je suis venu j'ai vu je suis repartu....

Fil fermé
Partager Rechercher
lol
C'est incroyable le nombre de gens qui ont posté ici et qui m'envoie un PM tout gentil pour me demander les numéros avec une vague histoire de mot de passe perdu ou je ne sais pas trop quoi

Quand à vos réponse elle caractérise bien l'état d'esprit de la communauté française de DAOC (c'est vrai qu'il y a des exceptions). Une bande de roxor qui préfère se moqué qu'aider. Je ne parle pas vraiment de mon cas car je n'ai pas eut besoin de votre aide pour résoudre mes problèmes mais du nombre incroyable de question qui ont recu raillerie et moquerie en guise de réponse

Donc pour finir les VN board était down ce matin, j'ai fait ce petit post (le premier) en me disant chouette je vais les voir me flammer a tous va et se liguer comme un bande de rapace fondant sur une seule et unique proie.

Bingo, jackpot j'avais raison. /e exulte /e remercie l'assemblé

Quant à mon histoire qu'elle vous semble vrai ou fausse je m'en contre fou.

J'invite les personne ayant de véritables problèmes avec GOA principalement ceux qui ont vue leur abonnement renouvlé même après une demande de résignation à me conctacter. Je sais comment vous aider. Pour les autres faites comme chez vous, deversez votre fiel et vos vannes, ca m'amuse tout autant que vous
Citation :
Provient du message de malau
Dans six mois j'espère que tu sauras accorder les verbes, les adjectifs et les adverbes <--- le gentil posteur a caché une blague dans cette phrase, saurez vous la retrouver, mais si c'est une blague, oh et puis zut hein
Un verbe ça ne s'accorde pas, ça se conjugue!!!!

Un cousin de ènième degré de Bernard Pivot
comme vous l'aurez remarquer je vais clore ce post mais en citant les report que j'ai eu
je cite leur auteurs se reconnaitront :

- Trolling, flooding, pudding
- Troll du matin , chagrin

Nutella pour ce beau post à ce que vous voulez tu reçois un avertissement

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés