[Chaos] préparation de Guerre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve que Chaos est dans une periode plutot calme...ou des nouvelles alliances se créent...tlm chechent son camps son ennemi.

bref le calme avant la tempête.

les indrop se mettent a monter des perso droppable ( salut holborn , spawn , mistyk...)
ils ont vite compris kun lvl 125 ekippé pvp fera 50 fois de drop kun lvl 140 :-)

les khaern qui montent en force, les Cnr , les futurs EFO , les ex Kos/MS/allié...

Ca me ferai tripé de me battre aux coté d anciens ennemis ( mais des gens respectables)


Ca va bastonner Sec :-)

ou vous situerez vous...?

Moi je prevois une grosse domination des khaern...puis une alliance ponctuelle pour les peter.

A shooter un Cnr ou une fango , j hesite ...je shooterais celui ou celle ki sera rouge !-)
[EDIT POUR ASH (et surtout pour la survie de mes poches)]
Laisse tombé Gersho t'atteindra jamais SH
Isawa membre du CDAGQVEXEDFLQ


Heuu sinon : Non la GuerreCéTréMal !!
BIZOOoOOoOOooOoOOOoOOOo

[/EDIT]
On ne précisera pas que les Khaen ( Drasch vient de comprendre que seul les KHaen ne pourront jamais rien faire) viennent de s'allier avec les CnR.

On suce partout pour mieux sucer tout le monde.

En tout cas je me prépare pour la guerre la :-)
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
( Drasch vient de comprendre que seul les KHaen ne pourront jamais rien faire)
lol arrete de raconter n importe koi!

je dis fango Aziz celia drasch + 2 healer (naza et calvin)

ca risk de posé des soucis !
Citation :
Provient du message de Ash4ever
lol arrete de raconter n importe koi!

je dis fango Aziz celia drasch + 2 healer (naza et calvin)

ca risk de posé des soucis !
surtout les healeur qui me derange :/ Celia , Drasch et Aziz ya pas trop de prob mais si 2 sale pretre commence a healer comme des dingues c un gros prob :s
Slt,


Fangorna, célia, Aziz, Drash ca risque de faire mal..avec ou sans healeur.

Fangorna gére bien. Les autres je ne les ai pas vue pvp, enfin du moin a part Drasch peut-être...

Aly
Fangorna passe son temps a dropper , Drasch et Celia a plugger , Typhon et Ares a recall a tout va.

Ils ne sont pas encore vraiment au point pour dominer , sauf j'avoue lorsqu'ils se mettent a 4 sur une personne ils font mal , mais ça n'importe qui peut le faire...
Citation :
Provient du message de Ash4ever
lol arrete de raconter n importe koi!

je dis fango Aziz celia drasch + 2 healer (naza et calvin)

ca risk de posé des soucis !
C'est sur qu'a 4 sur 1 tu fais pas grand chose Mais seul Celia down 2 X. ( elle avait p-e planté pas sur :\ )
Drasch je peux pas savoir elle plug.
Fango rien qu'a l'explo de Matai après avoir down plantage je l'ai rougis ^^.
Aziz lui oué il rox oO
D'un pas décidé, le général Cerfeuil passe sa troupe en revue.
D'un naturel intraitable sur la discipline et le matériel, il scrute chaque détail de l'alignement d'un oeil inquisiteur.
Il sait que des temps difficiles s'annoncent et que la moindre erreur peut coûter une vie...

Son appréhension ne transparait pas dans sa voix, il se doit d'être ferme, intransigeant, mais aussi rassurant et confiant...

-"Soldat ! voila qu'arrive à nous une ère de conflits sans précédent !
Nous saurons l'affronter, comme nous avons affronté toutes les crises que nous avons connues, avec bravoure et dignité..."
Dans le rang, un soldat chuchote: "bravoure et dignité du recall, oui...".
D'un haussement de sourcil, Cerfeuil fait taire l'importun, puis reprend son discours ...
- "Nous serons une cible pour chaque camp, mais chaque camp sera pour nous une cible potentielle. La hauteur de nos idéaux sera à la mesure de notre courage au combat !"

Un long silence respectueux plana un instant sur l'assemblée. Le joyeux luron de tout à l'heure baissait les yeux devant l'autorité et le charisme de son chef de toujours...

-"A présent, je vais faire l'appel, répondez présent à l'annonce de votre nom: Soldat Cerfeuil !
- présent...
- Bien, je vois que tout le monde est là... direction le temple de Stoneheim ! en Avaaaaaant 'Arch ! un' deeeeux ! un' deeeeeux..."


Du haut de leur nuage, Mat et Dok Slayers regardaient le spectacle d'un air désolé...
- "Tssss... il était déjà bien atteint à l'époque, mais là, tout est perdu...
- Heureusement qu'on n'est pas resté plus longtemps là-bas, nous aurions pu finir comme lui..."

Cerfeuil commença un chant guerrier improvisé:
-"Dans le chaos de la bataaaaaaiilllle...
Comme au chevet de l'enfant qui... euh... braaaaailllle...
Nous resterons amis et frères...
Car le courage est notre pèrrrree...
Dans le rang un nouveau chuchotement... "moi, je suis fils unique, alors..."
- Soldat Cerfeuil ! vous me ferez 50 pompes !
Je mallie pas avec des zboobs genre Hunter , Sheila and co pr peter Drasch , ils sont chaud mais bon fango je lai down en 2 coup avec une arme plutot merdique , avec calvin et Naza ,peste béné elle down en 2 fleche de vip

Les Autre gens Drasch avec pas mal de pv comme Typhon qui gere assez bien cava etre rude avec d heals
Brain commence a bien monté aussi , Celia s'approche de plus en plus du long

Ca va faire mal avec : 3 long , 2 HE , 1 fleau HE , les heals des meilleurs pretres
__________________
http://www.ifrance.com/sarevokbh/images/signatures/dark_soul_jol.jpg

Dark Soul représentant d'Ogrimar sur Althea.
en clair Nazarel et Calvin vont down rapidement si ils heal en dehors du temple donc pas de crainte mais evidemment lache et anti jeu comme ils font ils vont heal du temple enfin bref

Typhon/Ares faut voir si il va rester Khaen , vu que Drasch veut l'obliger a ce qu'il me tue

Fangorna faut voir si elle va rester Khaen aussi sachant que toute sa fierter , ses valeurs s'evapore au fur et a mesure qu'elle reste Khaen

Brain est un paladin normal facile a abbatre , il dropera des full océ tant mieu

Drasch recall / plug a vue ca sera plus dur de la tuer

Aziz lui ne finira pas ces 2 lvl sachant qu'il a bug NB donc il doit faire 2 lvl pour marcher noir ( chocho ) sauf si il arrive a lecher assez fort pour que GM lui donne access au Marcher noir et meme si c'est le cas je doute qu'il puisse xp liche ou Toto sachant qu'il y a plusieur perso déco a cet endroit pour eviter l'xp et en cas d'attaque on est tous pret a remonter full popo et faire de l'attaque massive ( on veut controler le plus d'endroit possible )
Celia a jamais su gerer le pvp donc elle va drop des longs tant mieu ( elle porte le long ^^ )



les Khaen me font pas peur , par contre la guilde de Volrath elle :/
*Sourit*
*reve de devenir un Khean*
*arrete le Whysky*
*Joke*
*resourrit*


*Ecrit*

Mes allies d'hier seront peu etre mes ennemis d'aujourd'hui, le cas echeant il est probable qu'il y ai un pe plus de respect dans les combats.
Je me prepare et continue a former mes compagnions d'armes, nous seront pret, meme si cela doit prendre du temps, de l'energie, pour faire regnrr l'ordre sur ces terres.
Les gens de valeurs a mes yeux se reconnaissent, les autres périssent, je le rappel encore une fois, les gens qui s'opposeront a l'empire seront bannis, reflechissez bien avant de vous engager dans une action qui vous conterai la vie.

*signe sa note*
*Repose sa plume*

*se resert un whysky*
*retourne former ses troupes*
Le général Cerfeuil jaugeait les forces de l'empire, intérieurement, il comptait...
Un, deux, trois, quatre... cinq...

Les troupes de l'empire étaient 5 fois plus nombreuses que les siennes.
Il faudrait faire preuve d'audace, mais ce genre de défi ne faisait pas peur à notre valeureux héros...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Le général Cerfeuil jaugeait les forces de l'empire, intérieurement, il comptait...
Un, deux, trois, quatre... cinq...

Les troupes de l'empire étaient 5 fois plus nombreuses que les siennes.
Il faudrait faire preuve d'audace, mais ce genre de défi ne faisait pas peur à notre valeureux héros...
Le fruit de la mer chuchota à l'oreille du valeureux "Diviser pour mieux regner sir..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés