude

voili voilu
je dis pas kil ne devrai pa me rude quoi que
mais jaimerai savoir...pourquoi???
quand je vois kelkin mort ou ke je tu kelkin je mamuse pa a le chain rude....
kelkin est résté a coté de moi juska mon auto rel a me rude....jespere kil c bien amusé o moin...
moi ossi jtrouve ca a pa sa place dan DAOC les rude mai bon il on mi ca c kom ca...
Alors paske je jou o jeu et je fai les regle du jeu (tué d personne dun royaume enemi ki fai parti d regle...)jai le droi de me fair insulté (a ne pa oublié ke le rude est une insulte...)
cool alors...c super intéréssan de joué pour se fair insulté...
Ok, et jouer pour se faire xp kill tu trouves ca agreable?

Jouer et se faire tuer alors qu'on ne peut se defendre, tu trouves ca "bien"?

Tu dis que tu n'aimes pas te faire insulter, chose desagreable que je comprends.

Et bien d'autres n'aprecient pas, l'xp kill étant monnaie courante a dodens et upp. Et ils te le font savoir

Et viens pas me sortir que un gris qui pex en zone frontiere sait a quoi il s'expose, parce que a partir du moment ou tu joues a daoc, tu devrais savoir que tu peux te faire /rude. Aberrant, mais pourtant la

Qui seme le vent ... Etc etc etc

Have fun
ba je suis daccord que certain peuve me rude paske jles ai deja tué ... mai yen a jles ai jamai vu il me voi il me rude...
son agréable sur mid
je sais que je peut me faire rude éfectivemen.
jai tué d gri et je regrtte pa du tou...
xpkill un gri javai jamai fai mai ojordui je lai fai a cose ke jme sui fai chain rude jété enervé alor jai tapé...
Tu mdi de pa dire kil xp en zone RvR mai bon sil veu pa se fair xp kill ba fo ap alé la.donc c kil se plain detre xp kill et il insulte...
il devrai pa dan c cas la...c un risk d'xp en zone rvr fo satendre a se faire ataké parfoi donc kil rude apré pour montré leur désaccor ba il devrai pa
pui a la limite si il son pa daccor il peuve fair /no
Cool on me rude je devrai me réjouir de ca?
a la limite o debu jmen foutai mai bon tou les jour se fair rude...
et c pa ke par 1seule personne en+ c meme par d gen kon rien a voir O_o
c'est pas très très zenti de me rude kom ca ossi :'(

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés