[Ys] Bye bye la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Voila le moment est venu de tirer ma révérence (définitive ?) apres 1 an et 9 mois de jeu sur DAoC l'envie de jouer n'est plus du tout la il est donc temps pour moi d'arrêter.

Je voulais simplement remercier les personnes avec qui j'ai passé du bon temps durant ces longs mois de jeu.

Sur Midgard / Ys où j'y ai passé 9 mois, remerciement général aux guildes "Le Bras de Hell" et la "Legion Noire de Midgard" que j'ai pu cotoyer.
Sur Hibernia / Ys pour l'accueil chaleureux suite à mon delete de Midgard et mon intégration chez les Fëars Morniëo.

Merci à tous pour ces bons moments de fun et de jeu et p-e à bientot pour ToA si jamais l'envie me reprend

Special remerciement :

Thengen, Cali (c'est à cause de lui que j'ai plongé sur ce jeu ), Skavman, Pookie, Akkhyna, Celinyd, Camos, Hanni, Gizie, Layde (kiss la chamy ), Wybye, Doriana, Nydaya (ouais tu es citée ), Reine, Brahomir, Ashraaf (c'est weak un Thane !!!), Chivas (Mirabelllllllle powah )

Les Fëars Morniëos d'une maniere générale, Llyn (kissouille), Cfmike (sympa les Abysses hein), Zimzum, Wizlo (la luricrotte que j'adore Garder), Serafelle, Flohalyce (pour son côté Role Play), Nisseem.

Mama (le moinillon qui depote ^^ à Odin's gate), Arkaels et les bons groupes Albionnais qui offrent du challenge en RvR.

J'en oublie bien evidemment mais bonne continuation à la communauté d'Ys.

qui je vais mirabelliser moi ?

à bientot stou !
Citation :
Thengen, Cali (c'est à cause de lui que j'ai plongé sur ce jeu ), Skavman, Pookie, Akkhyna, Celinyd, Camos, Hanni, Gizie, Layde (kiss la chamy ), Wybye, Doriana, Nydaya (ouais tu es citée ), Reine, Brahomir, Ashraaf (c'est weak un Thane !!!), Chivas (Mirabelllllllle powah )

Tu veu me faire pleure ou quoi ?

Revien nous vite apres je pourez plus dire aux LNM <Saute tous sur syth c est un tratre :bouffon:
Byou Syth

au plaisir de t'avoir cotoyé IG (surtout la bonne époque sur Mid puisque j'ai pas trop joué sur hib quand tu y étais) et la ptite soirée avec les lnm à Paris ya 1 an 1/2

bonne continuation IRL
/kiss
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
@+ beau blond
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés