[Chaos] préparation de Guerre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
dur dur la gueguerre

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Ourou s'entrainait a incanter le sort mot de rappel le plus vite possible...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

si guerre il y a je pense que ça va etre duuur duur duur pour ceux qui font cavalier seul... ils vont etre obligfé de taper sur celui sur lequel tout le monde tape ----> ne pas pvp en 1 vs X>3
vi now je plug et je comptes meme monter un mage x3 300 endu full int pour burster indrop
avec les 4 pretres de notre guilde qui le heal il sera intuable
je comptes le monter avec toute la guilde donc rapide un nécro 300 endu monter a plusieurs en quelque moi il sera 150 et je comptes le sortir a chaque fois que je vois un indrop jouer le boulet en burstant partout en faisant peste partout ou bien en se mettant sanctu pour encaisser les fleches

personnelement vous serez perdant donc je m'en fou

je plug car les 9/10 du serveurs le font j'ai monter un perso x3 144 et j'ai plug une seul fois car 2 boulet indrop venait m'empecher de faire 2 lvl pour la quete marcher noir quand j'ai eu bug nb ( c Mystry ki mavé TP ZO donc si je recall / Down je pouvais plus allez et bloker lh ) donc voila

a vous de voir vous stopez plug je stop
vous stopez l indrop on vous derangera pas en indrop.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
[...]Bisous !!!!!
Heu....
Bizooooooooooooooooooooooooo
*c un petit bizoo pour Feli mais c une immense victoire pour moi !!!*

sinon heu (evitons de faire HS)
J'annonce officielement que les 2A ne prendrons pas part à la guerre (cteu blague )
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann


Brain est un paladin normal facile a abbatre , il dropera des full océ tant mieu
Qui te dis que je suis un simple Paladin ? Tu connais mes stats ? tu sais comment je monte ? tu sais quelle lvl mon perso est fini ? non ben alors quand on sais pas on parle pas donc merci
Oué fo pas parler sans connaitre les stats du perso fini, tu fe le malin mais si ca se trouve il a prevu que son perso soit finit au level 500 et là tu verras qui aura mal.

OK je retourne boire.
1)Ma spécialité n'est pas de drop.
2)Perso j'ai pas trop le temps irl de refaire 3x par jour le chemin de la zo...
3)Question plug tu y connais un rayon...
4)Je ne voie marqué nul part dans la charte T4c Ea que plug est interdit.C'est une autres façon de pas mourir...Peut importe ce que pense l'autre joueur je plug j'avoue et je continuerais a plug si le besoin ce fais sentir.
Citation :
Provient du message de Shurik'n Khaen
1)Ma spécialité n'est pas de drop.
2)Perso j'ai pas trop le temps irl de refaire 3x par jour le chemin de la zo...
3)Question plug tu y connais un rayon...
4)Je ne voie marqué nul part dans la charte T4c Ea que plug est interdit.C'est une autres façon de pas mourir...Peut importe ce que pense l'autre joueur je plug j'avoue et je continuerais a plug si le besoin ce fais sentir.

Pluger n'est pas interdit, pluger n'est pas sanctionnable, il n'existe pas d'interdiction de pluger dans la charte mais pluger n'en est pas moins lâche et unfairplay.

Hier j'ai refait 5 fois le chemin de la zo...Il ne s'agit pas de perte de temps irl mais de conservation de mon honneur.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
n'en est pas moins lâche et unfairplay.
Parceque tu as deja vu quelqu'un de non lâche ou fairplay sur Chaos ? meme ethan que je pensais fairplay ne l'es plus donc...Ne me parle pas de Fairplay que vous ne l'êtes pas et je vise personne...
Citation :
Provient du message de Shurik'n Khaen
Parceque tu as deja vu quelqu'un de non lâche ou fairplay sur Chaos ? meme ethan que je pensais fairplay ne l'es plus donc...Ne me parle pas de Fairplay que vous ne l'êtes pas et je vise personne...
Je le suis , demande à Drasch comment je me suis démené contre elle ce matin.....

Je la rencontre au début des tempos; elle me shoot je sanctu...Heuresement pour moi Fyrehawk qui était là l'a occupé quelque secondes le tps que je prenne de l'avance pour fuir....j'ai passé les tempos dans la minute qui suis sanctu....heuresement j'étais equipé anti air....j'emprunte le chemin ou yen a le moins car je peux pas passer la foret sans sorts.....je recup mes sorts , je recroise drasch avant l'entrée couloir qui donne sur les coffres oracles....je re sanctu...je cours...sanctu s'enlève 10 secondes avt que j'atteigne le portail des epreuves nephi....par chance elle n'a ni enche ni tiré pendant ces 10 secondes...

Tour ça pour dire quoi ? je me suis démené pour ne pas recall (car elle bloquait les thonians, au plug bien entendu...)mais surtout je n'ai pas plugé dans une situation où Drasch l'aurait fait milles fois...Je me demande pourquoi je me rabaisse pas à votre niveau

Avant de me juger lâche et unfairplay, regarde comment je joue...
Citation :
Provient du message de Shurik'n Khaen
Parceque tu as deja vu quelqu'un de non lâche ou fairplay sur Chaos ? meme ethan que je pensais fairplay ne l'es plus donc...Ne me parle pas de Fairplay que vous ne l'êtes pas et je vise personne...
Citation :
Je ne te visais pas...Je vise le global de Chaos...
Je te cite, hein ? La réponse à ta question est oui. Dommage, tu t'attendais à une réponse négative. Et je pense être relativement fairplay également, je ne plug pas tout comme Melkart, refaire le trajet n'est pas une perte de temps mais un gain de temps pour mon agresseur qui l'a mérité puisqu'il est meilleur que moi... Et je respecte mes agresseurs, même les indropluggueurs, donc je ne leur ôte pas le fruit de leur victoire d'un simple alt+f4...

Et sinon, qu'est-ce que la lacheté ? Recall du temple contre 15 indrops qui burstent avec l'armlet ? Non désolé, pour moi il n'y a pas de lacheté dans les actes des joueurs de chaos, soit il y a non respect d el'autre joueur (cas du plug, du pvp en indrop,..) soit il y a désire de se mettre en sécurité sans perdre ce que l'on a acquérit au prix de longs efforts (qui sont aussi une "perte" de temps irl, si l'on considère que refaire le trajet en est une).

Bizoo Melkart, on tiendra jusqu'au bout sans plug !
Citation :
par chance elle n'a ni enche ni tiré pendant ces 10 secondes
J'ai refait le trajet inverse il m'a fallu plus de 60 sec. D'ailleurs c'est pour ca que ton nom ce trouve dans mon IL actuel.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
J'ai refait le trajet inverse il m'a fallu plus de 60 sec. D'ailleurs c'est pour ca que ton nom ce trouve dans mon IL actuel.
Je parle de ma deuxieme activation de sanctu....elle est arrivé à terme avant le portail nephi, quelques pas après avoir passé le coude du couloir...

En IL parce que j'ai trop bien joué ?
Drasch m'a mit IL car j'avais dit que son perso avait perdu trop de pv
elle dit 125 pv en se fixant sur les site alors que les sites sont pas exacts alors elle m'a mit IL j'ai pleurer toute la journée
sinon revenons au theme principale

les -FoD se forme et je recois en moyene 4-5 demande d'admition par jour

lesKhaen disparaisse
Celia Fangorna Ares Typhon ne sont plus Khaen
il ne reste plus que Brain Drasch et Aziz ( et leur second perso et porteur )

les indrop revienne a la charge , Hecubas fait un effort elle porte une archi ! hé oui un archi ! Spawn lui a porter une pierre de mana ! pas mal

Volrath a bandonner sa guilde si j'ai bien comprit et Anissa et Orm ont créer une famille

j'ai entendu parler d'un alliance CnR-OcN mais les2 clans sont ruiner et drop tous les jour ( Sheila 4-5 fois par jour Zanoko a drop aussi et Arakim a dja drop plusieur fois aussi )

Cyd a drop pas mal non plus donc voila ce que donne la Guerre de Chaos en ce moment , je dirai plus quand je serai informer

a la prochaine, pour de nouvelle avanture !

Ethan président !
Sans compté les recrues chez les Cnr avec Sheila qui ma drop + 3 et puis 2ou3 + 2 par la suite !

Les tps semblent rudes pour certains , L'atmosphere du Chaos commence tel a faire son apparition ?
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
( Zanoko a drop aussi et Arakim a dja drop plusieur fois aussi )

Zanoko se fait de plus en plus minable, après son utilisation sans limite du plug-out , le plug que l'on connait tous, il s'amuse désormais à faire du plug in, la technique est inverse :

Etre full popo deconnecté à un endroit strategique et se reconnecter lorsqu'on est sur de trouver son ennemi dans cet endroit pour l'empecher d'xp il m'a fait ça 3 ou 4 fois dans la journée j'ai arrété de compter...Bref je ne cederai pas et ne me baisserai pas a son niveau en plugant lachement

Si c'est pas malheureux d'être lvl 150 et de ne savoir jouer qu'au plug-out lorsqu'on risque de crever et au plug-in quand on est sûr de gagner ...
Chaos n'as jamais connu de phase aussi disparate depuis pas mal de temps.
Les gens ne savent plus est avec ki, les changements de noms, de guildes sont trop utilisés, ainsi que les changement de ljd.
On commence a voir apparaitre de plus en plus de petits malins qui créent des comptes, les blindent d'items tres recherchés ( Surtout items kete Zo ) et volent a la vente ( j'en ai ressencé une 10 aine sur la journée de Samedi )
Laisser sa rencoeur au placard pour repartir sur de meilleures bases ? je dirai qu'il y a une 10 ene de joueurs pret a le faire ( non pas oublié ce qui a été fait, mais arréter de chambrer, ect )

Maintenant ce qu'il faut rechercher sur ce server, ce n'est plus celui qui est le meilleur en pvp, le perso le plus fort sur le papier, celui qui a la meilleur mentalité ect, mais la personne qui utilise au mieux les bugs du server, qui insulte, qui chambre, qui degrade l'ambience [...] et la le concourt est tres largement ouvert, il y a des tres tres nombreux pretendants au titre.


PS : les personnent qui volent a la vente ont presque tous des persos "gb", etant donné que leur mules sont tres tres largement remplies -----> Si vous voyez ou je ve en venir.
PS2: voila ma vision du server telle qu'elle est actuellement.
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann

j'ai entendu parler d'un alliance CnR-OcN mais les2 clans sont ruiner et drop tous les jour ( Sheila 4-5 fois par jour Zanoko a drop aussi et Arakim a dja drop plusieur fois aussi )
C'est parce que Zanoko ou Arakim drop une fois que les CnR sont ruiner lol, je ne pense pas que Sheila drop 4 a 5 fois par jour.

Toi il t'arrive de droper, tu va dire que tu es ruiner, je ne pense pas, alors fais de même pour les autres, il serait grand temps d'arrêter de te prendre pour le dieu de Chaos et de te croire le plus fort. ( avec un perso que tu n'a même pas monté en plus )

Pour ce qui est de l'alliance, pour ma part je suis KoS par tout les OcN à cause du long de Cyd que j'ai ramassé et je suis à moitié CnR on va dire

EDIT : moi je pense que Chaos est en train de crever, tout le monde part à cause de la mauvaise ambiance et des boulets.... et surtout des reboot.
La guerre elle est permanente sur Chaos, mais bon, je ne sais plus qui est alié ou ennemi avec qui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés